Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a coupé son zizi nécrosé pour le poser sur son ventre
next time we love
il y a 2 mois
il a coupé son zizi nécrosé pour le poser sur son ventre
mais ca va pas
Game Over
il y a 2 mois
tu fais quoi de tes vacances
Rien de glorieux, et globalement je ne pense pas voyager
J'ecoute de la musique, je me promène dehors ou sur internet, j'en profite pour lire ce que je veux et travailler sur mes propres projets, je dors/somnole beaucoup aussi
J'ecoute de la musique, je me promène dehors ou sur internet, j'en profite pour lire ce que je veux et travailler sur mes propres projets, je dors/somnole beaucoup aussi
il y a 2 mois
g la flm de sortir jsuis pas bourré y a tt le monde de joyeux et mes potes vont etre avec des gens que jconnais pas ptn
Game Over
il y a 2 mois-PEMT
Lamelo
2 mois
g la flm de sortir jsuis pas bourré y a tt le monde de joyeux et mes potes vont etre avec des gens que jconnais pas ptn
viens on boit tranquillement sur le blabla
next time we love
il y a 2 mois
viens on boit tranquillement sur le blabla
kestu raconte tu bois pas d’alcool toi
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskestu raconte tu bois pas d’alcool toi
bah les gens changent
next time we love
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
c ton truc nn ? autant sortir tt seul je trouve sa bien guez mais entre amis tu devrais passer un bon moment
mieux
il y a 2 mois
Rien de glorieux, et globalement je ne pense pas voyager
t'écoutes quoi + tu lis quoi + tu travailles sur quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c ton truc nn ? autant sortir tt seul je trouve sa bien guez mais entre amis tu devrais passer un bon moment
ouais jss meme pas y a cb de potes dehors jcrois y a juste mon meilleur pote mais il doit etre avec une floppee de gens que je connais pas
Game Over
il y a 2 mois
t'écoutes quoi + tu lis quoi + tu travailles sur quoi
feur feur feur
next time we love
il y a 2 mois
249
Sur ce sujet0