Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Bravo à Brigitte qui a adopté ce fier Brestois
Un booster et on se sent onchois.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a l'air normal. Sûrement un chrétien donc osef
Chrétien ou bouddhiste c’est un sale nègre qui n’a rien à foutre en Europe
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Putain il m’insupporte ce macaque je fait que le voir sur Insta
il y a 5 heures
J'ai honte
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 heures
Chrétien ou bouddhiste c’est un sale nègre qui n’a rien à foutre en Europe
Mais ta gueule, si on avait que des Armel en France la France se porterait tellement mieux qu'avec l'immigration actuelle. Le mec a même pris un prénom breton
il y a 5 heures
La nouvelle Bretagne putain....
il y a 5 heures
L'automne y pleut, l'hiver y pleut, le Printemps y pleut et même l'été y pleut
Dans ces paroles l'auteur nous montre son attachement au mauvais temps brestois, réputé pour être constant toute l'année
Dans ces paroles l'auteur nous montre son attachement au mauvais temps brestois, réputé pour être constant toute l'année
Un booster et on se sent onchois.
il y a 5 heures
Mais ta gueule, si on avait que des Armel en France la France se porterait tellement mieux qu'avec l'immigration actuelle. Le mec a même pris un prénom breton
J’en ai rien à foutre le demeuré, les marrons assimilés c’est non
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ta gueule, si on avait que des Armel en France la France se porterait tellement mieux qu'avec l'immigration actuelle. Le mec a même pris un prénom breton
Ferme ta gueule toi
il y a 5 heures
J’en ai rien à foutre le demeuré, les marrons assimilés c’est non
Jamais de demi mesure
Si tu préfère l'immigration arabo musulmane tant mieux pour toi. Tu dois être content.
Si tu préfère l'immigration arabo musulmane tant mieux pour toi. Tu dois être content.
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Il a l'air très gentil et il est ému quand il reçoit des compliments , je pense que c'est un bon gars fan de la Bretagne content d'y être qui va être instrumentalisé par ses connards de gauchistes sans ame
il y a 5 heures
Jamais de demi mesure
Je ne veux pas de marron tout court contrairement à toi
Tu votes Zemmour ?
Tu votes Zemmour ?
il y a 5 heures
Jamais de demi mesure
On veut aucun des deux couillon
La Bretagne aux Bretons, nos ancêtres se sont pas battu pour défendre notre culture pour que des Bantou en marinière et avec un pompon rouge acheter sur Aldi posé sur ses cheveux crépus nous humilient sur insta
La Bretagne aux Bretons, nos ancêtres se sont pas battu pour défendre notre culture pour que des Bantou en marinière et avec un pompon rouge acheter sur Aldi posé sur ses cheveux crépus nous humilient sur insta
il y a 5 heures
Il a l'air très gentil et il est ému quand il reçoit des compliments , je pense que c'est un bon gars fan de la Bretagne content d'y être qui va être instrumentalisé par ses connards de gauchistes sans ame
Il a le même logiciel mental que les gauchistes qui sucent les marrons pour se faire bien voir
il y a 5 heures
j'aimerais bien voir armel , a table chez eux pendant leur soirée de chouffin qui exclus sans pression les armel parce que : " ont ne savaient pas qu'il aime les jeux de plateau"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Après le carthaginois qui nous explique la vie d'henri III, le breton sarrasin nous chante ses hymnes locales. Un plaisir, ce pays en 2026
il y a 5 heures
On veut aucun des deux couillon
Ta race est en train de disparaître mais t’inquiète Armel N’Golo sait dire Kenavo
il y a 5 heures
69
Sur ce sujet0