Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je suis pas en forme pour foromer ce soir, je vais lancer batman arkham asylum pour me changer les idées
Excellent jeu
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellent jeu
tabasser des bougnoules en prison ça c'est le fun absolu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ah oui parce que ta photo là c'est niveau misère hein
il y a 2 mois
Si seulement batman était un gros pédé

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Pastèque et ses copines n'aiment pas ne pas être le centre de l'attention, ce qui a été le cas pendant quelques heures à peine grâce au retour de certains anciens, donc elle a essayé de supprimer puis à fait lock le blabla comme la dernière fois
Jouhn l'a donc recrée, et le lendemain elle a fait un nouveau blabla. Puisque toutes les filles sont ici les simps ont suivi et le blabla de jouhn est instantanément passé à 0 connectés
Jouhn l'a donc recrée, et le lendemain elle a fait un nouveau blabla. Puisque toutes les filles sont ici les simps ont suivi et le blabla de jouhn est instantanément passé à 0 connectés
Putain de mytho
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pastèque et ses copines n'aiment pas ne pas être le centre de l'attention, ce qui a été le cas pendant quelques heures à peine grâce au retour de certains anciens, donc elle a essayé de supprimer puis à fait lock le blabla comme la dernière fois
la loi du marché
il y a 2 mois
Moi je dis faut destituer pastèque et mettre un trap à la place
il y a 2 mois
tabasser des bougnoules en prison ça c'est le fun absolu
Le joker est white
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe joker est white
mais ses sbires sont des nègres et des bougnoules
il y a 2 mois
T'as pas vu les théorie entre Batman et Robin ?
il y a 2 mois
mais ses sbires sont des nègres et des bougnoules
J'avais pas l'impression
il y a 2 mois
Moi je dis faut destituer pastèque et mettre un trap à la place
Tj veux mettre qui ?
il y a 2 mois
Putain l'autre sac à merde a honte de rien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
T'as pas vu les théorie entre Batman et Robin ?
Je dois pas être assez investi dans le lore de batman
il y a 2 mois
pitié MP stp c'est pour la map d'hytale tu peux me l'envoyer stp ? j'ai un lien mega c'est anonyme
https://mega.nz/filerequest/de6owUI2Ohg 

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Ok
Je viens à peine de capter qui tu étais
D'ailleurs je te dois une dédi au japon non ?
D'ailleurs je te dois une dédi au japon non ?
Y.
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
Putain l'autre sac à merde a honte de rien
pourquoi l'ancien blabla a été lock avant les 10 000 pages ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Je dois pas être assez investi dans le lore de batman
C'est vrai pour un des Robin
https://www.radiofrance.f[...]ut-chez-dc-comics-5062027
il y a 2 mois
178
Sur ce sujet0