Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
muneca c'était en indonésie et malaisie et ma meuf (mon ex dcp...) (la femme de ma vie) a pas été ravie d'apprendre ça
Ah bah c'est sur que bon
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pour ce prix la tu peux avoir des bon truc à l'autre bout du monde
On a loué ça à 6 personnes et c'était avec des amis. Tout compris avec activité et voyage -> 900€ pour une semaine
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois-PEMT
muneca c'était en indonésie et malaisie et ma meuf (mon ex dcp...) (la femme de ma vie) a pas été ravie d'apprendre ça
Ah l'erreur
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un mois-PEMT
ava ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ah ouais ça se fait pas, t'en sais rien en plus...
(Il a entièrement raison même si l'amour ne s'achète pas avec l'argent)
(Il a entièrement raison même si l'amour ne s'achète pas avec l'argent)
Pas besoin de savoir quoi que ce soit faut juste connaitre les femmes
il y a un mois
Ah bah c'est sur que bon
en vrai y a une explication rationnelle à tout ça et j'ai jamais dormi avec je l'ai jamais touché ou quoi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a loué ça à 6 personnes et c'était avec des amis. Tout compris avec activité et voyage -> 900€ pour une semaine
Ah pour une semaine à 6 c'est pas du tout pareil ça va
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un mois
Cet été je prends mon sac à dos je pars au Pays Basque avec mon frère
Merde humaine
il y a un mois
Mais t'es serieux enculé une piscine privée à la montagne en été tu veux quoi de plus chill en fait ?
T'as jamais travaillé de ta vie tu passe ton temps à toucher ton micro pénis devant des hentai tentacule la dernière chose que tu devrais faire c'est émettre une opinion en fait
T'as jamais travaillé de ta vie tu passe ton temps à toucher ton micro pénis devant des hentai tentacule la dernière chose que tu devrais faire c'est émettre une opinion en fait
il y a un mois
en vrai y a une explication rationnelle à tout ça et j'ai jamais dormi avec je l'ai jamais touché ou quoi
Tromper ça commence dans le cœur..
À méditer...
À méditer...
rondelle ?
il y a un mois
Tromper ça commence dans le cœur..
À méditer...
À méditer...
alors j'ai jamais trompé si c'est vraiment ça...
il y a un mois
Nn t'es le + gentil du blabla c'est les autistes sainte et lysaelia qui m'ont trigger
Il est trop mignon
mieux
il y a un mois
161
Sur ce sujet0