Créer un compteSe connecter
Danemark c'est vraiment le top du top niveau qualité de la population en Europe, les gens sont beaux et éduqués, un petit week-end à Copenhague ça remonte le moral.

Le retour en France, avec ses dreamers et cassos m'a fait sévèrement déprimer.
il y a 3 mois
vous voyez après chaque événement comme samedi après la victoire du PSG?

avant les gens disaient "vivement le RN etc..."

maintenant ils savent que RN ou pas c'est foutu la France est morte et enterrée

car la démographie si on enlève les vieux (70 ans et +) c'est :

50% de N&A
50% de blancs

or dans les blancs il y a un nombre important de gauchistes, de droits de l'hommistes, de PNJ etc...

tout l'appareil d'Etat très à gauche (tout ce qui est médias, monde de la culture, CAC 40, les valeurs qu'on véhicule en entreprise, éducation nationale etc...)

tandis que les N&A ceux qui sont de droite pro remigration ou pour du Bukele, bref qui seraient prêts à des solutions pour redresser la France, c'est peut être 10% d'entre eux en étant très sympa

car ils seront toujours solidaires des autres N&A ils ne diront jamais "il faut remigrer 50% des N&A si ça permet de redresser la France" car ils ont peur que ça les concerne et par solidarité ethnique que les blancs n'ont pas

donc 2 blocs qui (en 2027 pour la dernière fois) sont autant l'un que l'autre, mais ensuite les N&A seront plus nombreux ET ils voteront tous ensemble donc c'est cuit
:mqx:
il y a 3 mois
Je fais des formations en informatique, j'espère monter en compétences pour pouvoir m'expatrier dans quelques années.
Oui mais pour aller où ? Quels sont les pays d'Europe qui ne sont pas en train de se faire GR ?
il y a 3 mois

tout le monde veut se barrer ailleurs, même les boches
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 mois

:Risitas_jesus_ahi:
:catto_wut:
il y a 3 mois
la vérité les confinements du covid ont faits diminuer l'envie de voter extrême droite de certaines personnes

certaines personnes idiotes ont vus les abus de la police avec amende et interpellations durant les confinements du covid pour non respect du confinement

et ce sont dis ok la police c'est pas cool

d'un autre côté beaucoup de parisiens ont surkiffé une ville bien sécurisé pendant les Jeux Olympiques
et Sarah Knafo qui disait je vais mettre des autoroutes au milieu de paris , eh ben beaucoup de bobos on quand même votés pour elle

Bref rien à foutre du grand remplacement de je sais pas quoi , il faut le 100% sécurité

Hors Macron est une salope menteuse qui n'a pas ouvert les places de prison promises , donc à partir de là on peux rien faire

Tout est toujours dans les mains du président franchement faut voter normalement quoi !

Puis Valérie Pécresse qui a fait un score minable au présidentiel de 2022 , ça donne la banane franchement

le message que les électeurs de LR veulent quelqu'un comme ciotti et si ciotti appel à voter marine lepen ça fera tous les voix des LR presque
il y a 3 mois
aya ça fait plaisir un auditeur de raphael moureau !
il y a 3 mois
@Dieu_Himself tu trouves pas que raphael est devenu hyper aigri cette année 2026
il y a 3 mois
rth
rth
3 mois
@Dieu_Himself tu trouves pas que raphael est devenu hyper aigri cette année 2026
il s'est fait arnaquer par sa Magalax mais il a mit du temps à s'en rendre compte
:purer3:
il y a 3 mois
il s'est fait arnaquer par sa Magalax mais il a mit du temps à s'en rendre compte
s'est quoi l'histoire ? parceque la on l'aura plus jamais comme avant

il a l'air d'avoir la haine comme n'importe quel mec à l'aah alors que c'est pas un gars à l'aah ou au rsa !
il y a 3 mois
rth
rth
3 mois
s'est quoi l'histoire ? parceque la on l'aura plus jamais comme avant

il a l'air d'avoir la haine comme n'importe quel mec à l'aah alors que c'est pas un gars à l'aah ou au rsa !
ça remonte à longtemps, je pense aussi qu'il est dégouté de devoir payer une pension alimentaire pour sa fille en plus de ses impôts

il n'avait qu'a pas cracher sur MGTOW à cause de cette merde de Radu qui l'a traumatisé, mérité
il y a 3 mois
Oui mais pour aller où ? Quels sont les pays d'Europe qui ne sont pas en train de se faire GR ?
Quitter Europe
Asie: Cambodge, vietnam, philippines
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
n'importe quoi on vis sur la dette , le pays des ancêtres n'est plus rentable depuis 10 ans

ou depuis récemment avec l'arrivée de chat gpt et de temu soit depuis 2023 au max des cas de positivisme
il y a 3 mois