InscriptionConnexion
C'est juste un pauvre type , le dénoncer a la police ça aurait été suffisant avec convocation au tribunal, c'est pas un pédophile non plus
:catgif:
Si c'etait ta femme ou un de tes proches, tu aurais un discours différent

Le mec fait quand même pitié d'un point de vue extérieur et n'a pas l'air mauvais mais bon, c'est comme ça
il y a 2 heures
Bon ça c'est un move d’arabe par contre
:chat_marlou1:
Exactement c'est le terme
il y a 2 heures
Je pense pas qu'il recommencera
:alorsla:
il y a 2 heures
Je pense pas qu'il recommencera
:alorsla:
Il attendra les lunettes connectées pas cheres ou les nanodrones cameras
:Vigli_trizo:
il y a 2 heures
Tout ça pour faire le beau devant une femelle, putain c'est pathétique
:ChatCoquillageSpirale:
mais mec ???? le fdp filme sous la jupe de ta femme et tu fais rien parce que t'est censé etre civilisé ? Noir blanc ou jaune, je l'endors le type
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
Ca devait ĂŞtte un couple degueu et pervers.

C'est juste qu'elle était pas au courant de la seconde vie de son mari et son avocat a du lui dire que ca passerait pas dans un procès de dire la vérité (couple echangiste avec des scenarios chelous sur des sites de rencontres mais pas au courant que son mari filme des centaines de femmes a leur insu). Ca aurait ete dur de prouver la non complicite.

Du coup on largue le poids mort + petite notoriété et un peu d'argent.
Parfaitement résumé. Elle a sacrifié son mari pour pas passé pour une debauchée. Son mari a accepté par amour, elle par orgueil

L'histoire est tragique, surtout quand tu vois le nombre de condamné et les peines qu'ils se sont bouffés
:doja_cat_zoom:
il y a une heure
mais mec ???? le fdp filme sous la jupe de ta femme et tu fais rien parce que t'est censé etre civilisé ? Noir blanc ou jaune, je l'endors le type
:Manouche:
GIF
il y a une heure