Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu penses quoi des poèmes harmoniques de cours du début 17ème ?
J'aime beaucoup, d'ailleurs Antoine boesset était très en avance sur son temps quant au discours musical
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa musicalité romantique est riche komeme. Ce que je n'aime pas en musique : le classicisme, l'emphase grossière, les textures sonores massives
Pas trop, l'université ne communique rien à propos de ça. pour l'instant je cherche des thématiques, des problèmes et j'essaie de tordre les auteurs
Pas trop, l'université ne communique rien à propos de ça. pour l'instant je cherche des thématiques, des problèmes et j'essaie de tordre les auteurs
j'aime bien chopin et beethoven mais c'est tout, tout ce qui est brahms, berlioz, schubert, schumann j'aime bof, dvorak sa va, après j'y connais rien en musique j'ai aucune notion technique ou spéculative je juge juste sur mon ressenti
je vais voir si je trouve des infos en ligne sur les projets de recherche ça sera utile éventuellement
je vais voir si je trouve des infos en ligne sur les projets de recherche ça sera utile éventuellement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
T'as raison
Passe me voir quand tu vas en suisse
Passe me voir quand tu vas en suisse
Ah tu es là-bas ?
il y a 2 mois
j'aime bien chopin et beethoven mais c'est tout, tout ce qui est brahms, berlioz, schubert, schumann j'aime bof, dvorak sa va, après j'y connais rien en musique j'ai aucune notion technique ou spéculative je juge juste sur mon ressenti
Brahms c'est super...
Tu me diras si tu trouves des infos
Tu me diras si tu trouves des infos
il y a 2 mois
J'aime beaucoup, d'ailleurs Antoine boesset était très en avance sur son temps quant au discours musical
J'ai un faible pour la traîne mélancolique de Charles Tessier
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSisyphe
2 mois
Bonui le blabla
bounoui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tout de bêtise et de nescience conçu qu'je suis j'sais plus où me mettre quand trop de références et de réflexions sont invoquées
mieux
il y a 2 mois-PEMT
239
Sur ce sujet0