InscriptionConnexion
Et tu comprends pas pourquoi les femme sont désintéressées par une loque humaine comme toi?
:jesus_moqueur:
J'ai 27ans. Tu te doute bien que j'ai pas toujours été comme ça.

De toute manière quoi que je fasse rien ne fonctionne.
il y a 2 heures

A mon avis tu es juste gay passif mais tu t'assumes pas encore
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
J'ai même plus la volonté tu vois.

Je vais continuer a faire des trucs, mais uniquement parceque ma famille me demande. Sinon je suis complètement brisé sans aucunes énergie vitale la.
Je me laisserai mourir de faim si il y avait pas mes parents.
pas à cause du manque de saixe quand même rassure moi ?
:moups:
il y a 2 heures
pas à cause du manque de saixe quand même rassure moi ?
Si, c'est la cause.
Mais effectivement c'est difficile a concevoir pour quelqu'un qui a une vie normale.
il y a 2 heures
A mon avis tu es juste gay passif mais tu t'assumes pas encore
:ok_jcvd_detoure:
Malheureusement non.
Ce serait beaucoup plus simple si c'était le cas.

Je suis bi, mais actif.
Et tout les mecs baisables me donnent pas l'heure.
il y a 2 heures

Tkt 27 ans toujours puceau aussi, t'es probablement pas moche t'es juste normal mais ça suffit plus aujourd'hui, faut être parfait
:Chat_mange:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a une heure
Si, c'est la cause.
Mais effectivement c'est difficile a concevoir pour quelqu'un qui a une vie normale.
une vie normale ?
alors tu dois pas parler de moi
:turnitup:

je voulais pas te vexer, c'est simplement que ça me parait être une bien grande peine que tu ressens
il y a une heure
une vie normale ?
alors tu dois pas parler de moi
:turnitup:

je voulais pas te vexer, c'est simplement que ça me parait être une bien grande peine que tu ressens
Tu es puceau ou quasi puceau toi aussi?

Ba en vrais je souffre de la misère S, mais aussi de tout ce qui ma conduit a ça. Ma personnalité pas adaptée, le harcèlement scolaire, professionnel, ect
Échec scolaire des le début, et enfants ultra difficile.

Je suis complètement inadapté, ce qui me disqualifie dans absolument tout, et surtout les relations.
il y a une heure
Tu es puceau ou quasi puceau toi aussi?

Ba en vrais je souffre de la misère S, mais aussi de tout ce qui ma conduit a ça. Ma personnalité pas adaptée, le harcèlement scolaire, professionnel, ect
Échec scolaire des le début, et enfants ultra difficile.

Je suis complètement inadapté, ce qui me disqualifie dans absolument tout, et surtout les relations.
:hug:

je comprends mieux
oui c'est surtout ce qui conduit à la misère S qui fait souffrir

la misère s étant la petite cerise sur le caca
il y a une heure
Tkt 27 ans toujours puceau aussi, t'es probablement pas moche t'es juste normal mais ça suffit plus aujourd'hui, faut être parfait
:Chat_mange:
Moi aussi je pense avoir une beauté moyenne.
Mais malheureusement j'ai rien d'autres. Je suis le fond du fond du panier des hommes.
Une femme préférerais ce suicidé que de m'embrasser je pense.

J'ai la malédiction d'être née faible, aucunes capacité sociale, 0 agressivité, peureux, ultra low qi (retard mental) si j'étais née au moyen âge je serais mort zigouiller parceque trop différents je pense.

Le pire défaut existant est la faiblesse. La faiblesse est haï d'absolument TOUT LE MONDE hommes comme femmes.

Y a qu'à voir comment sont vue les faibles dans les fictions par exemple. Le public veut les voir souffrir et mourir.

Je pense pas dutout que le problème soit moderne. Ça aurait été la même si j'étais née dans les années 50.

Les gens qui ne peuvent pas baisé sont le bas du panier, que personnes ne veut.

Tout les normies (donc l'immense majorité de la population) baisent. Même les moches, même les handicapés, même les pauvres TOUT LE MONDE BAISE.

Désolé clé mais je pense que c'est du cope de ce dire qu'on a pas de chance a cause de l'époque. On est des cul de sac génétique, bon qu'a participer a l'unité sociale en ce faisant harcelé par les gens normaux pour qu'ils ce sentent bien.
il y a une heure
:hug:

je comprends mieux
oui c'est surtout ce qui conduit à la misère S qui fait souffrir

la misère s étant la petite cerise sur le caca
Si j'avais accès au saixe, je pourrais me dire que toute cette souffrance a mené a quelques chose de positif.

Mais non, il y a juste rien au bout de tout ça.
il y a une heure
Moi aussi je pense avoir une beauté moyenne.
Mais malheureusement j'ai rien d'autres. Je suis le fond du fond du panier des hommes.
Une femme préférerais ce suicidé que de m'embrasser je pense.

J'ai la malédiction d'être née faible, aucunes capacité sociale, 0 agressivité, peureux, ultra low qi (retard mental) si j'étais née au moyen âge je serais mort zigouiller parceque trop différents je pense.

Le pire défaut existant est la faiblesse. La faiblesse est haï d'absolument TOUT LE MONDE hommes comme femmes.

