Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah... Vraiment aucune attache alors
Non
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il plit avec un cm qui dépasse d'un côté, il doit mettre un cm de plus pour égaliser et un autre cm pour que ça dépasse donc ça fait 2 cm
Faut s'imaginer faire glisser la feuille sur elle même pour rattraper le pli, les deux moitiés bougent en même temps dans le sens opposé
Lumière
il y a 2 heures
Faut s'imaginer faire glisser la feuille sur elle même pour rattraper le pli, les deux moitiés bougent en même temps dans le sens opposé
on sait que les deux parties de la feuille qui sont pas au centre font la même longueur, et le premier pli nous apprend qu'il y a 1cm d'écart entre une de ces parties et l'autre + celle du milieu donc forcément la longueur de la partie du milieu c'est la longueur de ce qu'il restait pas besoin de faire des raisonnements compliqués
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ok je viens de capter au temps pour moi
Surhomme
il y a 2 heures
En quelle façon ? Si c'est pas indiscret
Je vais voir des gens débauchés, je joue à un jeux vidéo, je dis n’importe quoi sur le blabla…
il y a 2 heures
un bijou suffit et t'es quand même trop noir
j'ai un piercing t'en penses quoi
il y a 2 heures
j'ai un piercing t'en penses quoi
retire-le !!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'arrive pas mdrrr il est bloqué
demande à ta soeur d'apporter une tenaille
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson sait que les deux parties de la feuille qui sont pas au centre font la même longueur, et le premier pli nous apprend qu'il y a 1cm d'écart entre une de ces parties et l'autre + celle du milieu donc forcément la longueur de la partie du milieu c'est la longueur de ce qu'il restait pas besoin de faire des raisonnements compliqués
J'ai rien compris déso je suis trop bête mes pirouettes me paraissent plus simples
Lumière
il y a 2 heures
J'ai rien compris déso je suis trop bête mes pirouettes me paraissent plus simples
vous êtes trop bizarres
il y a 2 heures
Je vais voir des gens débauchés, je joue à un jeux vidéo, je dis n’importe quoi sur le blabla…
J'ai voulu poster le sticker avec le blouson pour te taquiner mais je peux pas je l'aime vraiment pas
Lumière
il y a 2 heures
J'ai voulu poster le sticker avec le blouson pour te taquiner mais je peux pas je l'aime vraiment pas
La messe de ma paroisse me manque clé
il y a 2 heures
demande à ta soeur d'apporter une tenaille
j'ai essayé mais flemme de me faire mal
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet5