Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai zéro stresse je touche l'AAH, pour ça que je fais aussi jeune je crois
Je fais 22 - 23 ans physiquement askip
Je fais 22 - 23 ans physiquement askip
Pareil, j’men sors pas trop mal et tant mieux
T’as quel âge ?
La coupe de cheveux joue beaucoup aussi, moi j’ai 29 ans et j’ai gardé une coupe de jeune.
T’as quel âge ?
La coupe de cheveux joue beaucoup aussi, moi j’ai 29 ans et j’ai gardé une coupe de jeune.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà vu, mais oui y'a beaucoup de vingtenaires qui font déjà walled
il y a 11 heures
Pareil, j’men sors pas trop mal et tant mieux
T’as quel âge ?
T’as quel âge ?
28 ans perso
Quand je vois le type né en 97 ça me chokbar perso, j'ai juste 1 ans de moins que lui
Sauf que lui en fait 40 + et moi je ressemble toujours à un type qui a la vingtaine physiquement
C'est perturbant je trouve, il a toujours la vingtaine lui aussi pourtant
Quand je vois le type né en 97 ça me chokbar perso, j'ai juste 1 ans de moins que lui
Sauf que lui en fait 40 + et moi je ressemble toujours à un type qui a la vingtaine physiquement
il y a 11 heures-PEMT
Et dans une heure un autre topic va sortir " pourquoi les jeunes d'aujourd'hui font si jeunes par rapports à leurs ancetres au meme age ? "
Salarié.
il y a 11 heures-PEMT
C'est violent j'avoue, il fait 35 ans minimum
il y a 11 heures
La youtubeuse a la trentaine aussi ? On dirait Chouchou dans un gars une fille
Elle a la trentaine cette année selon la fin de ce post
https://fr.linkedin.com/p[...]-7136625042334859264-pfcL
il y a 11 heures
28 ans perso
Ah ouais c’est chaud. Il a un boulot stressant/physique ?
Le manque de sommeil aussi ça te vieillit de fou
Le manque de sommeil aussi ça te vieillit de fou
il y a 11 heures
LudwigRSA
11h
Et dans une heure un autre topic va sortir " pourquoi les jeunes d'aujourd'hui font si jeunes par rapports à leurs ancetres au meme age ? "
Ça dépend des gens, ou bien y'a la team sous nourris on dirait qu'ils ont jamais eu de puberté et qu'ils font jeunes ( des types comme moi ou style Chalamet)
Ou bien t'as la team walled qui ressemble à des Wayne Rooney quand il avait 30 ans mais a 27 ans
Ou bien t'as la team walled qui ressemble à des Wayne Rooney quand il avait 30 ans mais a 27 ans
il y a 11 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Putain le type né en 97
On dirait qu'il a plus de 40 ans le boug
il y a 11 heures
Elle a la trentaine cette année selon la fin de ce post
https://fr.linkedin.com/p[...]-7136625042334859264-pfcL
Putain on a le même âge, j'ai 30 ans dans quelques semaines
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est violent j'avoue, il fait 35 ans minimum
Dans la vidéo il raconte qu'il a demandé un autographe à Dwayne Johnson et que ce dernier lui a fait un autographe en pensant que [prénom du tiktokeur] était son fils et lui a dit "tkt bro, j'comprends, c'était plus dur dans notre temps hein ?".
Brisé par the Rock
Brisé par the Rock
il y a 11 heures
oe oe les angloys sont moches
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Putain on a le même âge, j'ai 30 ans dans quelques semaines
Et t'attends quoi pour la baiser au juste ?
il y a 11 heures
Eussoudore
11h
Repostez des vidéos TIE LE SANGLIER TIE LE CHACAL DU DESERT LE SANNGG c'était tellement plus drôle
Oh j’ai loupé ca ca m’intéresse lien svp
il y a 11 heures
J'ai 29 ans j'en fait entre 23 et 25 selon les gens, merci les oestrogènes dans l'eau du robinet
il y a 11 heures
Après faut dire la vérité mais les Français font vieux aussi physiquement
Moins que les Anglais mais les Français sont un peuple bien dégen génétiquement aussi
En Europe je crois y'a que les peuples Germaniques qui font plus ou moins sains physiquement (sauf les Allemands ils font bien dégen eux aussi même si moins que les Français)
Les Anglo saxons, les slaves et les peuples latins ils font tous maxi walled
Moins que les Anglais mais les Français sont un peuple bien dégen génétiquement aussi
En Europe je crois y'a que les peuples Germaniques qui font plus ou moins sains physiquement (sauf les Allemands ils font bien dégen eux aussi même si moins que les Français)
Les Anglo saxons, les slaves et les peuples latins ils font tous maxi walled
il y a 11 heures
J'ai 29 ans j'en fait entre 23 et 25 selon les gens, merci les oestrogènes dans l'eau du robinet
Rien à voir avec les œstrogènes, fin du moins pas à 100%
Tu dois juste avoir moins de stresse et possiblement une meilleure alimentation que la moyenne des gens de ton âge
Tu dois juste avoir moins de stresse et possiblement une meilleure alimentation que la moyenne des gens de ton âge
il y a 11 heures
oe oe les angloys sont moches
Oui ça c'est pas nouveau mais je parle du fait de faire vieux
il y a 11 heures
Oui ça c'est pas nouveau mais je parle du fait de faire vieux
Le 97
À quel moment on pourrait croire que le type a 28 - 29 ans ?
Le type fait début de quarantaine facile
À quel moment on pourrait croire que le type a 28 - 29 ans ?
Le type fait début de quarantaine facile
il y a 11 heures
135
Sur ce sujet0