Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah et le couple Pelicot était " d'ancien " libertin, quand ça été évoqué au procès elle est devenue folle de rage en disant que ça n'avait rien à voir, que c'était sa vie privé

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mémoriser tous ce que j'ai pu de cette farce
Cette affaire est légendaire, littéralement incroyable
il y a 2 heures
Ah et le couple Pelicot était " d'ancien " libertin, quand ça été évoqué au procès elle est devenue folle de rage en disant que ça n'avait rien à voir, que c'était sa vie privé
Mais il y avait des preuves qu'elle était drogué au moins?
il y a 2 heures
Cette histoire elle pue.
Son beau fils est directeur de rédaction chez BFM
il y a 2 heures
J'ai mémoriser tous ce que j'ai pu de cette farce
Dans quelques années, cette farce sera probablement démasquée

il y a 2 heures
il y a 2 heures
Oui elle était fatiguée selon ses dires

il y a 2 heures
Oui elle était fatiguée selon ses dires
il y a 2 heures
Ayaaa c'est comme ça qu'il faut traité les porcs
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 heures
Cette histoire elle pue.
J'étais pas au courant
La mari de sa fille du coup ?
( même fille qu'elle a renier, quand celle ci a accusé son père de peut-être l'avoir drogué elle aussi, en tout cas il avait aussi des photos d'elle a poils et endormi sur son pc. Gisèle est allez jusqu'à renier sa fille car elle acusait son père avec preuve, ça en dit long sur cette héroïne )
( même fille qu'elle a renier, quand celle ci a accusé son père de peut-être l'avoir drogué elle aussi, en tout cas il avait aussi des photos d'elle a poils et endormi sur son pc. Gisèle est allez jusqu'à renier sa fille car elle acusait son père avec preuve, ça en dit long sur cette héroïne )
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 heures
Oui ils ont retrouvé des medocs chez eux qui correspond. Mais elle était au courant ça faisait partie du jeu
Au procès sur certaine vidéo et image elle est réveillé et elle suce et branle des gars
Pareil elle s'est énervé et a taper une crise d'hystérie en plein procès quand ce point à été soulevé
Au procès sur certaine vidéo et image elle est réveillé et elle suce et branle des gars
Pareil elle s'est énervé et a taper une crise d'hystérie en plein procès quand ce point à été soulevé
il y a 2 heures
J'étais pas au courant
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
#tf6
Lien twitter
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Contexte:
Streamable
Vidéo Streamable
Le mari était arabe j'avais bien raison, y'a qu'à voir la meuf qui dit "gneugneu mon mari va te defoncer" bah du coup une arabe aussi alors
Par contre c'est incompréhensible que le mec ne se soit pas échappé, le mec partait en direction de sa voiture
Mais sinon le coup de poing est mérité hein, ce que le blanc a fait, c'est l'équivalent d'un negro/arabe qui dit "grave bonne ta meuf" dans la rue
Par contre c'est incompréhensible que le mec ne se soit pas échappé, le mec partait en direction de sa voiture
Mais sinon le coup de poing est mérité hein, ce que le blanc a fait, c'est l'équivalent d'un negro/arabe qui dit "grave bonne ta meuf" dans la rue
il y a 2 heures
Ca devait êtte un couple degueu et pervers.
C'est juste qu'elle était pas au courant de la seconde vie de son mari et son avocat a du lui dire que ca passerait pas dans un procès de dire la vérité (couple echangiste avec des scenarios chelous sur des sites de rencontres mais pas au courant que son mari filme des centaines de femmes a leur insu). Ca aurait ete dur de prouver la non complicite.
Du coup on largue le poids mort + petite notoriété et un peu d'argent.
C'est juste qu'elle était pas au courant de la seconde vie de son mari et son avocat a du lui dire que ca passerait pas dans un procès de dire la vérité (couple echangiste avec des scenarios chelous sur des sites de rencontres mais pas au courant que son mari filme des centaines de femmes a leur insu). Ca aurait ete dur de prouver la non complicite.
Du coup on largue le poids mort + petite notoriété et un peu d'argent.
il y a 2 heures
Ahi c'est no fake
Et moi qui m'attendais à un poc
Et moi qui m'attendais à un poc
Darkchouffin est au goulag
il y a 2 heures
Le mari était arabe j'avais bien raison, y'a qu'à voir la meuf qui dit "gneugneu mon mari va te defoncer" bah du coup une arabe aussi alors
Oui c'est mérité j'aurais fait pareil si c'était ma femme
il y a 2 heures
Oui c'est mérité j'aurais fait pareil si c'était ma femme
+ vol du téléphone et carte bleu

il y a 2 heures
+ vol du téléphone et carte bleu
Bon ça c'est un move d’arabe par contre
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet0