InscriptionConnexion
Tu fais bien comme tu veux fdp
TA GENETRICE CETTE GROSSE CATIN SALE FISSEDEPUTTE
:Wesh:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Donc votre frustration explique la détestation de la femme occidentale c'est ça ?

Si vous saviez, on est pas toutes des sorcières qui vous rejette moi j'ai pitié de vous
:(
Accepte-moi, bébé.
:coeurKJ:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris, c'est juste à cause de la solitude ?
Y'a que les incels et les gens bizarres qui déteste les femmes ici
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
les femmes ne jugent que par le physique :

- la tchatche ne sert à rien si tu ne passes pas l'épreuve de l'apparence

- si tu passes l'épreuve, plus tu es beau plus la barre est près du sol niveau tchatche

- réussir l'épreuve de la tchatche ne garantie rien, il peut t'apprécier sur le moment et t'oublier

- les gens vraiment beaux ont droit plusieurs chances, ils peuvent rater une épreuve et elle continuera à lui laisser une chance

:chat_lunettes:
:brise2:
il y a 2 ans
Accepte-moi, bébé.
Not ready
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
À part quelques tarax incels, on ne déteste pas les femmes ici
C'est tout à votre honneur, je ne veux pas généraliser mais force est de constater que la haine ambiante ici est dirigée envers les femmes
il y a 2 ans
les femmes ne jugent que par le physique :

- la tchatche ne sert à rien si tu ne passes pas l'épreuve de l'apparence

- si tu passes l'épreuve, plus tu es beau plus la barre est près du sol niveau tchatche

- réussir l'épreuve de la tchatche ne garantie rien, il peut t'apprécier sur le moment et t'oublier

- les gens vraiment beaux ont droit plusieurs chances, ils peuvent rater une épreuve et elle continuera à lui laisser une chance

:chat_lunettes:
:brise2:
il y a 2 ans
Accepte-moi, bébé.
J'ai déjà un copain je ne viens pas vous faire de faux espoirs
il y a 2 ans
Vous ne connaitrez jamais l'amour vous allez vivre une vie dénuée de sens et de bonne humeur
L'amour n'existe pas

Une femme a statistiquement bien plus de chances de complètement te fuiner ton existence après un divorce, la perte de tes enfants etc que te donner quelconque joie
il y a 2 ans
C'est tout à votre honneur, je ne veux pas généraliser mais force est de constater que la haine ambiante ici est dirigée envers les femmes
Je t'aime, mon amour, en dépit de ta teucha entre les jambes.
il y a 2 ans
Bah nique ton père alors sale aw
:pepebear:
il y a 2 ans
:doja_cat_zoom:
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
Normal, les incels sont les plus bruyant
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans-PEMT
Une femme qui est encore vierge (ou mariée / dans une situation stable), qui veut des enfants, n'est pas intéressée par le métissage ou les conneries lgbt, est anti immigration, avortement, contraception etc aucun problème avec

C'est juste que les femmes comme ça sont minoritaires
il y a 2 ans-PEMT
Ahiii. Attention alors car les kheys sont célibataires à 90% et puceaux à 70% et ils risquent de croire que tu viens les narguer.
:cafe:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
L'amour n'existe pas

Une femme a statistiquement bien plus de chances de complètement te fuiner ton existence après un divorce, la perte de tes enfants etc que te donner quelconque joie
Oui les lois actuelles ainsi que les idées poussées par la pop culture etc sont pensées pour utiliser les femmes comme des armes contre leur propre race
il y a 2 ans-PEMT
:bras:
il y a 2 ans-PEMT
Clem
Clem
2 ans
J'AI HURLE PUTAINNNNNNNN

Vite c'est quoi l'IA
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
L'amour n'existe pas

Tu n'es pas marié et tu n'aura pas d'enfant si tu penses comme ça, en quoi ces problèmes te concernent ?
il y a 2 ans