InscriptionConnexion
Je commence:

- les noirs ont des gros Z: les médecins ont fait des analyses et ils ont en moyenne 13cm en action,

- les femmes noires ont des fesses calypiges. Totalement faux...

- les femmes sont gentilles
:onche:

- les femmes sont très hygiènique
il y a 2 jours
- les gros sont sympas, des "gros nounours". Lol ....
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Les femmes sont des bons juges du caractère des gens => statistiques femmes battues
:zahi:
il y a 2 jours
Les femmes sont des bons juges du caractère des gens => statistiques femmes battues
:risi_celestin:
il y a 2 jours
Je commence:

- les noirs ont des gros Z: les médecins ont fait des analyses et ils ont en moyenne 13cm en action,

"Les noirs ont 13 cm" Oui oui les fameux noirs qu'on des plus petits sexes en moyenne que les blancs
:rougeyron_ptdr_gif:

Nom du laboratoire des médecins : fdesouche
:ayaaooo:
il y a 2 jours
"Les noirs ont 13 cm" Oui oui les fameux noirs qu'on des plus petits sexes en moyenne que les blancs

Nom du laboratoire des médecins : fdesouche
:ayaaooo:
il y a un jour
C'est 13cm au repos.

De toute façon on dirait que dieu nous a bien balance.

Soit t'es intelligent comme les asiat mais t'as 10cm, soit c'est l'inverse. L'équilibrage est pas mal
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
C'est 13cm au repos.

Soit t'es intelligent comme les asiat mais t'as 10cm, soit c'est l'inverse. L'équilibrage est pas mal
Bah voyons.

Tu vas pouvoir te rassurer sur ta pucelerie en prétendant que les femmes ne veulent que de la bbc
:Macron_sure:
il y a un jour
Bah voyons.

Tu vas pouvoir te rassurer sur ta pucelerie en prétendant que les femmes ne veulent que de la bbc
Les cassos oui, mais tu sais certaines femmes préfèrent un mec intelligent et riche qu'une bbc. Surtout que les blancs sont juste au milieu, pas les plu intelligent, mais pas les plus petite bite
il y a un jour
C'est 13cm au repos.

"Result: The mean full-stretch penile length of the Nigerian Blacks was 13.37cm and the mean flaccid length was 9.36cm."
:CS_Journal:
il y a un jour
Bah tu pourrais même m'envoyer des études qui diraient que les noirs ont un développement de masse musculaire moins élevés ou similaire que les blancs que ce serait pareil

C'est du cope

Peut-être que le cliché de la BBC est surestimé mais 13 cm, il faut pas exagérer gros
il y a un jour
Les cassos oui, mais tu sais certaines femmes préfèrent un mec intelligent et riche qu'une bbc. Surtout que les blancs sont juste au milieu, pas les plu intelligent, mais pas les plus petite bite
Ceci
il y a un jour
Bah tu pourrais même m'envoyer des études qui diraient que les noirs ont un développement de masse musculaire moins élevés ou similaire que les blancs que ce serait pareil

C'est du cope

Peut-être que le cliché de la BBC est surestimé mais 13 cm, il faut pas exagérer gros
De toute façon grosse bite ou non, on s'en fout, presque aucunes femmes ne veut des nuits
il y a un jour
"Result: The mean full-stretch penile length of the Nigerian Blacks was 13.37cm and the mean flaccid length was 9.36cm."
:CS_Journal:
:giuseppe-brise:
il y a un jour
On soignera le cancer un jour
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Je commence:

callipyge*
:canadagoosebonnet:
il y a un jour
Les kheys sont des gens ouverts et agréables
:joint:
il y a un jour
:Jesusfourire:
il y a un jour
On soignera le cancer un jour
:face_risitas:
In cooming
il y a un jour
callipyge*
:canadagoosebonnet:
Et le s ?
il y a un jour