Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A mon avis tu peux juste pas être pro israel en ce moment
Y en a ...
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mon avis tu peux juste pas être pro israel en ce moment
En même temps ils ont fait un génocide et Netanyahu a dit à l'Occident c'est comme ça qu'il faut faire avec eux
il y a 9 jours
A mon avis tu peux juste pas être pro israel en ce moment
Je préfère que tu me traites de sale arabe que tu soutiennes premier degré le gouvernement israélien en effet
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 jours
Apex
9j
D’ailleurs je viens de voir que j’ai été virer du discord c curieux
à la merci d'une étincelle
il y a 9 jours
Je suis passé team Pastek a contre gré purée

il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère que tu me traites de sale arabe que tu soutiennes premier degré le gouvernement israélien en effet
En plus j'ai pas compris les mec qui d'un coup les soutienne genre ça va leur apporter quoi ?
il y a 9 jours
salut
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 jours
T'as pas les codes
Ce con est allé faire une blague sur Gaza dans le groupe de son boulot alors qu'il a dit que c'est full gauchistes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 jours
ava ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 jours
ava ?
Ui et toi? Un peu fatiguée...
Et j'ai un appel manqué d'un num fixe ça me stresse
Et j'ai un appel manqué d'un num fixe ça me stresse
il y a 9 jours
Ce con est allé faire une blague sur Gaza dans le groupe de son boulot alors qu'il a dit que c'est full gauchistes
Ah oui effectivement xoxo tu devrais le savoir je t'ai entraîné quand même
il y a 9 jours
219
Sur ce sujet0