InscriptionConnexion
Tu contribues avec ce topic à répandre le poison de la négativité. Un véritable golem.
:assis_pill:
tu préfére garder les français bluepilled et qu'ils crévent tous ?
:Bon_sang:

tu deteste les français à ce point ? t'es un vraiment un scélérat décidement
Image
il y a 4 heures
Au Brésil les gens sont chaleureux et il y a de belles fêtes et de la très belle musique.

L'avenir proche de la France est bien plus sombre.
au temps pour moi en effet

là bas ils gardent le smile et les golémettes de mon taf rêvent d'y aller en vacances
:Golempelo:
il y a 4 heures
Et sinon, apporter des solutions ?
Les plus riches investiront dans l'immobilier.
Celui-ci n'évolue plus et est non libéralisé.

Ou sinon dans des niches où l'activité en France est quasi nulle.

Et les classes populaires en plus d'avoir disparu au profit des crevards, des malades et de la main d'oeuvre étrangère à bas coût , auront 0 capacités à relancer les activités.

Tu veux relancer quoi avec cette population ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
mais y a pas de solutions justement

pourquoi ? car c'est la démographie qui conditionne le réel

le but du topic est de dire : maintenant tout le monde l'a remarqué (que c'est la démographie qui conditionne le réel) et que c'est fini à court/moyen terme, et tout le monde est en mode doomer qui attend la fin, même ceux qui ont des gosses, et de + en + les gens l'admettent et ne font plus semblant de croire qu'il y a 1 avenir

regarde la gueule des gens dans la rue ou au taf, et c'est vraiment "tant pis je meurs"

:selection_naturelle:

exemple typique : un prof golémique remarque bien désormais qu'il ne peut tout simplement pas faire cours

pourquoi : car il y a dans la classe 50% de chances, et que parmi ces chances il y a nécessairement un %age éleve qui vont hurler et autres "dingueries"

et c'est pareil partout

tu prends une classe, un quartier, un concert, les célébrations d'un match de foot etc...
il y a nécessairement 50% de chances
et parmi ces 50% il y a nécessairement un %age élevé de fauteurs de troubles
c'est donc finito, d'un point de vue statistique, tout simplement
:risideux:
On pourrait s'entraîder poir se barrer de là ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Tu contribues avec ce topic à répandre le poison de la négativité. Un véritable golem.
on n'est pas du tout d'accord

si tu prends 11 forumeurs au hasard et que tu les mets titulaires au PSG, c'est évident que le club va s'effondrer, au delà des moyens déployés pour qu'ils deviennent meilleurs au foot etc...ça ne va RIEN changer, ou à la marge, ils vont finir dernier du championnant avec 10 buts marqués 92 encaissés au lieu de 0 buts marqués 250 encaissés

c'est pareil en France :
on a pris les pires pendant de décennies
c'est 50% de la population chez les jeunes
:Locoa:

c'est fini c'est tout
:mqx:

et tout le monde le sait
:theMilk:

on parle de populations qui n'ont jamais réussi à avancer en plusieurs millénaires, vous êtes cinglés et menteurs de prétendre le contraire, qu'on va réussir à quoi que ce soit
il y a 4 heures
tu préfére garder les français bluepilled et qu'ils crévent tous ?
:Bon_sang:

tu deteste les français à ce point ? t'es un vraiment un scélérat décidement
Niveau 50

Ce que je reproche est la négativité, le désespoir, tirer les autres vers le bas. C'est exactement le but des médias, c'est un poison. Et ce genre de topic, c'est une personne empoisonnée qui veut empoisonner les autres.
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
On pourrait s'entraîder poir se barrer de là ?
ben il y a le club #expat oui

mais le topic parle de ceux qui restent

c'est F I N I T O et ceux qui disent l'inverse = fous ou menteurs
il y a 4 heures
Niveau 50

Ce que je reproche est la négativité, le désespoir, tirer les autres vers le bas. C'est exactement le but des médias, c'est un poison. Et ce genre de topic, c'est une personne empoisonnée qui veut empoisonner les autres.
De plus, on n'a pas vraiment de solution de repli, TOUS les pays blancs sont contaminés
:indien_vieux:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 heures
Pour se relever, il faut d'abord chuter.
il y a 4 heures
On connaîtra le califat de Fronce de notre vivant.

