Ce sujet a été résolu
Personne a jamais dit qu'il détestait les femmes ici, à part quelques tarés
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
firstban_issou
3 ans
Femme = enfants ça se résume à ça concrètement
Comme si ta mère était une enfant
il y a 3 ans
Non non j'adore les femmes, leurs cheveux sentent bons et elles ont la peau douce et elles sont jolies
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
J'ai rien contre les femmes. Mais les onchois sont quand même de bien meilleur compagnie
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Comme si ta mère était une enfant
Sur certains aspects si
il y a 3 ans
Talleyrand
3 ans
On déteste pas les femmes mais les françaises sont des putes inutiles
C'est méchant, vous pensez vraiment ce que vous dites ?
il y a 3 ans
KheyetteOnyx
3 ans
J'ai jamais compris, c'est juste à cause de la solitude ?
Qui se sentent femmes
Soit plus inclusif l'op
Soit plus inclusif l'op
il y a 3 ans
Commencez par retourner à l'église le dimanche et arrêtez de tirer des pipes à la chaîne à des clochards sur Tinder et vous serez légitimes à vous exprimer.
En attendant ---> couizine.
il y a 3 ans
C'est méchant, vous pensez vraiment ce que vous dites ?
Sincèrement oui, la femme occidentale est une pute qui préfère tapiner pour un patron et pour son image que s'occuper de sa famille
Pas pour rien que les slaves, les maghrébines et les latinas sont le nouvel eldorado
Pas pour rien que les slaves, les maghrébines et les latinas sont le nouvel eldorado
il y a 3 ans
NokhchinBailakh
3 ans
Commencez par retourner à l'église le dimanche et arrêtez de tirer des pipes à la chaîne à des clochards sur Tinder et vous serez légitimes à vous exprimer.
Et vous qu'est ce que vous faites à part rester dans vos chambres et vous plaindre ?
il y a 3 ans
elles ne peuvent souligner le fait qu'elles ont un vagin sur internet, à croire qu'elle ne peuvent supporter être traité comme un random
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sincèrement oui, la femme occidentale est une pute qui préfère tapiner pour un patron et pour son image que s'occuper de sa famille
Je suis moitié maghrébine et je ne suis pas du tout différente de mes amies françaises
il y a 3 ans