Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
4h
des fois c’est marrant car ça vanne un peu, on taquine ou on se fait taquiner, la plupart des gens sont vrais ici vu que c’est leur refuge pas besoin de s’inventer un personnage
Bah c'est un peu mon mood, j'ai pas trop capté à qui j'ai fait du mal mais bref
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
l’effet de groupe parfois ça accentue le ressenti des gens mais ça peut également nous faire deraper parfois c’est possible
Sleepwalking
il y a 4 heures
Trop de pouet pouet
J'espère que ton camion est rempli de tartes au citron toi
il y a 4 heures
Tu veux me faire passer un message là ou tu réponds de manière inopinée ?
t'as louper une saison complète sur moi c'est normal que tu ne comprennes pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
J'espère que ton camion est rempli de tartes au citron toi
je l'ai ajouté dans ma liste de course
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'ai ajouté dans ma liste de course
Ok Google peux-tu me lire la liste de courses de Nastasya stp
il y a 4 heures
Ayaa oui juste le topoc a été supprimé et voilà on revient là on sait pas trop où aller on se perds
On va se lick un chemin tqt
il y a 4 heures
T'es un peu mauvais avec feu, non ? À chaque fois que tu le mentionnes, c'est pour le traiter de simp, et rien d'autre
il y a 4 heures
Ok Google peux-tu me lire la liste de courses de Nastasya stp
il y a 4 heures
T'es un peu mauvais avec feu, non ? À chaque fois que tu le mentionnes, c'est pour le traiter de simp, et rien d'autre
Si on arrive à même sanctionner le fait de dire que machin est sous oestrogène alors que j'ai fait ça à bcp de mondes, c'est que c'est devenu trop totalitaire par contre. J'envoie des salves à x0x0, à apex, à misère et pourtant il y a pas eu de retour. Il y a quand même pas mal de signaux de vannes sur ça
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
Genre à quel moment ça doit être pris au sérieux quand je dis qu'il est sous oestrogène quand même Sissyphe
il y a 4 heures
Tu m'as mis bcp de ahi sur mes vannes toi, tu vas en prendre aussi
il y a 4 heures
64
Sur ce sujet1