InscriptionConnexion
Tu leurs a parler de politique encore ?
:h_capuche:
Non
:risi_calme:

Mais les arabes sont bcp plus abordables sur la politique que les gauchiste tu peux parler de tout avec eux
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Le timming est assez curieux mdr
:bebe_yoda_boit:
T’es le même dommage collatéral que moi.

Crime : exister
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Tu leurs a parler de politique encore ?
Irl il ose pas
:Tare2service:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un mois
Bah la maman en voile intégral et le papa avec sa tête d'homme du désert armée par la russie .. à mon avis sont pas vraiment de la team modéré

Mais bon ils sont probablement riches, et dans une démarche d'intégration vu que leur enfant est dans l'école catholique de ma fille. Donc : ça va
Bah c’est plus important, j’imagine que le voile t’a moins dérangé dans ce contexte nan ?
il y a un mois
T’es le même dommage collatéral que moi.

Crime : exister
Ca me va mieux comme ca
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Non

Mais les arabes sont bcp plus abordables sur la politique que les gauchiste tu peux parler de tout avec eux
Vraiment tou t'es sur ?
:Risicactus:
il y a un mois
Non

Droitard entre eux et gaucho quand ça les arranges, un peu comme les RSAiste du forum
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Iaed
Iaed
1 mois
Vraiment tou t'es sur ?
Non mais on est pas sur onche dans son cas, il va logique pas dire devant les parents de sa meuf au bout de deux pâtisseries : « et sinon votre prophète il aime les jeunes filles »
:Chatmastermind:
il y a un mois
Droitard entre eux et gaucho quand ça les arranges, un peu comme les RSAiste du forum
Non c'est juste que beaucoup de gens ont pas des avis définitif , ils sont pas trop politisé
:igo5:
il y a un mois
Non mais on est pas sur onche dans son cas, il va logique pas dire devant les parents de sa meuf au bout de deux pâtisseries : « et sinon votre prophète il aime les jeunes filles »
:Chatmastermind:
Ah oui voilà
il y a un mois
Bah c’est plus important, j’imagine que le voile t’a moins dérangé dans ce contexte nan ?
En vrai c'est l'attitude... La c'était une nana mignonne, gentille souriante et bien éduquée

Souvent les voilées elles rasent un peu les murs en mode "si je parle à un blanc j'ai mon frer qui fait des rondes en voiture à côté qui va venir me tuer et tuer le blanc"
:phoquecoco:

Le pb avec le voile c'est que c'est un peu menaçant quand même, enfin c'est le but du machin quoi
il y a un mois
Iaed
Iaed
1 mois
Irl il ose pas
:Tare2service:
J'ai essayé récemment
:MacronRire:
il y a un mois
En vrai c'est l'attitude... La c'était une nana mignonne, gentille souriante et bien éduquée

Souvent les voilées elles rasent un peu les murs en mode "si je parle à un blanc j'ai mon frer qui fait des rondes en voiture à côté qui va venir me tuer et tuer le blanc"

Le pb avec le voile c'est que c'est un peu menaçant quand même, enfin c'est le but du machin quoi
N'importe quoi
il y a un mois
J'ai essayé récemment
:MacronRire:
Résultats ?
il y a un mois
Iaed
Iaed
1 mois
Vraiment tou t'es sur ?
A mon avis tu peux juste pas être pro israel en ce moment
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois

Tu sais pas une expérience personnelle ou un ressenti, j’ai vu bcp de femmes voilées très mignonne qui laissaient même dépassé leurs cheveux et me sourire.

Car ce que tu décris je l’ai vu que très rarement
il y a un mois
Iaed
Iaed
1 mois
Résultats ?
résultat catastrophique , gauchiste en furie
:risitas_sueur_zoom:
il y a un mois
Y en a ...
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un mois
En même temps ils ont fait un génocide et Netanyahu a dit à l'Occident c'est comme ça qu'il faut faire avec eux
il y a un mois
Je préfère que tu me traites de sale arabe que tu soutiennes premier degré le gouvernement israélien en effet
il y a un mois