Ce sujet a été résolu
Tu n'es pas marié et tu n'aura pas d'enfant si tu penses comme ça, en quoi ces problèmes te concernent ?
Ca tombe bien, je ne veux pas de femmes et pas de femmes qui prendra mes enfants si par magie elle venait à m'en donner
J'attendrai la fin de mon postdoc, me faire un peu d'argent et je ferai une GPA
Comme Musk, Ronaldo etc
Comme Musk, Ronaldo etc
il y a 2 ans
Quelle IA ?

Bah le message, c'est une IA? tu ne penses tout de même pas que l'auteur du vocaroo est un vrai congolais
il y a 2 ans
KheyetteOnyx
2 ans
J'ai jamais compris, c'est juste à cause de la solitude ?

car je suis gayent
:333
il y a 2 ans
J'AI HURLE PUTAINNNNNNNN
Vite c'est quoi l'IA
Vite c'est quoi l'IA
C'est le vocaroo d'un khey du 18-25
Certains disent que c'est une voix trafiquée mais je sais pas si c'est vrai
Certains disent que c'est une voix trafiquée mais je sais pas si c'est vrai
il y a 2 ans
Ca tombe bien, je ne veux pas de femmes et pas de femmes qui prendra mes enfants si par magie elle venait à m'en donner
Comme Musk, Ronaldo etc
Comme Musk, Ronaldo etc
C'est pas une solution non plus ça, un enfant a besoin d'une figure maternelle et d'une figure paternelle stables
il y a 2 ans
Bah le message, c'est une IA? tu ne penses tout de même pas que l'auteur du vocaroo est un vrai congolais
Bah pourquoi pas ?
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
J'aime les femmes. Elles sont toutes mimi. J'ai envie de leur faire des câlins et des bisous.
et avec ce genre d'intentions elles au mieux elle auront envie de te défoncer le cul au gode ceinture
il y a 2 ans
C'est pas une solution non plus ça, un enfant a besoin d'une figure maternelle et d'une figure paternelle stables
C'est fortement exagéré, il est infiniment préférable que l'enfant n'ait pas de vraie figure maternelle plutôt que tu ne puisses le voir qu'une fois par mois après que ta femme décide de te divorcer (ce qui représente 70% des mariages en france et en occident plus globalement)
il y a 2 ans
KheyetteOnyx
2 ans
J'ai jamais compris, c'est juste à cause de la solitude ?

Tu es une keyette
il y a 2 ans
et avec ce genre d'intentions elles au mieux elle auront envie de te défoncer le cul au gode ceinture
Du coup, il faut faire comment? Enseigne-moi, kheyou.
il y a 2 ans
C'est fortement exagéré, il est infiniment préférable que l'enfant n'ait pas de vraie figure maternelle plutôt que tu ne puisses le voir qu'une fois par mois après que ta femme décide de te divorcer (ce qui représente 70% des mariages en france et en occident plus globalement)
Ouais mais non c'est comme ça que ton gamin devient une pédale après
il y a 2 ans
Je veux leur faire des BISOUS et des CALINS, et les entendre faire "hi hi hi"!
il y a 2 ans
Ouais mais non c'est comme ça que ton gamin devient une pédale après
En occident tu as une nouvelle fois infiniment plus de chances que ta pute de femme décide de se venger sur toi après le divorce en disant que le petit Enzo se sent femme et là ça sera chop chop
il y a 2 ans
Du coup, il faut faire comment? Enseigne-moi, kheyou.
si test pas musclé avec une grosse bite tu dois payer
ou alors faut te trouver une copine avec un plus fort caractère que toi et lui laisser doucement de plus en plus d'emprise sur ton corps mais elle te cuckera forcément
ou alors faut te trouver une copine avec un plus fort caractère que toi et lui laisser doucement de plus en plus d'emprise sur ton corps mais elle te cuckera forcément
il y a 2 ans
En occident tu as une nouvelle fois infiniment plus de chances que ta pute de femme décide de se venger sur toi après le divorce en disant que le petit Enzo se sent femme et là ça sera chop chop
Suffit de pas se mettre avec une gaucho, quitte à rester seul. Mais si tu restes seul go pas avoir d'enfant
il y a 2 ans