Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
g la flm de sortir jsuis pas bourré y a tt le monde de joyeux et mes potes vont etre avec des gens que jconnais pas ptn
Sleepwalking
il y a 3 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3j
g la flm de sortir jsuis pas bourré y a tt le monde de joyeux et mes potes vont etre avec des gens que jconnais pas ptn
viens on boit tranquillement sur le blabla
next time we love
il y a 3 jours
viens on boit tranquillement sur le blabla
kestu raconte tu bois pas d’alcool toi
Sleepwalking
il y a 3 jours
kestu raconte tu bois pas d’alcool toi
bah les gens changent
next time we love
il y a 3 jours
Lamelo
3j
c ton truc nn ? autant sortir tt seul je trouve sa bien guez mais entre amis tu devrais passer un bon moment
moi je moi je moi je
il y a 3 jours
Rien de glorieux, et globalement je ne pense pas voyager
J'ecoute de la musique, je me promène dehors ou sur internet, j'en profite pour lire ce que je veux et travailler sur mes propres projets, je dors/somnole beaucoup aussi
J'ecoute de la musique, je me promène dehors ou sur internet, j'en profite pour lire ce que je veux et travailler sur mes propres projets, je dors/somnole beaucoup aussi
t'écoutes quoi + tu lis quoi + tu travailles sur quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
c ton truc nn ? autant sortir tt seul je trouve sa bien guez mais entre amis tu devrais passer un bon moment
ouais jss meme pas y a cb de potes dehors jcrois y a juste mon meilleur pote mais il doit etre avec une floppee de gens que je connais pas
Sleepwalking
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'écoutes quoi + tu lis quoi + tu travailles sur quoi
feur feur feur
next time we love
il y a 3 jours
ouais jss meme pas y a cb de potes dehors jcrois y a juste mon meilleur pote mais il doit etre avec une floppee de gens que je connais pas
ça te fait peur ????
moi je moi je moi je
il y a 3 jours
ça te fait peur ????
nn mais c un coup à ce que tres vite je regarde mon téléphone et jme dis « ptn jsuis clairement pas la ou je voudrais etre »
Sleepwalking
il y a 3 jours
nn mais c un coup à ce que tres vite je regarde mon téléphone et jme dis « ptn jsuis clairement pas la ou je voudrais etre »
oe jsp pq j'essaie de te convaincre même moi j'aime pas ça du tout
moi je moi je moi je
il y a 3 jours
Lamelo
3j
T fou si tu sors, perso j’ai ghost mes amis
il y a 3 jours
T fou si tu sors, perso j’ai ghost mes amis
reste avce nous
next time we love
il y a 3 jours
j’avoue y a meme pas de meuf pk je sortirais?? comme ca je me leve tot et je vais acheter des fleurs pr ma mere demain
Sleepwalking
il y a 3 jours
265
Sur ce sujet0