InscriptionConnexion
Il est bg Lucifer
:igo5:
Tu changeras d'avis quand tu y sera .
:Templiers1:
defenseur du dogme catholique
il y a un jour
Le mec il veut embaucher tout le blabla
:Risicactus:
J'embauche personne pour le moment, ça coûte trop cher en France, mais il va au Japon, il me chasse des cartes sur place et prend sa commission sur la marge par rapport au prix sur internet
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Tu changeras d'avis quand tu y sera .
:Templiers1:
Je serai au Valhalla
:igo5:
il y a un jour
Tu me feras des photos ! Mais attends, redis moi tu restes combien de temps ? Je suis très sérieux j'aurai une petite mission rémunérée à te proposer
la je part du 27 Octobre( j'arrive le 28) et je rentre le 10 Janvier
:Mais_pitie_:

ensuite beaucoup d'aller retrours pour les papier à l'ambassade et je me casse définitvement

Je dois faire quoi ?
:souris_rsa:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un jour
J'embauche personne pour le moment, ça coûte trop cher en France, mais il va au Japon, il me chasse des cartes sur place et prend sa commission sur la marge par rapport au prix sur internet
J'y étais l'année dernière
il y a un jour
J'y étais l'année dernière
J'avais pas encore ma boutique dommage
il y a un jour
J'avais pas encore ma boutique dommage
Pas de chance
:CS_islam:
il y a un jour
la je part du 27 Octobre( j'arrive le 28) et je rentre le 10 Janvier

ensuite beaucoup d'aller retrours pour les papier à l'ambassade et je me casse définitvement

Je dois faire quoi ?
:souris_rsa:
Putain t'y va après les 30 ans de Pokémon (enfin c'est déjà passé) mais à la rentrée en septembre ils vont sortir des folies, je suis assez sérieux pour un futur proche du coup
il y a un jour
Putain t'y va après les 30 ans de Pokémon (enfin c'est déjà passé) mais à la rentrée en septembre ils vont sortir des folies, je suis assez sérieux pour un futur proche du coup
Tiens moi au jus, je serais assez mobile, takamatsu c'est pas vraiment touristique en plus donc je peux trouver des trucs sympa la bas
:kadhafi_zoom:
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Tiens moi au jus, je serais assez mobile, takamatsu c'est pas vraiment touristique en plus donc je peux trouver des trucs sympa la bas
:kadhafi_zoom:
Tokyo c'est mort ils savent pertinent qu'on fait ça, mais dans des coins paumés ils mettent un prix convenable.
il y a un jour
c quoi cette pp de pointeur @Bachar-Al-Assad
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a un jour
c quoi cette pp de pointeur @Bachar-Al-Assad
C'est les rebelles qui ont envahi le palace de Bachar qui ont chopé cette photo de lui, par contre vu que je lui ressemble sur la photo je sais pas comment le prendre
:Chat_mange:
il y a un jour
C'est les rebelles qui ont envahi le palace de Bachar qui ont chopé cette photo de lui, par contre vu que je lui ressemble sur la photo je sais pas comment le prendre
zebi....
il y a un jour
Pourquoi il a la même pose que le joker dans the killing joke ?
Image
:mizreveil:
il y a un jour-PEMT
Tokyo c'est mort ils savent pertinent qu'on fait ça, mais dans des coins paumés ils mettent un prix convenable.
J'aurais beaucoup de temps libre et une voiture, je pourrais y aller et te dire ce qu'il en est niveau tarif .
Soldat D’ Allah
il y a un jour-PEMT
J'aurais beaucoup de temps libre et une voiture, je pourrais y aller et te dire ce qu'il en est niveau tarif .
ramène une ptite bridée!
GIF
il y a un jour
zebi....
Je sens une grosse déception
:Chatmastermind:
il y a un jour
ramène une ptite bridée!
GIF
Non il va me ramener des cartes pokémon