InscriptionConnexion
pour la 1e fois depuis longtemps je me mets il y a 20mn devant la TV et le JT de France TV présenté par l'autre Salamé (rien que ça c'est déprimant, pourquoi c'est toujours les mêmes gueules à la TV française putain)

:Depressif_dude:

les sujets :

réchauffement climatique, des golems sont interrogés dans la rue
:salam2:

fusillade "règlement de comptes" avec morts/blessés à Grenoble

le sujet précise que c'était la suite de : fusillade "règlement de comptes" avec morts/blessés à Echirolles ce week end

je n'étais pas du tout au courant que les JT montraient les vidéos désormais : avant ils se contentaient de filmer la "cité" et les lieux des fusillades une fois le calme revenu le lendemain (reportage sur place),mais là on voyait la vidéo des faits qui a un peu tourné sur les RS avec le gars forcé à réciter un texte avant d'être abattu (enfin des extraits de la vidéo)

fusillade "règlement de comptes" avec morts/blessés à Nantes, la 3e en 1 mois, nous précise Salamax

Duralex qui se place en redressement 2 ans après le grand espoir (ils s'étaient mis en SCOP tout ça)

je sais que certains vont dire "le JT est là pour semer la peur etc..." mais en vrai je dirais : ça correspond à la réalité française

fut une époque où les infos sur les N&A (donc la délinquance) c'était sur DP et fdesouche

pendant que la télé et les médias te parlaien t de vivre ensemble, de fête de la musique etc...sauf sur CNEWS

mais maintenant tout le monde est d'accord il y a 1 seule réalité et finalement on a + ou - les mêmes infos partout, même si elles sont analysées différemment
-DP va faire le lien avec le grand remplacement, fdesouche aussi mais de manière plus implicite
-là où le JT dira "oh non il y a une fusillade c'est triste" sans dire pourquoi, ou en disant "c'est à cause du fait que c'est une cité sensible" ce qui n'explique rien évidemment)

la France est en déclin économique, démographique, civlisationnel...

-les entreprises font faillite
-les gens font des "règlements" de comptes, sont des cas soc assistés par ceux qui ne sont pas encore expatriés
-les classes moyennes triment pour financer ce bordel et se faire remplacer
-les derniers trucs qui passionnent encore les foules : le krousti poulet, les influenceurs, le foot, le rap...bref des trucs du 1/3 monde

:Golempelo:

mais au delà de ce JT(car non je ne base pas mon "analyse" sur un JT, et je n'ai pas pris la redpill devant la TV...) : je vois les gens autour de moi au taf ou dans mes activités

je ne sais pas comment les Français peuvent encore être dans le déni, surtout ceux avec des gosses : en vérité je sais bien qu'ils ne le sont plus et que tous attendent l'effondrement (à part les très low IQ qui ne comprennent rien à l'économie, ni les conséquences du GR, tout le monde sait, à la limite les très low IQ vivent dans un monde où ils pensent que leurs allocations etc...vont durer éternellement)

je vois un pays où tout le monde a accepté sa sélection à court ou moyen terme sans même vouloir essayer de redresser quoi que ce soit ou de quitter le navire, bref les gens sont en mode "tant pis je meurs"

:risideux:

#expat pour que vous puissiez rire
#nsdap #chretiens pour avoir votre avis
il y a 4 heures
Retour du Christ
:igo5:

Fracture

NWO utopique
NWO dystopique

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Je fais des formations en informatique, j'espère monter en compétences pour pouvoir m'expatrier dans quelques années.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Les veaux ne souffrent pas encore assez et certains gaulois abrutis vont acheter leur viande dans des déchèteries halal
:risiuniforme:

Qu'est-ce que tu veux faire avec des cons pareils ?
:risiuniforme:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 heures
Le génocide des Blancs sur leurs terres (mal nommé grand remplacement) est tellement acté qu’ils ne prennent plus la peine de nier les actualités comme JP Pernaut le faisait en nous parlant des métiers artisanaux pendant 1/3 de son JT voilà tout
il y a 4 heures
Oui la France est finito mais putain qu'est-ce qu'elle en met du temps pour crever.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
pour la 1e fois depuis longtemps je me mets il y a 20mn devant la TV et le JT de France TV présenté par l'autre Salamé (rien que ça c'est déprimant, pourquoi c'est toujours les mêmes gueules à la TV française putain)

