Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais l'assistant sexuel de Patrick Bruel je lui vidais les couilles quand il n'y avait pas de connasse pour le faire
Surhomme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaible-
2h
bah 10 mm ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'avais pas compris que c'était des millimètres, j’ai cru que c'était un symbole japonais
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui comptait c'était de ne pas devenir SDF, maintenant que j'ai un copain j'avais un endroit ou me barrer au pire des cas
Ah... Vraiment aucune attache alors
il y a 2 heures
Hâte de repartir de cette ville sinistre, elle a mauvaise influence sur moi
il y a 2 heures
Raté
je comprends pas comment on peut répondre autre chose que 10mm c'est littéralement l'énoncé qui dit que ça dépasse d'1cm
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Hâte de repartir de cette ville sinistre, elle a mauvaise influence sur moi
En quelle façon ? Si c'est pas indiscret
Lumière
il y a 2 heures
je comprends pas comment on peut répondre autre chose que 10mm c'est littéralement l'énoncé qui dit que ça dépasse d'1cm
S'il plit avec un cm qui dépasse d'un côté, il doit mettre un cm de plus pour égaliser et un autre cm pour que ça dépasse donc ça fait 2 cm
Surhomme
il y a 2 heures-PEMT
T trop forte tu peux pas comprendre
Lumière
il y a 2 heures-PEMT
S'il plit avec un cm qui dépasse d'un côté, il doit mettre un cm de plus pour égaliser et un autre cm pour que ça dépasse donc ça fait 2 cm
rien compris
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet5