InscriptionConnexion
Le cancer à prix malin
:phoqueglacesaoudien:
avec un bon diabète dans le même temps, ce plaisir de fin gourmet
:SaintVitus:
il y a 5 heures
Parce qu'ailleurs c'est mieux?
:Risinerd2:
ailleurs c'est le cancer à prix d'or
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Parce qu'ailleurs c'est mieux?
:Risinerd2:
J'ai goutter des pâtes de chez Action, c'étais des fusilli au pesto déjà préparer pour aller à un festival
Quand j'ai bouffer cette merde, j'ai tout de suite compris...
Tu comprend qu'ils ont absolument rien à foutre de l'alimentaire.
Ta créatine de chez Action, c'est un Népalais qui s'est branler dans une chaussette, ils ont récupérer le sperme pour en faire des copeaux de foutre et te refourgue ça à prix malin

Image
il y a 5 heures
Chez moi ça a aidé à la repousse, ça doit dépendre
:Oopsi:
Jamais pris une seule dose et je suis bien chauve, donc c'est encore une égonews.
:ekrivin:
il y a 5 heures
Le cancer à prix malin
:mqm3:

:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
fake news
:Mouais_Jesus:
a 1:15
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 4 heures
je suis au taff je peux pas regarder, envoie la source scientifique stp
:teddielon:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Sélection par les dommages au foie
:insensee:
il y a 4 heures
je suis au taff je peux pas regarder, envoie la source scientifique stp
:teddielon:
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19741313/ bonne lecture a ton taf khey
:naturlichemain:
levels of DHT increased by 56% after 7 days
:Jjk02:
of creatine loading and remained 40% above baseline after 14 days maintenance
:catpilled:
c'est pourquoi les salles de go muscu sont remplis de chauve
Brisé par un tomboy
il y a 4 heures
Sélection par les dommages au foie
par les dommages au foie
:dujardin_pleure_rire:

aux reins encore (déjà non) mais au foie
:bras:
il y a 4 heures
par les dommages au foie
:dujardin_pleure_rire:

aux reins encore (déjà non) mais au foie
:bras:
Reins foie, c'est la même joue pas sur les termes
il y a 4 heures
J'ai goutter des pâtes de chez Action, c'étais des fusilli au pesto déjà préparer pour aller à un festival
Quand j'ai bouffer cette merde, j'ai tout de suite compris...
Tu comprend qu'ils ont absolument rien à foutre de l'alimentaire.
Ta créatine de chez Action, c'est un Népalais qui s'est branler dans une chaussette, ils ont récupérer le sperme pour en faire des copeaux de foutre et te refourgue ça à prix malin

Image
Au contraire, c'est un de leur souci majeur, empoisonner la population pour des prix exor'Abittan et ce bien bien lentement

:SaintVitus:
il y a 4 heures
Il y a peut-être moins de chance de chopper un cancer en fumant des clopes chinoise qu'en prenant ça
:gollum_sourire:
Image
il y a 4 heures
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19741313/ bonne lecture a ton taf khey
levels of DHT increased by 56% after 7 days
of creatine loading and remained 40% above baseline after 14 days maintenance
:catpilled:
c'est pourquoi les salles de go muscu sont remplis de chauve
frero ton étude a duré 3 semaines sur 20 joueurs de rugby, je te rassure si c'est cette étude qui te fait peur tu peux prendre de la créatine sans risque de calvitie
:Teddi-clope:

et ils ont juste remarqué une augmentation du DHT de 56% mais sans perte de cheveux, donc bon
il y a 4 heures
Reins foie, c'est la même joue pas sur les termes
oh bordel toi t'es chirurgien au moins
:Zemmour_tiens-tiens:

ducoup non kheyou à part preuve du contraire
il y a 4 heures
Bordel les go muscus avec leurs produits on dirait les meufs avec leurs cosmétiques.
il y a 4 heures
Je précise que c'est le dernier jour qu'elle est en promo : 5e chez les 300g

www.action.com https://www.action.com/fr[...]e-monohydrate-accelerate/

Foncez les kheys
Ton topic m'a fait me poser une question :

:d)
Est-ce que toutes les créatines monohydrates se valent ?

