InscriptionConnexion
g la flm de sortir jsuis pas bourré y a tt le monde de joyeux et mes potes vont etre avec des gens que jconnais pas ptn
Sleepwalking
il y a 3 jours-PEMT
nécrosé
moi je moi je moi je
il y a 3 jours-PEMT
g la flm de sortir jsuis pas bourré y a tt le monde de joyeux et mes potes vont etre avec des gens que jconnais pas ptn
viens on boit tranquillement sur le blabla
next time we love
il y a 3 jours
viens on boit tranquillement sur le blabla
kestu raconte tu bois pas d’alcool toi
Sleepwalking
il y a 3 jours
kestu raconte tu bois pas d’alcool toi
bah les gens changent
:canadagoosebonnet:
next time we love
il y a 3 jours
bah les gens changent
:canadagoosebonnet:
c hrm
Sleepwalking
il y a 3 jours
c ton truc nn ? autant sortir tt seul je trouve sa bien guez mais entre amis tu devrais passer un bon moment
:eril:
moi je moi je moi je
il y a 3 jours
c hrm
oui
next time we love
il y a 3 jours
Rien de glorieux, et globalement je ne pense pas voyager
:fatigue:

J'ecoute de la musique, je me promène dehors ou sur internet, j'en profite pour lire ce que je veux et travailler sur mes propres projets, je dors/somnole beaucoup aussi
:miko_think3:
t'écoutes quoi + tu lis quoi + tu travailles sur quoi
:loupekj:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
c ton truc nn ? autant sortir tt seul je trouve sa bien guez mais entre amis tu devrais passer un bon moment
ouais jss meme pas y a cb de potes dehors jcrois y a juste mon meilleur pote mais il doit etre avec une floppee de gens que je connais pas
Sleepwalking
il y a 3 jours
t'écoutes quoi + tu lis quoi + tu travailles sur quoi
:loupekj:
feur feur feur
next time we love
il y a 3 jours
oui
ba alors kestu mraconte mon pote
Sleepwalking
il y a 3 jours
ba alors kestu mraconte mon pote
frr
next time we love
il y a 3 jours
frr
frr
Sleepwalking
il y a 3 jours
ouais jss meme pas y a cb de potes dehors jcrois y a juste mon meilleur pote mais il doit etre avec une floppee de gens que je connais pas
ça te fait peur ????
moi je moi je moi je
il y a 3 jours
ça te fait peur ????
nn mais c un coup à ce que tres vite je regarde mon téléphone et jme dis « ptn jsuis clairement pas la ou je voudrais etre »
Sleepwalking
il y a 3 jours
nn mais c un coup à ce que tres vite je regarde mon téléphone et jme dis « ptn jsuis clairement pas la ou je voudrais etre »
oe jsp pq j'essaie de te convaincre même moi j'aime pas ça du tout
moi je moi je moi je
il y a 3 jours
T fou si tu sors, perso j’ai ghost mes amis
:chat-fume:
il y a 3 jours
T fou si tu sors, perso j’ai ghost mes amis
:chat-fume:
reste avce nous
next time we love
il y a 3 jours
j’avoue y a meme pas de meuf pk je sortirais?? comme ca je me leve tot et je vais acheter des fleurs pr ma mere demain
Sleepwalking
il y a 3 jours