Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tfq s'il se suicide ?
à part prier pour son âme on ne peut pas faire grand chose je ne sais pas ramener les morts à la vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje penses pas que parce que ton enfant est pas bien mentalement ça veut dire que tu as "échoué" en tant que parent
Moi je pense que si dans une certaine mesure
après si ton enfant nait avec une case en moins c'est compliqué mais c'est rare..
il y a 3 mois
à part prier pour son âme on ne peut pas faire grand chose je ne sais pas ramener les morts à la vie
Ramène boubou à la vie puree
il y a 3 mois
Moi je pense que si dans une certaine mesure
après si ton enfant nait avec une case en moins c'est compliqué mais c'est rare..
c'est difficile de savoir dans quelle mesure tel comportement doit être imputé à qui, il y a des familles merveilleuses et attentives à l'éducation qui font des enfants fous sans qu'on puisse vraiment dire que ce soit leur faute, que ce soit à cause de mauvaises fréquentations, d'un problème congénital, d'un traumatisme...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Mon enfant minimum je le tabasserai une fois par semaine pour l'endurcir
Merde humaine
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Mon enfant minimum je le tabasserai une fois par semaine pour l'endurcir
bien dit
on veut pas de PD ici
Lastnight's Goodbye
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement dans les bars parisiens tu devrais trouver rapidement en plus t’as des quartiers très ouverts socialement donc ton look serait une valeur ajoutée
Me faire servir par la veuve noire en tenue de meuf en me disant d’une voix grave : tiens poupée. Le rêve
Me faire servir par la veuve noire en tenue de meuf en me disant d’une voix grave : tiens poupée. Le rêve
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Faible-
3 mois
c'est de trop le sucre sur les fraises
Oui
Natures ou cancer
Natures ou cancer
actualités chips
il y a 3 mois
Jvais boire un café en ville en écoutant l'album Mezzanine de Massive Attack (autisme)
Merde humaine
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Jvais boire un café en ville en écoutant l'album Mezzanine de Massive Attack (autisme)
Il est excellent cet album
actualités chips
il y a 3 mois
Oui
Natures ou cancer
Natures ou cancer
Trempées dans de la crème ou du chocolat pourquoi pas (j'aime pas le chocolat)
mieux
il y a 3 mois
Il est excellent cet album
toast
il y a 3 mois
220
Sur ce sujet0