Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Goldorak
1j
Les kheys sont des gens ouverts et agréables
Les 3/4 sont des fumiers
En dépit, il y en a des cool
En dépit, il y en a des cool
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence:
- les noirs ont des gros Z: les médecins ont fait des analyses et ils ont en moyenne 13cm en action,
- les femmes noires ont des fesses calypiges. Totalement faux...
- les femmes sont gentilles
- les femmes sont très hygiènique
- les noirs ont des gros Z: les médecins ont fait des analyses et ils ont en moyenne 13cm en action,
Les mecs musclés sont égocentriques et cons -> j'ai jamais vu des gars aussi gentils que les go muscu
il y a un jour
C'est 13cm au repos.
De toute façon on dirait que dieu nous a bien balance.
Soit t'es intelligent comme les asiat mais t'as 10cm, soit c'est l'inverse. L'équilibrage est pas mal
De toute façon on dirait que dieu nous a bien balance.
Soit t'es intelligent comme les asiat mais t'as 10cm, soit c'est l'inverse. L'équilibrage est pas mal
Je confirme.
Je suis con comme un balais.
Je suis con comme un balais.
il y a un jour
Les mecs musclés sont égocentriques et cons -> j'ai jamais vu des gars aussi gentils que les go muscu
Normal, ils sont homologay et ils veulent te pousser le papy brossard
il y a un jour
Bah tu pourrais même m'envoyer des études qui diraient que les noirs ont un développement de masse musculaire moins élevés ou similaire que les blancs que ce serait pareil
C'est du cope
Peut-être que le cliché de la BBC est surestimé mais 13 cm, il faut pas exagérer gros
C'est du cope
Peut-être que le cliché de la BBC est surestimé mais 13 cm, il faut pas exagérer gros
Par contre c'est assez vrai
J'ai fait pas mal de sport collectif et dans les vestiaires les noirs en avaient pas des plus grosses
J'ai fait pas mal de sport collectif et dans les vestiaires les noirs en avaient pas des plus grosses
il y a un jour
Normal, ils sont homologay et ils veulent te pousser le papy brossard
Gays ou pas, ils sont extravertis et donnent de super conseils à la salle
il y a 20 heures
De toute façon grosse bite ou non, on s'en fout, presque aucunes femmes ne veut des nuits
Du coup les blancs qui galerent n'ont aucune excuse alors vu que les blanches, asiats et toute les femmes de la planète aime les blancs
il y a 20 heures
On s'en fou de la taille au repos
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les noirs ont 13 cm" Oui oui les fameux noirs qu'on des plus petits sexes en moyenne que les blancs
Nom du laboratoire des médecins : fdesouche
Nom du laboratoire des médecins : fdesouche
AYAAAAOOOOO
il y a 20 heures
De toute façon grosse bite ou non, on s'en fout, presque aucunes femmes ne veut des nuits
Le monde réel c'est pas ton patelin paumés et tes trois vaches pour voisines.
il y a 20 heures
On s'en fou de la taille au repos
Ouais mais les noirs sont des bites de chaire khey
Donc ils bandent pas si dur que ça ( selon la légende )
Après je pense que 90% des gens sont des bites de sang donc deux bites au repos si l'une est plus grosse sur deux bites de sang la plus grosse au repos sera la plus grosse en errection
Donc ils bandent pas si dur que ça ( selon la légende )
Après je pense que 90% des gens sont des bites de sang donc deux bites au repos si l'une est plus grosse sur deux bites de sang la plus grosse au repos sera la plus grosse en errection
il y a 18 heures
- les gros sont sympas, des "gros nounours". Lol ....
Ayaaaaaaaaaaaaaa, ceci
il y a 18 heures
Du coup les blancs qui galerent n'ont aucune excuse alors vu que les blanches, asiats et toute les femmes de la planète aime les blancs
Oui, s'ils galèrent, ça veut dire qu'ils sont très très moches
il y a 12 heures
Je commence:
Pour les noirs y a que les congolais qui ont un zizi plus gros que la moyenne
Je connais qqn qui travaille dans la police qui a fait des gardes à vue il a confirmé le truc
Je connais qqn qui travaille dans la police qui a fait des gardes à vue il a confirmé le truc
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
Tu mates les hommes ?
il y a 12 heures
130
Sur ce sujet0