InscriptionConnexion
Je comprends pas, si tu as fait un BTS (soit bac+2), pourquoi tu fais en ce moment un bac? Après tout ça reste dans la même branche que l'informatique alors pourquoi repartir de zéro?
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Je vais commencer les études en mi-août
:JoeUmbreFire:

A l'école 42
:HioshiruMlep:

Et là je vois avec un psychiatre pour avoir du Methylphénidate (Ritaline) car ils disent que j'ai des symtômes très proche d'un ADHD et ça va m'aider énormement à réussir le pool pour apprendre toute la journée
:HioshiruChampagne:

Je ne sais pas encore quoi faire mais l'idée de créer des logiciels à l'air d'être plaisant, c'est comme être un espion qui créer ses propres gadget
:Hioshirulove:
J'ai fait TSSR systèmes et réseaux (virtualisation, serveurs, infrastructures) et là je fait technicien valoriste ( réparateur de matériel informatique)
J'avais un manque de connaissances dans le matériel physique et je ne trouvais pas de travail ni d'alternance. Donc je me suis dit que j'allais faire cette formation niveau bac pour m'occuper et monter en compétences
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 heures
Je comprends pas, si tu as fait un BTS (soit bac+2), pourquoi tu fais en ce moment un bac? Après tout ça reste dans la même branche que l'informatique alors pourquoi repartir de zéro?
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Je vais commencer les études en mi-août
:JoeUmbreFire:

A l'école 42
:HioshiruMlep:

Et là je vois avec un psychiatre pour avoir du Methylphénidate (Ritaline) car ils disent que j'ai des symtômes très proche d'un ADHD et ça va m'aider énormement à réussir le pool pour apprendre toute la journée
:HioshiruChampagne:

Je ne sais pas encore quoi faire mais l'idée de créer des logiciels à l'air d'être plaisant, c'est comme être un espion qui créer ses propres gadget
:Hioshirulove:
École 42 dans quelle ville?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 heures