les sujets :

le sujet précise que c'était la suite de : fusillade "règlement de comptes" avec morts/blessés à Echirolles ce week end

je n'étais pas du tout au courant que les JT montraient les vidéos désormais : avant ils se contentaient de filmer la "cité" et les lieux des fusillades une fois le calme revenu le lendemain (reportage sur place),mais là on voyait la vidéo des faits qui a un peu tourné sur les RS avec le gars forcé à réciter un texte avant d'être abattu (enfin des extraits de la vidéo)

fusillade "règlement de comptes" avec morts/blessés à Nantes, la 3e en 1 mois, nous précise Salamax

Duralex qui se place en redressement 2 ans après le grand espoir (ils s'étaient mis en SCOP tout ça)

je sais que certains vont dire "le JT est là pour semer la peur etc..." mais en vrai je dirais : ça correspond à la réalité française

fut une époque où les infos sur les N&A (donc la délinquance) c'était sur DP et fdesouche

pendant que la télé et les médias te parlaien t de vivre ensemble, de fête de la musique etc...sauf sur CNEWS

mais maintenant tout le monde est d'accord il y a 1 seule réalité et finalement on a + ou - les mêmes infos partout, même si elles sont analysées différemment
-DP va faire le lien avec le grand remplacement, fdesouche aussi mais de manière plus implicite
-là où le JT dira "oh non il y a une fusillade c'est triste" sans dire pourquoi, ou en disant "c'est à cause du fait que c'est une cité sensible" ce qui n'explique rien évidemment)

-les gens font des "règlements" de comptes, sont des cas soc assistés par ceux qui ne sont pas encore expatriés
-les derniers trucs qui passionnent encore les foules : le krousti poulet, les influenceurs, le foot, le rap...bref des trucs du 1/3 monde

mais au delà de ce JT(car non je ne base pas mon "analyse" sur un JT, et je n'ai pas pris la redpill devant la TV...) : je vois les gens autour de moi au taf ou dans mes activités

je ne sais pas comment les Français peuvent encore être dans le déni, surtout ceux avec des gosses : en vérité je sais bien qu'ils ne le sont plus et que tous attendent l'effondrement (à part les très low IQ qui ne comprennent rien à l'économie, ni les conséquences du GR, tout le monde sait, à la limite les très low IQ vivent dans un monde où ils pensent que leurs allocations etc...vont durer éternellement)

je vois un pays où tout le monde a accepté sa sélection à court ou moyen terme sans même vouloir essayer de redresser quoi que ce soit ou de quitter le navire, bref les gens sont en mode "tant pis je meurs"

"j'ai regardé du poison pour l'esprit et ohlala je suis empoisonné finito finito dépression suicide" exactement ce qu'ils veulent, bravo clé
:selection_naturelle:
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
même les #chretiens qui sont la dernière source d'espoir (dans mon coin : familles CSP++ avec plein d'enfants, que des gens avec de très bonnes valeurs etc...en les fréquentant on voit encore la France d'avant) ne sont pas assez nombreux, donc cet espoir est surtout du cope (je ne dis pas ça contre les chrétiens, je dis juste qu'ils ne sont pas assez nombreux et déterminés pour renverser la vapeur)

dès que tu quittes l'Eglise et le cocon chrétiens tu vois la réalité de la population Française
il y a 4 heures
"j'ai regardé du poison pour l'esprit et ohlala je suis empoisonné finito finito dépression suicide" exactement ce qu'ils veulent, bravo clé
si je devais résumer le topic ça ne serait pas

"j'ai vu à la TV qu'on était finitos, donc on est finitos"

mais

"je savais qu'on était finitos, et j'ai allumé la TV et même eux le disent à demi mots ahiiiii"
donc bref plus personne ne se fait d'illusions
:tatie_jacqueline:
il y a 4 heures

les sujets :

La télé même publique ne peut plus cacher le réel car tout le monde (hormis 2 ou 3 glandus qui vivent en vase clos comme Braun Pivet ou Macron) le voit.

Comme dans tout système qui court à sa perte tout le monde fait l'autruche.

