Ce sujet a été résolu
C'est méchant, vous pensez vraiment ce que vous dites ?

Sincèrement oui, la femme occidentale est une pute qui préfère tapiner pour un patron et pour son image que s'occuper de sa famille
Pas pour rien que les slaves, les maghrébines et les latinas sont le nouvel eldorado
Pas pour rien que les slaves, les maghrébines et les latinas sont le nouvel eldorado
il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
Commencez par retourner à l'église le dimanche et arrêtez de tirer des pipes à la chaîne à des clochards sur Tinder et vous serez légitimes à vous exprimer.
En attendant ---> couizine.
il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
Commencez par retourner à l'église le dimanche et arrêtez de tirer des pipes à la chaîne à des clochards sur Tinder et vous serez légitimes à vous exprimer.
Et vous qu'est ce que vous faites à part rester dans vos chambres et vous plaindre ?

il y a 2 ans
Sincèrement oui, la femme occidentale est une pute qui préfère tapiner pour un patron et pour son image que s'occuper de sa famille
Oh bordel, ce bou puant. T'as qu'à retourner chez toi si tu y étais si bien Arachide.
il y a 2 ans
elles ne peuvent souligner le fait qu'elles ont un vagin sur internet, à croire qu'elle ne peuvent supporter être traité comme un random
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je suis moitié maghrébine et je ne suis pas du tout différente de mes amies françaises

il y a 2 ans
Et vous qu'est ce que vous faites à part rester dans vos chambres et vous plaindre ?

Rien bébé. Ils te trollent et tu feed.
il y a 2 ans

On a des boulot bichette, on a eu des copines françaises pour la plupart
On parle en connaissance de cause
Dans toute l'europe les francaises sont les pires traitres
Jamais je me marie à une pute de française
il y a 2 ans
Je suis moitié maghrébine et je ne suis pas du tout différente de mes amies françaises

Tu es voilée?
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Parcre qu'elles font des topics de merde, voila topic clos
comment un foutu KJ peut-il faire preuve d'autant de bon sens ?
il y a 2 ans
On a des boulot bichette, on a eu des copines françaises pour la plupart
Jamais je ne me marie à une pute de n****esse et de gnoul, et pourtant je le garde pour moi, et je t'invite à en faire de même, Momo.
ça s'appelle le Wespect (tu sais, ce mot que tu as tout le temps à la bouche comme les BBC pour tes soeurs)
ça s'appelle le Wespect (tu sais, ce mot que tu as tout le temps à la bouche comme les BBC pour tes soeurs)
il y a 2 ans

Oui car t'as été élevé en France
il y a 2 ans
Jamais je ne me marie à une pute de n****esse et de gnoul, et pourtant je le garde pour moi, et je t'invite à en faire de même, Momo.
Tu fais bien comme tu veux fdp
il y a 2 ans
Donc votre frustration explique la détestation de la femme occidentale c'est ça ?
Si vous saviez, on est pas toutes des sorcières qui vous rejette moi j'ai pitié de vous
Si vous saviez, on est pas toutes des sorcières qui vous rejette moi j'ai pitié de vous

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas tant les femmes que je déteste, c'est les golems de manière générale. C'est juste que les femmes de par leur manque de testostérone sont plus faciles à manipuler donc sont plus facilement golémique. Mais par exemple je déteste aussi les mecs qui sont pédés / efféminés, ou qui baisent dans tous les sens sans engagement au lieu de rechercher la stabilité.
il y a 2 ans
Tu fais bien comme tu veux fdp
"wollah fisse deu pute NIKTAMER NIKTADARONE "
il y a 2 ans
Vous ne connaitrez jamais l'amour vous allez vivre une vie dénuée de sens et de bonne humeur
il y a 2 ans