Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes battues c'est pas la majorité, ce sont celles qui ont connu ça durant l'enfance et qui préfèrent se tourner vers un comportement déjà connu que vers l'inconnu car c'est plus rassurant
Prout.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe monde réel c'est pas ton patelin paumés et tes trois vaches pour voisines.
Le monde réel ce n'est pas onche
il y a 3 mois
Les femmes battues c'est pas la majorité, ce sont celles qui ont connu ça durant l'enfance et qui préfèrent se tourner vers un comportement déjà connu que vers l'inconnu car c'est plus rassurant

il y a 3 mois
Première Micro-BiteDeNoir
Au contraire
Sinon j'aurais clairement ignoré ce topic
Sinon j'aurais clairement ignoré ce topic
il y a 3 mois

Et c'est toi qui parle de source ?
En disant que la majorité des femmes sont avec des mecs violents
Prout.
il y a 3 mois
Le monde réel ce n'est pas onche
Ayaaaooo gros bouffon. Va en centre ville et tu vas la voir la réalité. Les couples façon années 60 ça existe plus hein
@Silencedeter toi tu voyages beaucoup, viens confirmer mon bro
il y a 3 mois
Seugondaire
3 mois
- les gros sont sympas, des "gros nounours". Lol ....
La plupart sont frustré et extrêmement envieux et jaloux.
il y a 3 mois
Tu mates les hommes ?
Non mais je constate
il y a 3 mois
La plupart sont frustré et extrêmement envieux et jaloux.
Exactement.
S'ils sont dans cet état, c'est pas pour rien. Ils sont impulsifs, se contrôlent mal.
Certains sont aussi victimes d'une éducation qui résout l'anxiété par la bouffe. C'est de la faute de leurs parents mais ça les nique mentalement.
Les gros sont rarement agréables, ils sont souvent un peu timbrés. Je dirais même que généralement, ils font peur.
S'ils sont dans cet état, c'est pas pour rien. Ils sont impulsifs, se contrôlent mal.
Certains sont aussi victimes d'une éducation qui résout l'anxiété par la bouffe. C'est de la faute de leurs parents mais ça les nique mentalement.
Les gros sont rarement agréables, ils sont souvent un peu timbrés. Je dirais même que généralement, ils font peur.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
Je commence:
- les noirs ont des gros Z: les médecins ont fait des analyses et ils ont en moyenne 13cm en action,
- les femmes noires ont des fesses calypiges. Totalement faux...
- les femmes sont gentilles
- les femmes sont très hygiènique
- les noirs ont des gros Z: les médecins ont fait des analyses et ils ont en moyenne 13cm en action,
- les femmes noires ont des fesses calypiges. Totalement faux...
- les femmes sont gentilles
- les femmes sont très hygiènique
- les noirs ont une âme
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est toi qui parle de source ?
Jamais dit ça
il y a 3 mois
Ayaaaooo gros bouffon. Va en centre ville et tu vas la voir la réalité. Les couples façon années 60 ça existe plus hein
Donne les chiffres du métissage maintenant
il y a 3 mois
Donne les chiffres du métissage maintenant
Ayaaaoooo les instituts de sondage maçonnique en France ont toujours été honnête après tout
il y a 3 mois
C'est 13cm au repos.
De toute façon on dirait que dieu nous a bien balance.
Soit t'es intelligent comme les asiat mais t'as 10cm, soit c'est l'inverse. L'équilibrage est pas mal
De toute façon on dirait que dieu nous a bien balance.
Soit t'es intelligent comme les asiat mais t'as 10cm, soit c'est l'inverse. L'équilibrage est pas mal
Une grosse bite mais con comme un singe ou un petite bite mais malin comme un singe ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
"Les noirs ont 13 cm" Oui oui les fameux noirs qu'on des plus petits sexes en moyenne que les blancs
Nom du laboratoire des médecins : fdesouche
Nom du laboratoire des médecins : fdesouche
Faut bien que vous ayez une statistique élevée à raison de votre QI
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Faut bien que vous ayez une statistique élevée à raison de votre QI
T'es H/24 sur mon cul toi depuis 1 semaine, faut savoir s'arrêter, surtout que tu rases probablement les murs IRL donc bon
Viens à la prochaine IRL que je propose, vu que tu aimes bien communiquer avec moi
Viens à la prochaine IRL que je propose, vu que tu aimes bien communiquer avec moi
il y a 3 mois
Exactement.
J'avais Un ami gros pour lui mes copines étaient toujours nulles,alors qu'au final il était juste jaloux qu'elles étaient plus bonne que sa copine.
D'autant plus qu'il était toujours dans la moraline
D'autant plus qu'il était toujours dans la moraline
il y a 3 mois
T'es H/24 sur mon cul toi depuis 1 semaine, faut savoir s'arrêter, surtout que tu rases probablement les murs IRL donc bon
Détends toi mon congoide, tu t’excites vite dis moi
Oui j’ai que ça à foutre de faire 600km pour monter sur Paris
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Détends toi mon congoide, tu t’excites vite dis moi
C'est surtout toi qui doit te détendre, je te signale que c'est toi qui prend la confiance derrière un écran
On s'est bien marré mais faut me lâcher et redescendre à ton statut de victime maintenant
On s'est bien marré mais faut me lâcher et redescendre à ton statut de victime maintenant
il y a 3 mois
C'est surtout toi qui doit te détendre, je te signale que c'est toi qui prend la confiance derrière un écran
Cocasse venant d’un type qui quand il est tout seul au Louvre car personne ne veut sortir avec lui et qu’il n’ose pas aborder les meufs sur Paris, fait des topics
Continue à faire tes IRL solos mon poto
Continue à faire tes IRL solos mon poto
il y a 3 mois
88
Sur ce sujet0