On sait que la monohydrate est la forme la plus efficace et la plus étudiée, mais qu'est-ce qui différencie concrètement une créatine haut de gamme d'une version bas de gamme comme celle d'Action ?

Alors j'ai exploré, et il y a des différences sur plusieurs facteurs qui font chuter le prix :

- Texture / Mélange : Une créatine haut de gamme est généralement "micronisée" (broyée en une poudre 20 fois plus fine). Elle se dissout instantanément. La bas de gamme reste granuleuse (effet sable), tombe au fond du verre et sature le système digestif, ce qui peut causer des ballonnements, des crampes d'estomac ou des diarrhées.

- Filtration / Polluants : Le haut de gamme est purifié au maximum et testé par des labos indépendants pour garantir l'absence de résidus. Le bas de gamme rogne sur ces étapes de filtration coûteuses, ce qui augmente le risque de traces de métaux lourds (arsenic, plomb, cadmium) et de sous-produits chimiques de synthèse.

- Origine : La Chine produit 80% à 90% de la créatine mondiale. Elle est capable de sortir du très haut de gamme, mais la créatine low-cost vient à 100% d'usines chinoises au rabais. La seule vraie exception premium est le label Creapure®, qui est 100% allemand (pur à 99,99%).

- Efficacité musculaire : Match nul. Une fois la molécule assimilée par le corps, l'efficacité sur la force, l'énergie (ATP) et la prise de masse est strictement la même.
il y a 4 heures
frero ton étude a duré 3 semaines sur 20 joueurs de rugby, je te rassure si c'est cette étude qui te fait peur tu peux prendre de la créatine sans risque de calvitie

et ils ont juste remarqué une augmentation du DHT de 56% mais sans perte de cheveux, donc bon
parce que l'études était pas porter sur la perte de cheveux
mais sur se que fait la créatine sur le niveau de dht
et quand on sais que l alopécie et littéralement lier a un niveau trop haut de dht
Brisé par un tomboy
il y a 4 heures
Ton topic m'a fait me poser une question :

:d)
Est-ce que toutes les créatines monohydrates se valent ?

On sait que la monohydrate est la forme la plus efficace et la plus étudiée, mais qu'est-ce qui différencie concrètement une créatine haut de gamme d'une version bas de gamme comme celle d'Action ?

Alors j'ai exploré, et il y a des différences sur plusieurs facteurs qui font chuter le prix :

- Texture / Mélange : Une créatine haut de gamme est généralement "micronisée" (broyée en une poudre 20 fois plus fine). Elle se dissout instantanément. La bas de gamme reste granuleuse (effet sable), tombe au fond du verre et sature le système digestif, ce qui peut causer des ballonnements, des crampes d'estomac ou des diarrhées.

- Filtration / Polluants : Le haut de gamme est purifié au maximum et testé par des labos indépendants pour garantir l'absence de résidus. Le bas de gamme rogne sur ces étapes de filtration coûteuses, ce qui augmente le risque de traces de métaux lourds (arsenic, plomb, cadmium) et de sous-produits chimiques de synthèse.

- Origine : La Chine produit 80% à 90% de la créatine mondiale. Elle est capable de sortir du très haut de gamme, mais la créatine low-cost vient à 100% d'usines chinoises au rabais. La seule vraie exception premium est le label Creapure®, qui est 100% allemand (pur à 99,99%).

- Efficacité musculaire : Match nul. Une fois la molécule assimilée par le corps, l'efficacité sur la force, l'énergie (ATP) et la prise de masse est strictement la même.
il y a un truc qui me rend fou avec la créatine c'est que ça se dilue pas dans l'eau, j'ai l'impression de bouffer du sable à chaque fois
il y a 4 heures
parce que l'études était pas porter sur la perte de cheveux
mais sur se que fait la créatine sur le niveau de dht
et quand on sais que l alopécie et littéralement lier a un niveau trop haut de dht
mais ducoup aucune calvitie n'a été prouvée par cette étude, et pas un cheveux de plus est tombé
il y a 4 heures