Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéac’
Trop chou à la crème
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Il faudra s'appliquer en conclusion à répondre définitivement au problème posé. avec ton approche, c'est d'autant plus décisif. Il faut donc une solide gestion du temps, c'est peut-être le plus difficile
Ce n'est pas sur l'agreg, c'est sur mes capacités à l'avoir
c'est difficile si le sujet est trop restreint oui c'est pas une approche facile à adapter partout
t'es trop fort tu l'auras du premier coup l'agreg
t'es trop fort tu l'auras du premier coup l'agreg
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Il faudra s'appliquer en conclusion à répondre définitivement au problème posé. avec ton approche, c'est d'autant plus décisif. Il faut donc une solide gestion du temps, c'est peut-être le plus difficile
J'espère que tu crois autant en toi que lui =
il y a 2 mois
Force
Donne lui un peu de temps pour digérer ça
Donne lui un peu de temps pour digérer ça
Ouais mais je vais couper les contacts avec elle dès que je peux partir de chez moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Putain de merde les réunions sur la stratégie marketing c'est ma nouvelle phobie c bon j'en peux c'était horrible
il y a 2 mois
Master guardian elite à l'époque où c'était pas si dur de l'avoir donc moyen
HAHAHAHA CE NOOB
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Putain de merde les réunions sur la stratégie marketing c'est ma nouvelle phobie c bon j'en peux c'était horrible
Ah c'était mon métier avant, je peux comprendre
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok donc y a apex et crowd a carry… j’espere xoxo il assure un minimum…
suis global depuis que les ranks existent
il y a 2 mois
Ah c'était mon métier avant, je peux comprendre
le pire c'est tous les CONNARDS qui prennent la parole pour RIEN juste pour se faire BIEN VOIR
J'espère qu'ils vont bruler en enfer
il y a 2 mois
le pire c'est tous les CONNARDS qui prennent la parole pour RIEN juste pour se faire BIEN VOIR
J'allais sur Onche pendant ces réunions et j'avais préparé un texte par sécurité si on me donne la parole
il y a 2 mois
J'allais sur Onche pendant ces réunions et j'avais préparé un texte par sécurité si on me donne la parole
bg
il y a 2 mois
Je viens d'annoncer ma transition à mon père
Ok c'est ma 2e nouvelle phobie
il y a 2 mois
bg
"Oui alors concernant les KPIs" traduction " attends je change d'onglet car Birate nous parle de sa gaule matinale"
il y a 2 mois
La premiere c quoi ?
Que sa fille épouse un noir
il y a 2 mois
Que sa fille épouse un noir
Putain les topic de fou qui nous attende
il y a 2 mois
Putain les topic de fou qui nous attende
Je pense que s'il l'apprend, il monte dans sa voiture à 150km voie de gauche comme dans Drive pour aller hurler en fôret
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0