InscriptionConnexion
Pitié stop ce drama y'a vraiment R en plus je trouve
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
en ce moment je suis un peu fatigué oui
:philippot_dechet_1:

Je pense me reposer une bonne semaine en juillet, après je vais re bosser sérieux
:purer3:
Mais ça te bot vraiment de pisser du code ?
:CS_islam:
il y a un jour
Mais ça te bot vraiment de pisser du code ?
Ouais ça va j'aime bien
:Chatfeet:

Après j'aimerais par la suite developper mes propre app et faire ça en Freelance.... il y a long chemin pour y parvenir mais ça m'interesse de base donc pourquoi pas

Je fais ça en prenant mon temps vu que je n'ai pas d'imperatives pro ou financier on va dire, donc pour l'instant ça va
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un jour
:Anti_depresseurs:
il y a un jour
je suis sur que RS est plus bg que ça
:Mouais_Jesus:
Ah oui parce que ta photo là c'est niveau misère hein
:MisereClown:
il y a un jour
Ouais ça va j'aime bien
:Chatfeet:

Après j'aimerais par la suite developper mes propre app et faire ça en Freelance.... il y a long chemin pour y parvenir mais ça m'interesse de base donc pourquoi pas

Je fais ça en prenant mon temps vu que je n'ai pas d'imperatives pro ou financier on va dire, donc pour l'instant ça va
Ok
il y a un jour
Bon je suis pas en forme pour foromer ce soir, je vais lancer batman arkham asylum pour me changer les idées
:Ashley_catgirl2:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Bon je suis pas en forme pour foromer ce soir, je vais lancer batman arkham asylum pour me changer les idées
:Ashley_catgirl2:
Excellent jeu
il y a un jour
Excellent jeu
tabasser des bougnoules en prison ça c'est le fun absolu
:Ashley_coeur:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Ah oui parce que ta photo là c'est niveau misère hein
:MisereClown:
:jesus_issou:
Sleepwalking
il y a un jour
Si seulement batman était un gros pédé

Image
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour
Pastèque et ses copines n'aiment pas ne pas être le centre de l'attention, ce qui a été le cas pendant quelques heures à peine grâce au retour de certains anciens, donc elle a essayé de supprimer puis à fait lock le blabla comme la dernière fois
:jesus_perplexe:

Jouhn l'a donc recrée, et le lendemain elle a fait un nouveau blabla. Puisque toutes les filles sont ici les simps ont suivi et le blabla de jouhn est instantanément passé à 0 connectés
Putain de mytho
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
il a raison
Sleepwalking
il y a un jour
Pastèque et ses copines n'aiment pas ne pas être le centre de l'attention, ce qui a été le cas pendant quelques heures à peine grâce au retour de certains anciens, donc elle a essayé de supprimer puis à fait lock le blabla comme la dernière fois

Jouhn l'a donc recrée, et le lendemain elle a fait un nouveau blabla. Puisque toutes les filles sont ici les simps ont suivi et le blabla de jouhn est instantanément passé à 0 connectés
la loi du marché
:elton-john:
Sleepwalking
il y a un jour

Moi je dis faut destituer pastèque et mettre un trap à la place
:mizreveil:
il y a un jour
tabasser des bougnoules en prison ça c'est le fun absolu
Le joker est white
:igo5:
il y a un jour
Le joker est white
:igo5:
mais ses sbires sont des nègres et des bougnoules
:Ashley_potate:
il y a un jour
Si seulement batman était un gros pédé

Image
T'as pas vu les théorie entre Batman et Robin ?
:Risicactus:
il y a un jour
mais ses sbires sont des nègres et des bougnoules
:Ashley_potate:
J'avais pas l'impression
:sn44k:
il y a un jour