InscriptionConnexion
Tu n'as pas tort mais tu ne peux pas dire que les Bretons sont des blancs de faible qualité, alors qu’avant les années 70 la Bretagne était un bastion conservateur et catholique
:chat_marlou1:

Il y a des nombreux facteurs à prendre en compte
Je connais pas assez la période pour te répondre

T'as le droit d'être chauvin, mais ne te laisse pas aveugler...
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Tu crois changer l'avis de monique en lui parlant de mussolini ?

Les gars on est tombés sur l'intello du coin
:risitas_ahi_wtf:
Si tu veux sauver la France il faut chanter du légion 88 devant Kader et sa bande mec
:subtil:
il y a 4 heures
Je connais pas assez la période pour te répondre

T'as le droit d'être chauvin, mais ne te laisse pas aveugler...
Je déteste pas du tout les Français je précise hein, je déteste juste les Parisiens, les autres peuples de France on est dans la même équipe

Edit: les natios parisiens je les aiment bien
il y a 4 heures
Si tu veux sauver la France il faut chanter du légion 88 devant Kader et sa bande mec
:subtil:
tkt t'es plus efficace mort qu'auprès de ta femme c'est pour sauver la race blanche que tu fais ça
:Ok_Pelo_clean:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Je déteste pas du tout les Français je précise hein, je déteste juste les Parisiens, les autres peuples de France on est dans la même équipe

Edit: les natios parisiens je les aiment bien
C'est fou, comme personne n'aime les parisiens
Ils ont le don de mettre tout le monde d'accord

C'est un peu les ordralphabétix de France
:Gaulitas:
il y a 4 heures
Parmi les racistes du forom et de la nsdap, combien d'entre vous continuent le racisme irl sans raser les murs ?
:Delormeaufou_zoom_1:
Je suis tranquille sur le forum, en réel, j'ai fait pas mal de choses à éviter, plus jeune. Un exemple, je me suis fait virer du Fall Of Summer 2017 (festival), après une bagarre avec deux types proches de Harm Done (groupe de Hardcore Nantais), suite à plusieurs bras tendus et détournement de paroles de la musique diffusée par le dj après les concerts, un morceau de Magic System, "lève tes bras en l'air, sieg sieg sieg"
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Dans le Sud ils ont toujours voté FN, pourtant ils ont bouffé la même propagande.
Faut admettre que les bretons sont des blancs de faible qualité...
:-(
Dans le sud ils ont l'Afrique a porté de bras et les invasions constamment. La Bretagne de par sa position géographique a été très protégé jusqu'à il y a peut. Ils avaient les bons côtés du gauchisme sans les inconvénients, mais plus maintenant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
Les noirs devraient être bannis en Bretagne, Corse et au Pays Basque
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Les noirs devraient être bannis en Bretagne, Corse et au Pays Basque
:igo5:
Banni de toute l’Europe plutôt
:igoENTdoigt:

il y a 4 heures
Dans le sud ils ont l'Afrique a porté de bras et les invasions constamment. La Bretagne de par sa position géographique a été très protégé jusqu'à il y a peut. Ils avaient les bons côtés du gauchisme sans les inconvénients, mais plus maintenant.
« à portée de bras », toi t'as rarement ouvert un livre mon caillou, sans vouloir être désagréable
il y a 4 heures
« à portée de bras », toi t'as rarement ouvert un livre mon caillou, sans vouloir être désagréable
:Chat_mange:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
Chrétien ou bouddhiste c’est un sale nègre qui n’a rien à foutre en Europe
:BorisLeLayed:
:naguichoc:
il y a 4 heures