Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pensée pour les tocards prêts à donner leur fille à Mamadou si cela ci porte une marinière et chante la Marseillaise
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Bravo à Brigitte qui a adopté ce fier Brestois
Bordel encore un sujet où je peux sortir un de mes stickers préférés
il y a 5 heures
Saka
5h
Pensée pour les tocards prêts à donner leur fille à Mamadou si cela ci porte une marinière et chante la Marseillaise
a brest ils sont tous sous alcool. juste en roulant une pelle a une bretonne tu prend 6g dans le sang.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
les gost fag en mode sniper ont vous a vue
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Y’a vraiment un gros tri à faire en Bretagne, la propagande universaliste a fait des ravages sur les cerveaux
La niaiserie de mes compatriotes bordel
il y a 5 heures
Y’a vraiment un gros tri à faire en Bretagne, la propagande universaliste a fait des ravages sur les cerveaux
Bordel ton avatar, t'as ravagé Reynouard
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Bordel encore un sujet où je peux sortir un de mes stickers préférés
Salaud
il y a 5 heures
Mais bordel de
il y a 5 heures
oui mais ces que la façade.
dans leur soirée de chouffin alcolo y'a pas de diversité ou alors 2.
dans les festnoz c'est différents.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a vraiment un gros tri à faire en Bretagne, la propagande universaliste a fait des ravages sur les cerveaux
T'imagine même pas tout les guignols indépendantistes de gauche que je croise sur insta breur
il y a 5 heures
oui mais ces que la façade.
Jamais vu un noir en Fest Noz et encore heureux
il y a 5 heures
Bordel ton avatar, t'as ravagé Reynouard
il y a 5 heures
Que c'est beau
On souhaite à Armel une belle vie de famille et des beaux enfants métisses
Vive la Bretagne

On souhaite à Armel une belle vie de famille et des beaux enfants métisses
Vive la Bretagne
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 5 heures
Jamais vu un noir en Fest Noz et encore heureux
sans dire du mal, c'est comme toute les soirée anti fa que j'ai pu faire dans le sud.
il y a de la mixité pour ramener de la drogue.
il est la l'accord tacite entre antifa et dealeur sans papier ( notament a nante) .
il est la l'accord tacite entre antifa et dealeur sans papier ( notament a nante) .
il y a 5 heures
il y a 5 heures
sans dire du mal, c'est comme toute les soirée anti fa que j'ai pu faire dans le sud.
Nantes c'est pas la Bretagne breur, culturellement ils sont plus proche du Français moyen du Pays de la Loire
Les vrais Fest Noz c'est nos petites fêtes de village et c'est full blanc et picole
Les vrais Fest Noz c'est nos petites fêtes de village et c'est full blanc et picole
il y a 5 heures
Quand des types de Vitré ou de Rennes me disaient que j’étais pas un vrai breton parce que je refuse de laisser la Bretagne devenir un Brésil bis, comme si la Bretagne avait toujours été ce nid à rouges puants qui se sont emparés d’une cause qui n’est pas la leur
Tous mes ancêtres parlaient bretons contrairement à ces fils de profs marxistes
Tous mes ancêtres parlaient bretons contrairement à ces fils de profs marxistes
il y a 5 heures
Il a le même logiciel mental que les gauchistes qui sucent les marrons pour se faire bien voir
Non parce que je renverrais 90% de ces gens chez eux. Sauf que des gens normaux, peu importe leur couleur, s'ils sont ultra minoritaire je vois pas le problème
il y a 5 heures
Nantes c'est pas la Bretagne breur, culturellement ils sont plus proche du Français moyen du Pays de la Loire
calme toi, y'a toujours le type avec les dread qui amène les herbes médicinale de sa grand mére man.

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
71
Sur ce sujet0