Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien à voir avec les œstrogènes, fin du moins pas à 100%
Tu dois juste avoir moins de stresse et possiblement une meilleure alimentation que la moyenne des gens de ton âge
Tu dois juste avoir moins de stresse et possiblement une meilleure alimentation que la moyenne des gens de ton âge
Je suis une boule de stress, j'angoisse très facilement et j'ai passé le tiers de ma vie en dépression
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis une boule de stress, j'angoisse très facilement et j'ai passé le tiers de ma vie en dépression
Je suis dépressif aussi mais j'ai zéro stresse perso
J'ai juste zéro énergie au quotidien et envie de rien faire mais je stresse jamais
Après la dépression c'est un spectre large, on le vit pas tous de la même façon je suppose
J'ai juste zéro énergie au quotidien et envie de rien faire mais je stresse jamais
Après la dépression c'est un spectre large, on le vit pas tous de la même façon je suppose
il y a 11 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMais c’est dégueulasse
Merci quand même pour l’effort mais tu aurais pu prévenir
il y a 11 heures
Et t'attends quoi pour la baiser au juste ?

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 11 heures
Mais c’est dégueulasse
La trend était trop drôle t'abuses
il y a 11 heures
La trend était trop drôle t'abuses
Je vais réessayer en fermant les yeux
il y a 11 heures
Je suis dépressif aussi mais j'ai zéro stresse perso
Oui j'imagine, en vrai ça va mieux depuis un petit moment donc j'imagine que ça joue
Par contre je me rase la barbe je ressemble à un gosse de 19 ans c'est sur et certain
Par contre je me rase la barbe je ressemble à un gosse de 19 ans c'est sur et certain
il y a 11 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Putain le type né en 97
On dirait qu'il a plus de 40 ans le boug
Le boomer à la fin c'est le boss final
il y a 11 heures
Ouai cest eux. Moi je fais plus jeune que eux alors que jai le meme age
Gaston chaton écrit...
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Putain le type né en 97
On dirait qu'il a plus de 40 ans le boug
Les 2000 qui ne savent pas ce que ça fait que d’être un homme et de ressembler à un homme
il y a 11 heures
Ouai cest eux. Moi je fais plus jeune que eux alors que jai le meme age
il y a 6 heures
C'est pas en rapport avec les 90s ca le low, c'est juste les esclaves modernes qui vieillissent plus vite
il y a 6 heures
133
Sur ce sujet0