InscriptionConnexion
Mon Dieu, c’est triste. Courage…
Je prépare mes affaires
mdrrrr bah trkl
pk ?
next time we love
il y a 3 jours
non en vrai il trouve mes idées stériles, dépassées et de mauvais goût
:Makimacasque:
Streamable
Vidéo Streamable
Sleepwalking
il y a 3 jours
bon bah voilà ça va être temps de dégager de chez moi
:Tsumiki_stare:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 jours-PEMT
j’avoue y a meme pas de meuf pk je sortirais?? comme ca je me leve tot et je vais acheter des fleurs pr ma mere demain
Ça se préserve pour sa hlel albanaise en plus
:MisereClown:
il y a 3 jours-PEMT
supprime ça va pas de dire ça ça va lui briser le coeur de lire ça
:eril:
quelle vie mon petit faible-
:pfioufatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ça se préserve pour sa hlel albanaise en plus
:MisereClown:
rends moi GMZ !!!!!!
GIF
Sleepwalking
il y a 3 jours
rends moi GMZ !!!!!!
GIF
Fallait être un chud
:RELOADED1:
il y a 3 jours
mdrrrr bah trkl
pk ?
ça fait du bien de pleurer cela dit, c'est un rappel qu'on est en vie et capable d'émotions
:Sappho_2:

pk quoi ?
il y a 3 jours
ça fait du bien de pleurer cela dit, c'est un rappel qu'on est en vie et capable d'émotions

pk quoi ?
pas envie d'être en vie je te cache pas
:canadagoosebonnet:

tu te prepares pk
next time we love
il y a 3 jours
La philosophie de la musique ça doit être trop bien !
Oue j'aime bokou
:fatigue:

ma prochaine lecture : Image
il y a 3 jours
pas envie d'être en vie je te cache pas
:canadagoosebonnet:

tu te prepares pk
On n'est pas là uniquement pour soi, on est là pour honorer Dieu avant tout.
:chat-fume:

Je pars à Paris quelques jours, puis j'irai en Suisse
il y a 3 jours
trop bien la musique baroque c'est ma période préférée en musique, vivaldi, scarlatti, lully, bach, mondonville je trouve le romantisme planplan à côté
:Makimacasque:

t'as déjà une idée des formats, des limites et des attendus des projets de recherche ? je pourrais commencer aussi mais je sais pas vraiment à quoi ça doit ressembler
:Alice_pensive:

trop bien tes lectures
:FilleRek1:
La musicalité romantique est riche komeme. Ce que je n'aime pas en musique : le classicisme, l'emphase grossière, les textures sonores massives
:miko_think3:

Pas trop, l'université ne communique rien à propos de ça. pour l'instant je cherche des thématiques, des problèmes et j'essaie de tordre les auteurs
:h_metaphysique:
il y a 3 jours
La musicalité romantique est riche komeme. Ce que je n'aime pas en musique : le classicisme, l'emphase grossière, les textures sonores massives

Pas trop, l'université ne communique rien à propos de ça. pour l'instant je cherche des thématiques, des problèmes et j'essaie de tordre les auteurs
Tu penses quoi des poèmes harmoniques de cours du début 17ème ?
il y a 3 jours
On n'est pas là uniquement pour soi, on est là pour honorer Dieu avant tout.
:chat-fume:

Je pars à Paris quelques jours, puis j'irai en Suisse
T'as raison
Passe me voir quand tu vas en suisse
:-)))
next time we love
il y a 3 jours
Tu penses quoi des poèmes harmoniques de cours du début 17ème ?
J'aime beaucoup, d'ailleurs Antoine boesset était très en avance sur son temps quant au discours musical
:Rikaman:
il y a 3 jours

j'aime bien chopin et beethoven mais c'est tout, tout ce qui est brahms, berlioz, schubert, schumann j'aime bof, dvorak sa va, après j'y connais rien en musique j'ai aucune notion technique ou spéculative je juge juste sur mon ressenti
:Vanille-Reskin:

je vais voir si je trouve des infos en ligne sur les projets de recherche ça sera utile éventuellement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
T'as raison
Ah tu es là-bas ?
il y a 3 jours
j'aime bien chopin et beethoven mais c'est tout, tout ce qui est brahms, berlioz, schubert, schumann j'aime bof, dvorak sa va, après j'y connais rien en musique j'ai aucune notion technique ou spéculative je juge juste sur mon ressenti

je vais voir si je trouve des infos en ligne sur les projets de recherche ça sera utile éventuellement
Brahms c'est super...
:Sadsad:

Tu me diras si tu trouves des infos
il y a 3 jours
T'as raison
Wsh
il y a 3 jours
J'aime beaucoup, d'ailleurs Antoine boesset était très en avance sur son temps quant au discours musical
J'ai un faible pour la traîne mélancolique de Charles Tessier
:Weil_7:
il y a 3 jours