Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi l'ancien blabla a été lock avant les 10 000 pages ?
Parce que certaines personnes qui étaient partis sont revenus pour foutre la merde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens à peine de capter qui tu étais
D'ailleurs je te dois une dédi au japon non ?
D'ailleurs je te dois une dédi au japon non ?
Si tu veux oe , n'importe quel endroit que tu trouve sympa
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Parce que certaines personnes qui étaient partis sont revenus pour foutre la merde
oki
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
Putain l'autre sac à merde a honte de rien
Plutôt Groudon ou Rayquaza du coup ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Bonjour ,gens de gomorrhe et sodome , je viens vous apportez quelques lumière
https://onche.org/topic/1[...]l-enfer-doit-etre-eternel
Pourquoi l'enfer doit être eternel ?
Puissez trouver la lumière et faire une digne pénitence pour échapper au suplice éternel
Puissez trouver la lumière et faire une digne pénitence pour échapper au suplice éternel
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Idée de génie : Litaire
Pas envie d'envoyer une nude pour pouvoir discuter
il y a 2 mois
Idée de génie : Litaire
Il a la flemme
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
Bonjour ,gens de gomorrhe et sodome , je viens vous apportez quelques lumière
https://onche.org/topic/1[...]l-enfer-doit-etre-eternel
Il est bg Lucifer
il y a 2 mois
Si tu veux oe , n'importe quel endroit que tu trouve sympa
Cette année je serais pas à Hokaido par contre ...dommage
Tokyo, Miura ( rendre hommage à la tombe de hide), Osaka, Kyoto, Kagawa majoritairement (Kotohira chez ma copine, marugame, takamatsu, Shodo-Shima), Hiroshima
Tokyo, Miura ( rendre hommage à la tombe de hide), Osaka, Kyoto, Kagawa majoritairement (Kotohira chez ma copine, marugame, takamatsu, Shodo-Shima), Hiroshima
Y.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette année je serais pas à Hokaido par contre ...dommage
C'est bien tu vas pas mal bouger
il y a 2 mois
Cette année je serais pas à Hokaido par contre ...dommage
Tu me feras des photos ! Mais attends, redis moi tu restes combien de temps ? Je suis très sérieux j'aurai une petite mission rémunérée à te proposer
il y a 2 mois
Tu me feras des photos ! Mais attends, redis moi tu restes combien de temps ? Je suis très sérieux j'aurai une petite mission rémunérée à te proposer
Le mec il veut embaucher tout le blabla
il y a 2 mois
Il est bg Lucifer
Tu changeras d'avis quand tu y sera .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Le mec il veut embaucher tout le blabla
J'embauche personne pour le moment, ça coûte trop cher en France, mais il va au Japon, il me chasse des cartes sur place et prend sa commission sur la marge par rapport au prix sur internet
il y a 2 mois
Tu changeras d'avis quand tu y sera .
Je serai au Valhalla
il y a 2 mois
la je part du 27 Octobre( j'arrive le 28) et je rentre le 10 Janvier
ensuite beaucoup d'aller retrours pour les papier à l'ambassade et je me casse définitvement
Je dois faire quoi ?
ensuite beaucoup d'aller retrours pour les papier à l'ambassade et je me casse définitvement
Je dois faire quoi ?
Y.
il y a 2 mois
J'embauche personne pour le moment, ça coûte trop cher en France, mais il va au Japon, il me chasse des cartes sur place et prend sa commission sur la marge par rapport au prix sur internet
J'y étais l'année dernière
il y a 2 mois
J'y étais l'année dernière
J'avais pas encore ma boutique dommage
il y a 2 mois
J'avais pas encore ma boutique dommage
Pas de chance
il y a 2 mois
158