Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaté
je comprends pas comment on peut répondre autre chose que 10mm c'est littéralement l'énoncé qui dit que ça dépasse d'1cm
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
Hâte de repartir de cette ville sinistre, elle a mauvaise influence sur moi
En quelle façon ? Si c'est pas indiscret
mieux
il y a 2 mois
je comprends pas comment on peut répondre autre chose que 10mm c'est littéralement l'énoncé qui dit que ça dépasse d'1cm
S'il plit avec un cm qui dépasse d'un côté, il doit mettre un cm de plus pour égaliser et un autre cm pour que ça dépasse donc ça fait 2 cm
Merde humaine
il y a 2 mois-PEMT
T trop forte tu peux pas comprendre
mieux
il y a 2 mois-PEMT
S'il plit avec un cm qui dépasse d'un côté, il doit mettre un cm de plus pour égaliser et un autre cm pour que ça dépasse donc ça fait 2 cm
rien compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ah... Vraiment aucune attache alors
Non
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il plit avec un cm qui dépasse d'un côté, il doit mettre un cm de plus pour égaliser et un autre cm pour que ça dépasse donc ça fait 2 cm
Faut s'imaginer faire glisser la feuille sur elle même pour rattraper le pli, les deux moitiés bougent en même temps dans le sens opposé
mieux
il y a 2 mois
Faut s'imaginer faire glisser la feuille sur elle même pour rattraper le pli, les deux moitiés bougent en même temps dans le sens opposé
on sait que les deux parties de la feuille qui sont pas au centre font la même longueur, et le premier pli nous apprend qu'il y a 1cm d'écart entre une de ces parties et l'autre + celle du milieu donc forcément la longueur de la partie du milieu c'est la longueur de ce qu'il restait pas besoin de faire des raisonnements compliqués
il y a 2 mois
Ok je viens de capter au temps pour moi
Merde humaine
il y a 2 mois
En quelle façon ? Si c'est pas indiscret
Je vais voir des gens débauchés, je joue à un jeux vidéo, je dis n’importe quoi sur le blabla…
il y a 2 mois
un bijou suffit et t'es quand même trop noir
j'ai un piercing t'en penses quoi
next time we love
il y a 2 mois
j'ai un piercing t'en penses quoi
retire-le !!!!
il y a 2 mois
retire-le !!!!
Vade retro piercing
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
j'arrive pas mdrrr il est bloqué
demande à ta soeur d'apporter une tenaille
il y a 2 mois
on sait que les deux parties de la feuille qui sont pas au centre font la même longueur, et le premier pli nous apprend qu'il y a 1cm d'écart entre une de ces parties et l'autre + celle du milieu donc forcément la longueur de la partie du milieu c'est la longueur de ce qu'il restait pas besoin de faire des raisonnements compliqués
J'ai rien compris déso je suis trop bête mes pirouettes me paraissent plus simples
mieux
il y a 2 mois
265
Sur ce sujet0