InscriptionConnexion
Sur Wikipédia ils essaient de le faire passer pour un gauchiste antiraciste alors qu’il écrivait ce genre de trucs

« Or, maintenant que, sous les coups de la Force nordique, s’écroule le temple du dernier dieu juif, de l’or, avec tout ce qu’il contenait de cosmopolitisme grégaire pour ses esclaves aryens, il nous apparaît, plus qu’à tout autre moment de l’histoire, que nous, Celtes de l’Occident européen, avons été frustrés, au cours des âges, d’un héritage magnifique. »
il y a 4 heures
Y’a vraiment un gros tri à faire en Bretagne, la propagande universaliste a fait des ravages sur les cerveaux
:zahi:

La niaiserie de mes compatriotes bordel
:zahi:
Dans le Sud ils ont toujours voté FN, pourtant ils ont bouffé la même propagande.
Faut admettre que les bretons sont des blancs de faible qualité...
:-(
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Dans le Sud ils ont toujours voté FN, pourtant ils ont bouffé la même propagande.
Faut aussi prendre en compte le fait que le FN était contre la langue bretonne
il y a 4 heures
Noir ou maghrébins peu importe
:chat_marlou1:

Tant que mon Uber eat arrive à l’heure
Ni l'un ni l'autre mais j'espère que tu continuera à les nourrir
:media_pantin_zidane:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 4 heures
Faut aussi prendre en compte le fait que le FN était contre la langue bretonne
J'espère qu'ils ont voté pour un parti qui la protégeait, du coup.

Si c'est le cas, ils ont préféré protéger leur culture que leur sang.
:nonnon:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Sur Wikipédia ils essaient de le faire passer pour un gauchiste antiraciste alors qu’il écrivait ce genre de trucs

« Or, maintenant que, sous les coups de la Force nordique, s’écroule le temple du dernier dieu juif, de l’or, avec tout ce qu’il contenait de cosmopolitisme grégaire pour ses esclaves aryens, il nous apparaît, plus qu’à tout autre moment de l’histoire, que nous, Celtes de l’Occident européen, avons été frustrés, au cours des âges, d’un héritage magnifique. »
Ayyyaaaa c'est archi basé

Il a écrit ça dans Breiz Atao?
:CulotteChat:
il y a 4 heures
J'espère qu'ils ont voté pour un parti qui la protégeait, du coup.

Si c'est le cas, ils ont préféré protéger leur culture que leur sang.
:nonnon:
Notre sang c'est avant tout les Bretons

Les Français rejettent leurs tort sur les Bretons alors que nous étions les premiers à défendre votre Roy et que les Bretons étaient majoritairement de droite avant que la gueuse tente d’effacer notre culture
il y a 4 heures
Des blancs de faible qualité

Va donc dire ça à nos ancêtres Chouans Image
il y a 4 heures
Notre sang c'est avant tout les Bretons

Les Français rejettent leurs tort sur les Bretons alors que nous étions les premiers à défendre votre Roy et que les Bretons étaient majoritairement de droite avant que la gueuse tente d’effacer notre culture
Je ne rejette aucun tort sur vous. En revanche, je constate que c'est le peuple le moins préoccupé par la protection de son sang, loin derrière les provençaux et les lyonnais. Pourtant, toutes ces régions ont subi la même propagande. Les bretons ne peuvent pas rejeter la faute sur les autres. Il faut qu'ils se voient en face.
il y a 4 heures
Parmi les racistes du forom et de la nsdap, combien d'entre vous continuent le racisme irl sans raser les murs ?
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 4 heures
Je ne rejette aucun tort sur vous. En revanche, je constate que c'est le peuple le moins préoccupé par la protection de son sang, loin derrière les provençaux et les lyonnais. Pourtant, toutes ces régions ont subi la même propagande. Les bretons ne peuvent pas rejeter la faute sur les autres. Il faut qu'ils se voient en face.
Tu n'as pas tort mais tu ne peux pas dire que les Bretons sont des blancs de faible qualité, alors qu’avant les années 70 la Bretagne était un bastion conservateur et catholique

Il y a des nombreux facteurs à prendre en compte
il y a 4 heures
Parmi les racistes du forom et de la nsdap, combien d'entre vous continuent le racisme irl sans raser les murs ?
:Delormeaufou_zoom_1:
Ca dépend avec qui

Avec les normies -> je fais de la Taqiya
Avec les fafs ->
:ange:
il y a 4 heures
J’en ai rien à foutre le demeuré, les marrons assimilés c’est non
:BorisLeLayed:
Tu es surtout un low QI attardin. Il fait partie des rares qui font l'effort.
il y a 4 heures
Ca dépend avec qui

Avec les normies -> je fais de la Taqiya
Avec les fafs ->
:ange:
C'est pas comme ça que la fronce sera sauvée
:(
il y a 4 heures-PEMT
quand jé vois maman brigite jé dévient comme un bébé eugneugneu
:Negresdebile:
Image
il y a 4 heures-PEMT
Tu n'as pas tort mais tu ne peux pas dire que les Bretons sont des blancs de faible qualité, alors qu’avant les années 70 la Bretagne était un bastion conservateur et catholique

Il y a des nombreux facteurs à prendre en compte
Oui les la Vendée, les gascons, basque, etc...

Ces cultures DÉTRUIT par le francilien.

Qu'est ce qu'on en à foutre des bretons venant d'un royaume vaincu et assimilé il y à des siècles. imbu d'eux même à l'époque comme les putains de corse
il y a 4 heures
C'est pas comme ça que la fronce sera sauvée
:(
Tu crois changer l'avis de monique en lui parlant de mussolini ?

Les gars on est tombés sur l'intello du coin
:risitas_ahi_wtf:
il y a 4 heures
Oui les la Vendée, les gascons, basque, etc...

Ces cultures DÉTRUIT par le francilien.

Qu'est ce qu'on en à foutre des bretons venant d'un royaume vaincu et assimilé il y à des siècles. imbu d'eux même à l'époque comme les putains de corse
J'ai pas tout compris
il y a 4 heures
Tu crois changer l'avis de monique en lui parlant de mussolini ?

Les gars on est tombés sur l'intello du coin
:risitas_ahi_wtf:
monique n'a pas son mot à dire
:Derek_lunettes_:
il y a 4 heures
J'ai pas tout compris
Que toute culture régionale à été détruit il y à bien longtemps de ça.

Maintenant la France à importer des peuples d'autres cultures certes mais ça n'aurait en rien empêcher d'unir tous ce beau monde pour faire un pays parfaitement unifié sous les mêmes codes.

D'ailleurs beaucoup de Muslim se soumettent en réalité et ont eux même crée leur propre culture (les magrebins rien avoir avec la religion mais tu as compris )
il y a 4 heures