Quelle chance
il y a 4 heures
De plus, on n'a pas vraiment de solution de repli, TOUS les pays blancs sont contaminés
"repli" mais quelle mentalité de baltringue putain
:Quintero:
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Niveau 50

non je leur dis la réalité :

il y a plein d'ESPOIR mais AILLEURS

c'est un topic négatif pour la France (basé sur le réel) mais positif pour ceux qui savent écouter

si vous restez c'est comme vouloir rester dans 1 volcan et dire "tkt je vais tanker la chaleur"

soyez honnêtes
:risideux:
il y a 4 heures
ben il y a le club #expat oui

mais le topic parle de ceux qui restent

c'est F I N I T O et ceux qui disent l'inverse = fous ou menteurs
Tiens c'est nouveau, je connaissais pas cette fonctionnalité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
"repli" mais quelle mentalité de baltringue putain
:Quintero:
On s'est mal compris, je n'incite pas les miens à partir, je dis juste que ce n'est pas envisageable
:columprognate:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 heures
Il me semble que la Biélorussie et la Serbie sont reste 99% blanc et chrétiens
il y a 4 heures
Les plus riches investiront dans l'immobilier.
Celui-ci n'évolue plus et est non libéralisé.

Ou sinon dans des niches où l'activité en France est quasi nulle.

Et les classes populaires en plus d'avoir disparu au profit des crevards, des malades et de la main d'oeuvre étrangère à bas coût , auront 0 capacités à relancer les activités.

Tu veux relancer quoi avec cette population ?
ça aussi il faut le dire

le travail ne paie plus (à moins d'avoir un très bon poste)

et va de moins en moins payer (IA)

conclusion :
ceux qui ont le patrimoine vont le garder
la mobilité sociale sera bien moindre

ainsi les gens sans patrimoine feront partie du lumpen condamné à vivre au milieu des chances, de travailler avec elles ou d'être au revenu universel avec elles si ça vient ahiiii
:Loco:
il y a 4 heures
On s'est mal compris, je n'incite pas les miens à partir, je dis juste que ce n'est pas envisageable
:columprognate:
Désolé je t'avais assimilé à l'état d'esprit du topic
:bienfaitpourtoi:
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
On connaîtra le califat de Fronce de notre vivant.

Quelle chance
Peut être, mais certain parmi nous prefereront emporté un max de sale bounègre avec eux dans la tombe plutôt que de se soumettre au califat.
:sele_frozone:
il y a 3 heures
La télé même publique ne peut plus cacher le réel car tout le monde (hormis 2 ou 3 glandus qui vivent en vase clos comme Braun Pivet ou Macron) le voit.

Comme dans tout système qui court à sa perte tout le monde fait l'autruche.

On vit au jour le jour, demain c'est loin, à chaque jour suffit sa peine.
On sait tous que pour s'en sortir il va falloir faire des sacrifices énormes en terme de liberté, de soin, d'argent, de comfort mais personne ne veut faire les efforts.
Les francais sont gavés d'argent publics, tous les gens de 50 ans et moins on a été élevé dans une société au logiciel gauchiste (je precise pas communiste, gauchiste) qui nous a appris que le taff c'était l'esclavage et qu'il fallait en faire le moins possible.
Ils ne bougeront pas car ils ne connaissent que ce système, nos dirigeant l'ont bien compris.

On est le homard dans l'eau qui chauffe et qui se dit qu'avec un peu de chance la bouteille de gaz va se terminer avant de bouillir.
très bon résumax

tout le monde attend en se disant "on est fini mais on sait jamais un miracle peut se produire" ou "on est fini mais peut être qu'on rebondira après"

moi je dis : pas de rebond possible avec cette population, même après l'effondrement

c'est à dire on va devenir Haïti, et après on le restera vu que ça correspond à qui "on" est (ce qu'est la population réellement)

il y a tout simplement un ajustement du réel au niveau moyen des Français

et les Français d'avant qui s'imaginent qu'on peut avoir la France d'avant avec les Français de maintenant sont fous
il y a 3 heures
très bon résumax

tout le monde attend en se disant "on est fini mais on sait jamais un miracle peut se produire" ou "on est fini mais peut être qu'on rebondira après"

moi je dis : pas de rebond possible avec cette population, même après l'effondrement

c'est à dire on va devenir Haïti, et après on le restera vu que ça correspond à qui "on" est (ce qu'est la population réellement)

il y a tout simplement un ajustement du réel au niveau moyen des Français

et les Français d'avant qui s'imaginent qu'on peut avoir la France d'avant avec les Français de maintenant sont fous
D'ici 20 il ne restera plus que des francais nés vers les années 60 et plus.

Plus que des gens nés dans ces idées de vivre ensemble, de mixité...
il y a 3 heures