Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois j'ai vraiment envie d'vous enculer quand même quand j'entends ça
J'pense que bcp tiennent au topic c un refuge
il y a 4 heures
Si on arrive à même sanctionner le fait de dire que machin est sous oestrogène alors que j'ai fait ça à bcp de mondes, c'est que c'est devenu trop totalitaire par contre. J'envoie des salves à x0x0, à apex, à misère et pourtant il y a pas eu de retour. Il y a quand même pas mal de signaux de vannes sur ça
Non, je parle pas de ce gimmick, j'évoque le fait qu'à chaque fois que tu parles de feu, c'est uniquement pour le traiter de simp, et ce, avec acidité
Il ne s'en est pas plaint, personne n'est totalitaire. J'ai seulement remarqué cette constante
Il ne s'en est pas plaint, personne n'est totalitaire. J'ai seulement remarqué cette constante
il y a 4 heures
Tu m'as mis bcp de ahi sur mes vannes toi, tu vas en prendre aussi
Et bien qu'il en soit ainsi
il y a 4 heures
Trop bien je suis sur la listent
il y a 4 heures
Non, je parle pas de ce gimmick, j'évoque le fait qu'à chaque fois que tu parles de feu, c'est uniquement pour le traiter de simp, et ce, avec acidité
Oui c'est pas faux mais être dépeint pour un diable pour ça enfin bref c'est pas mon procès non plus je vais pas tergiverser, on verra la suite.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
ça sent les cocktails j'ai eu les citrons et la menthe pour faire des cocktails
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde quand the boys ?
Apparemment c'est nul, fais comme moi et contente toi des memes
il y a 4 heures
Apparemment c'est nul, fais comme moi et contente toi des memes
Test
Ayaaaa

Ayaaaa
il y a 4 heures
ça sent les cocktails j'ai eu les citrons et la menthe pour faire des cocktails
je suis barmaid
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
bonuit le blabla
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
64
Sur ce sujet1