Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la je part du 27 Octobre( j'arrive le 28) et je rentre le 10 Janvier
ensuite beaucoup d'aller retrours pour les papier à l'ambassade et je me casse définitvement
Je dois faire quoi ?
ensuite beaucoup d'aller retrours pour les papier à l'ambassade et je me casse définitvement
Je dois faire quoi ?
Putain t'y va après les 30 ans de Pokémon (enfin c'est déjà passé) mais à la rentrée en septembre ils vont sortir des folies, je suis assez sérieux pour un futur proche du coup
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain t'y va après les 30 ans de Pokémon (enfin c'est déjà passé) mais à la rentrée en septembre ils vont sortir des folies, je suis assez sérieux pour un futur proche du coup
Tiens moi au jus, je serais assez mobile, takamatsu c'est pas vraiment touristique en plus donc je peux trouver des trucs sympa la bas
Y.
il y a 2 mois
Tiens moi au jus, je serais assez mobile, takamatsu c'est pas vraiment touristique en plus donc je peux trouver des trucs sympa la bas
Tokyo c'est mort ils savent pertinent qu'on fait ça, mais dans des coins paumés ils mettent un prix convenable.
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
c quoi cette pp de pointeur @Bachar-Al-Assad
C'est les rebelles qui ont envahi le palace de Bachar qui ont chopé cette photo de lui, par contre vu que je lui ressemble sur la photo je sais pas comment le prendre
il y a 2 mois
C'est les rebelles qui ont envahi le palace de Bachar qui ont chopé cette photo de lui, par contre vu que je lui ressemble sur la photo je sais pas comment le prendre
il y a 2 mois
Pourquoi il a la même pose que le joker dans the killing joke ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois-PEMT
Tokyo c'est mort ils savent pertinent qu'on fait ça, mais dans des coins paumés ils mettent un prix convenable.
J'aurais beaucoup de temps libre et une voiture, je pourrais y aller et te dire ce qu'il en est niveau tarif .
Y.
il y a 2 mois-PEMT
J'aurais beaucoup de temps libre et une voiture, je pourrais y aller et te dire ce qu'il en est niveau tarif .
il y a 2 mois
zebi....
Je sens une grosse déception
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsramène une ptite bridée! 

Non il va me ramener des cartes pokémon
il y a 2 mois
ramène une ptite bridée! 

C'est lui qui se fait ramener la bas
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
ramène une ptite bridée! 

J'ai déjà la mienne
Tu veux qu'elle te présente ses potes ?
Tu veux qu'elle te présente ses potes ?
Y.