Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ui et toi? Un peu fatiguée...
Et j'ai un appel manqué d'un num fixe ça me stresse
T'as raté une grosse économie sur le prix de l'énergie j'imagine 

Je suis le donut du forum
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais on est pas sur onche dans son cas, il va logique pas dire devant les parents de sa meuf au bout de deux pâtisseries : « et sinon votre prophète il aime les jeunes filles »
Le zozo du blabla
il y a 8 jours
N'importe quoi
Mec j'suis sorti avec une meuf en tunisie je l'ai vécu y'avait vraiment son frère qui faisait des rondes
Le zozo du blabla
il y a 8 jours-PEMT
Ui et toi? Un peu fatiguée...
moi ça va, ça me fais penser que j'ai le nouveau num de pole emploi qui s'est fais bloqué hier par mon bloqueur et faut que j'écoute leurs message vocal
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 jours-PEMT
Mec j'suis sorti avec une meuf en tunisie je l'ai vécu y'avait vraiment son frère qui faisait des rondes
La Tunisie vers la capital et ville côtière c’est très ouvert d’esprit hein
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 jours
Oui mais je parle en France moi
il y a 8 jours
moi ça va, ça me fais penser que j'ai le nouveau num de pole emploi qui s'est fais bloqué hier par mon bloqueur et faut que j'écoute leurs message vocal
J'pense que c'est pareil ici
à la merci d'une étincelle
il y a 8 jours
Le bloqueur qui en a marre des conneries du conseiller
il y a 8 jours
Oui mais je parle en France moi
Tu serais choqué des bars nocturnes à Tunis, mais genre vraiment
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bloqueur qui en a marre des conneries du conseiller
de toute façon j'ai eu un appel avec la caf pour avoir un suivi avec assistante social le temps d'avoir l'aah donc j'aurais plus à me casser le cul avec eux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 jours
Je préfère que tu me traites de sale arabe que tu soutiennes premier degré le gouvernement israélien en effet
Jusqu'à récemment c'était un sujet qui me concernait pas j'en avais rien à foutre, mais là c'est impossible de nier que le gouvernement israelien est devenu complètement zinzin
Le zozo du blabla
il y a 8 jours
Tu serais choqué des bars nocturnes à Tunis, mais genre vraiment
Je pense pas je sais très bien dans les grandes villes comment c'est même dans les villes plus petite ça à pas changé les mentalité
il y a 8 jours
de toute façon j'ai eu un appel avec la caf pour avoir un suivi avec assistante social le temps d'avoir l'aah donc j'aurais plus à me casser le cul avec eux
L'AAH dream
il y a 8 jours
Jusqu'à récemment c'était un sujet qui me concernait pas j'en avais rien à foutre, mais là c'est impossible de nier que le gouvernement israelien est devenu complètement zinzin
"Devenu"
il y a 8 jours
On me le propose depuis un bail mais j'ai giga la flemme des démarches
à la merci d'une étincelle
il y a 8 jours
Ah oui effectivement xoxo tu devrais le savoir je t'ai entraîné quand même
Non mais c'était pas une blague avec un parti pris c'était rien du tout
Le zozo du blabla
il y a 8 jours
On me le propose depuis un bail mais j'ai giga la flemme des démarches
Si on te le propose c'est l'opportunité de le faire justement
il y a 8 jours
La Tunisie vers la capital et ville côtière c’est très ouvert d’esprit hein
Ben oui c'est pour ça que j'ai pu pécho un peu mais bon une locale qui sort avec un blanc c'est une pute pour ses compatriotes hein
elles sont super mal vues
Le zozo du blabla
il y a 8 jours
264
Sur ce sujet0