Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m'en bat les couilles
INCHALLAH tu baises avec sogdianos et tu tombes enceinte
il y a 2 mois
je m'en bat les couilles
Il te dira son prénom dns 49 h
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Prochaine meuf de pogo
Non c'est bon je suis bien avec qui je suis pour une fois
Mais le kiff quand j'aurais le temps de me faire un road trip ou je visite tout les pays d'europe de l'est jusqu'à tout l'asie !
Si j'avais le permis moto je le ferais direct en moto
Mais le kiff quand j'aurais le temps de me faire un road trip ou je visite tout les pays d'europe de l'est jusqu'à tout l'asie !
Y.
il y a 2 mois
Le concours des post les plus zinzins
il y a 2 mois
avec deni de grossesse trop tard tu t’en rends compte apres 8 mois
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
avec deni de grossesse trop tard tu t’en rends compte apres 8 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est bon je suis bien avec qui je suis pour une fois
Y'a un mec il a fait France jusqu'à l'autre bout de la Sibérie en moto, il a poste son voyage sur Youtube
il y a 2 mois
t contre l'avortement ?
ba ouais logique a part dans des cas exceptionnels mais je suis personne pour l’interdire ou empecher les gens de le faire c pas mon pb
il y a 2 mois
Y'a un mec il a fait France jusqu'à l'autre bout de la Sibérie en moto, il a poste son voyage sur Youtube
Ça à l'air ouf ....
Déjà quand je serais bien installé : faire tout le japon à vélo et si la bas je passe mon permis moto et que je trouve le temps je fais ça
Déjà quand je serais bien installé : faire tout le japon à vélo et si la bas je passe mon permis moto et que je trouve le temps je fais ça
Y.
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
bon jv prendre ma douche toute nue hihihihigihigi
envoie a sog pour qu’il passe une super semaine
il y a 2 mois
envoie a sog pour qu’il passe une super semaine
il y a 2 mois
Ça à l'air ouf ....
Si jamais je suis amené à voager sur place on se captera alors, il y a 20% de chances que mon activité m'y amène cette année
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Si jamais je suis amené à voager sur place on se captera alors, il y a 20% de chances que mon activité m'y amène cette année
il y a 2 mois
De fou va y ! Ça serait énorme !!
Y.
il y a 2 mois
135
Sur ce sujet0