On vit au jour le jour, demain c'est loin, à chaque jour suffit sa peine.
On sait tous que pour s'en sortir il va falloir faire des sacrifices énormes en terme de liberté, de soin, d'argent, de comfort mais personne ne veut faire les efforts.
Les francais sont gavés d'argent publics, tous les gens de 50 ans et moins on a été élevé dans une société au logiciel gauchiste (je precise pas communiste, gauchiste) qui nous a appris que le taff c'était l'esclavage et qu'il fallait en faire le moins possible.
Ils ne bougeront pas car ils ne connaissent que ce système, nos dirigeant l'ont bien compris.

On est le homard dans l'eau qui chauffe et qui se dit qu'avec un peu de chance la bouteille de gaz va se terminer avant de bouillir.
il y a 4 heures
La France est terminé, on va avoir un Brésil avec la charia en plus, faut se tirer à tout prix
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
si je devais résumer le topic ça ne serait pas

"j'ai vu à la TV qu'on était finitos, donc on est finitos"

mais

"je savais qu'on était finitos, et j'ai allumé la TV et même eux le disent à demi mots ahiiiii"
donc bref plus personne ne se fait d'illusions
:tatie_jacqueline:
Oui t'as raison tout est "finito" (toi le premier visiblement)
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Le génocide des Blancs sur leurs terres (mal nommé grand remplacement) est tellement acté qu’ils ne prennent plus la peine de nier les actualités comme JP Pernaut le faisait en nous parlant des métiers artisanaux pendant 1/3 de son JT voilà tout
exact exact

ce qui m'a marqué c'est l'absence de "propagande"

enfin si car ils ne disent pas que c'est des N&A qui se tirent dessus, ils décrivent mais sans dire pourquoi, mais à ce stade tout le monde sait franchement à moins d'être vraiment très idiot tout le monde a constaté les rodéos, sait qui fout le bordel à l'école, partout tout le temps ...

mais en gros ça aurait pu être le JT fdesouche ça serait pareil
il y a 4 heures
Et sinon, apporter des solutions ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Oui t'as raison tout est "finito" (toi le premier visiblement)
ben on peut s'expat

mais si vous restez à moins d'être dans le top x% qui vivra dans des villes sécurisées (car votre voisinage ça sera des ministres des PDG du CAC 40 etc...) il vous reste 10 ans max avant que ce soit le Brésil partout
il y a 4 heures
La France est terminé, on va avoir un Brésil avec la charia en plus, faut se tirer à tout prix
Pour aller où ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
ben on peut s'expat

mais si vous restez à moins d'être dans le top x% qui vivra dans des villes sécurisées (car votre voisinage ça sera des ministres des PDG du CAC 40 etc...) il vous reste 10 ans max avant que ce soit le Brésil partout
Au Brésil les gens sont chaleureux et il y a de belles fêtes et de la très belle musique.

L'avenir proche de la France est bien plus sombre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
ben on peut s'expat

Tu contribues avec ce topic à répandre le poison de la négativité. Un véritable golem.
:assis_pill:
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Et sinon, apporter des solutions ?
mais y a pas de solutions justement

pourquoi ? car c'est la démographie qui conditionne le réel

le but du topic est de dire : maintenant tout le monde l'a remarqué (que c'est la démographie qui conditionne le réel) et que c'est fini à court/moyen terme, et tout le monde est en mode doomer qui attend la fin, même ceux qui ont des gosses, et de + en + les gens l'admettent et ne font plus semblant de croire qu'il y a 1 avenir

regarde la gueule des gens dans la rue ou au taf, et c'est vraiment "tant pis je meurs"

exemple typique : un prof golémique remarque bien désormais qu'il ne peut tout simplement pas faire cours

pourquoi : car il y a dans la classe 50% de chances, et que parmi ces chances il y a nécessairement un %age éleve qui vont hurler et autres "dingueries"

et c'est pareil partout

tu prends une classe, un quartier, un concert, les célébrations d'un match de foot etc...
il y a nécessairement 50% de chances
et parmi ces 50% il y a nécessairement un %age élevé de fauteurs de troubles
c'est donc finito, d'un point de vue statistique, tout simplement
il y a 4 heures
Le déclin français est FACTUEL par contre vous abusez tout ici c'est une folie, les médias anxiogènes ça génère une bulle d'anxiété démesurée. Dans 10 ans on est pas le Brésil bande de malade, on sera plutôt comme l'Italie ou l'Espagne
il y a 4 heures