Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel de merde OSEF
Le monde entier veut uniquement la vidéo prise sous la jupe
Le monde entier veut uniquement la vidéo prise sous la jupe
Et c'est la seule qu'on aura pas. Il s'est empressé de la supprimer pendant qu'elle le pourchassait.

il y a une heure
C'est quoi cette patate de fiotte ayyaaaa
Wallah

il y a une heure
Et c'est la seule qu'on aura pas. Il s'est empressé de la supprimer pendant qu'elle le pourchassait.
il y a une heure
100% méritax, gg au mec qui a corrigé ce pervers, sûrement un droitardé qui fantasme sur les Maghrébines comme tous les droitardés.
Ouais m’enfin ta race de merde viole des gamines et les enferment dans des valises donc redescend le maghrebix
il y a une heure
Ouais m’enfin ta race de merde viole des gamines et les enferment dans des valises donc redescend le maghrebix
La violence

il y a une heure
Toute l'histoire part de là.
En plus il est pas interpelé sur place.
Ils prennent bien leur temps pour débarquer chez lui et c'est en regardant dans son tel et pc qu'ils trouvent le poteau rose.
En plus il est pas interpelé sur place.
Ils prennent bien leur temps pour débarquer chez lui et c'est en regardant dans son tel et pc qu'ils trouvent le poteau rose.
D'ailleurs Gisèle sa première convocation chez les gendarmes c'est pas en temps que victime, mais témoin voir complice
Elle a utilisé la carte " je suis un vielle femme fragile et manipulable ", elle s'effondre en se murant dans le silence jusqu'à ce qu'un avocat la sorte de la merde en inventant cette histoire rocambolesque
Elle a utilisé la carte " je suis un vielle femme fragile et manipulable ", elle s'effondre en se murant dans le silence jusqu'à ce qu'un avocat la sorte de la merde en inventant cette histoire rocambolesque
il y a une heure
D'ailleurs Gisèle sa première convocation chez les gendarmes c'est pas en temps que victime, mais témoin voir complice
Oui comme possible complice jusqu'à ce qu'elle se souvienne que la moitié du Sud Ouest lui soit passé dessus pendant son sommeil les 20 dernières années.
il y a une heure
Ben il dit quand même un truc du genre "je recommencerai plus" quand elle lui di qu'il filme sous sa jupe.
Sans ça il gagnerait au tribunal en les attaquant pour harcelement, mise en pature sur les reseaux sociaux, vol et recel de tel et CB, menaces physiques et verbale, acte de violence.
Mais à mon avis sur son tel il doit avoir de sacrés bails.
Sans ça il gagnerait au tribunal en les attaquant pour harcelement, mise en pature sur les reseaux sociaux, vol et recel de tel et CB, menaces physiques et verbale, acte de violence.
Mais à mon avis sur son tel il doit avoir de sacrés bails.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs Gisèle sa première convocation chez les gendarmes c'est pas en temps que victime, mais témoin voir complice
Gloire dans les médias, fait fortune avec son bouquin ..
Rondement mené cette affaire

il y a une heure
Gloire dans les médias, fait fortune avec son bouquin ..
il y a une heure
Possible
Il risque d'y avoir une pénurie de vidéos de catégories public voyeur sur xhamster les prochains mois
il y a une heure
100% méritax, gg au mec qui a corrigé ce pervers, sûrement un droitardé qui fantasme sur les Maghrébines comme tous les droitardés.
Tu es un bougnoule ou un lèche bougnoule ?
Salut
il y a une heure
C'est juste un pauvre type , le dénoncer a la police ça aurait été suffisant avec convocation au tribunal, c'est pas un pédophile non plus
il y a une heure
La violence
Imagine faire partie de cette race de merde et venir donner une leçon de morale aux gwers sur Onche.org
https://www.rtl.be/actu/r[...]2026-05-23/article/789487
il y a une heure
Oui comme possible complice jusqu'à ce qu'elle se souvienne que la moitié du Sud Ouest lui soit passé dessus pendant son sommeil les 20 dernières années.
Justement non elle dit qu'elle en a pas de souvenir
C'est vrai que 20 ans de chemsex avec tout le prolétariat de la région PACA c'est dure de s'en souvenir
Heureusement que son mari filmait
C'est vrai que 20 ans de chemsex avec tout le prolétariat de la région PACA c'est dure de s'en souvenir
Heureusement que son mari filmait
il y a une heure
Il risque d'y avoir une pénurie de vidéos de catégories public voyeur sur xhamster les prochains mois
il y a une heure
Ah et le couple Pelicot était " d'ancien " libertin, quand ça été évoqué au procès elle est devenue folle de rage en disant que ça n'avait rien à voir, que c'était sa vie privé
il y a une heure
246
Sur ce sujet1