Y a qu'à voir comment sont vue les faibles dans les fictions par exemple. Le public veut les voir souffrir et mourir.

Je pense pas dutout que le problème soit moderne. Ça aurait été la même si j'étais née dans les années 50.

Les gens qui ne peuvent pas baisé sont le bas du panier, que personnes ne veut.

Tout les normies (donc l'immense majorité de la population) baisent. Même les moches, même les handicapés, même les pauvres TOUT LE MONDE BAISE.

Désolé clé mais je pense que c'est du cope de ce dire qu'on a pas de chance a cause de l'époque. On est des cul de sac génétique, bon qu'a participer a l'unité sociale en ce faisant harcelé par les gens normaux pour qu'ils ce sentent bien.
si t était le fond du panier tu serait toujours puceau khey
:lainregard:
,si t'arrive a chopper sur grinder c'est plutot que t'es un celestin mental et pas physique
j'ai rater pleins d occasion ,mais c'etait pas a cause de mon physique
:soralpleure:
,c'est juste que socialement tres inadaptax
:Ben_Burger:
,et que j'ai reussi a toujours foirer au moment pill en temps que gros celestin
:naturlichemain:
apres quand t'entend des voix aussi
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a une heure
J'ai beaux chercher je trouve pas.
tes topocs forge étaient mieux...
:jacques_Francois_:

là, tu commences à sonner comme vanille-fleur. tu files un mauvais coton !
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
si t était le fond du panier tu serait toujours puceau khey
,si t'arrive a chopper sur grinder c'est plutot que t'es un celestin mental et pas physique
j'ai rater pleins d occasion ,mais c'etait pas a cause de mon physique
,c'est juste que socialement tres inadaptax
,et que j'ai reussi a toujours foirer au moment pill en temps que gros celestin
apres quand t'entend des voix aussi
Non justement je chope pas dutout sur grindr clé.

Ça fait 2ans que j'essaie de me dépucelé des garçons.
Est ce que tu vois le niveau de folie de la chose?

Je rappelle que normalement être gay (ou bi) est sensé être le cheatcode ultime.
Mais même comme ça tout le monde me ghoste

J'ai baisé que 2 fois sans payer (2 fois très rapproché) et ensuite la fille ma ghosted.
Ça ma complètement détruit psychologiquement.

J'ai cru être sorti de mon enfer pour de bon, et enfin avoir une vie normale, mais non, elle en a décidé autrement. Elle c'est fait plaisir avec mon 21cm. Et ma ghosted.
il y a une heure
C'est justement parce que tu penses ainsi que tu ne baises pas

Il faut être un bon vivant pour baiser

Si c'est juste baiser ton problème go putes
Ahi cette arnaque
:jesus_rigole:

Ça n' rien a voir c'est qu'une question de lotterie genetique
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
tes topocs forge étaient mieux...
:jacques_Francois_:

là, tu commences à sonner comme vanille-fleur. tu files un mauvais coton !
Oui je sais, je vais finir par me faire hair également sur le forum.
Tout le monde hais les puceau.

Mais de toute manière a quoi sert un forum si je peut pas être sincère dessus?

Enfaite quand je fait des topax forge, c'est encore plus un truc d'aw que ce que je fait actuellement.

Je poste mes créations juste pour recevoir des compliments et avoir de la validation que je ne reçois absolument jamais IRL, ça me donne un boost psychique.
il y a une heure
Oui je sais, je vais finir par me faire hair également sur le forum.
Tout le monde hais les puceau.

Mais de toute manière a quoi sert un forum si je peut pas être sincère dessus?

Enfaite quand je fait des topax forge, c'est encore plus un truc d'aw que ce que je fait actuellement.

Je poste mes créations juste pour recevoir des compliments et avoir de la validation que je ne reçois absolument jamais IRL, ça me donne un boost psychique.
on s'en fout des puceaux !
à mon humble avis le problème c'est les boucles appitoiement sur soi.
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
Non justement je chope pas dutout sur grindr clé.

Ça fait 2ans que j'essaie de me dépucelé des garçons.
Est ce que tu vois le niveau de folie de la chose?

Je rappelle que normalement être gay (ou bi) est sensé être le cheatcode ultime.
Mais même comme ça tout le monde me ghoste

J'ai baisé que 2 fois sans payer (2 fois très rapproché) et ensuite la fille ma ghosted.
Ça ma complètement détruit psychologiquement.

J'ai cru être sorti de mon enfer pour de bon, et enfin avoir une vie normale, mais non, elle en a décidé autrement. Elle c'est fait plaisir avec mon 21cm. Et ma ghosted.
khey je vais pas te mito
,ta une vie largement meilleur que la plupart des khey sur le forum
elle ta ghost mais en meme temps grinder et un site pour baiser
:Jjk02:
pas pour ce mettre en couple

pas forcement
c'est juste que les hommes on moins d exigence et sont plus en chien ,donc normal que certains pd baise tout le temps
,mais si ta quelque exigence genre femboys oui normal que c'est pas un cheat code

tu est brisé psychologiquement car une meuf ta ghost apres la baise
reprend toi putain
ta un khey qui a eu un cancer
,un autre qui c'est fait accuser de pedo par sa femme ,ta des khey tres autiste ultra inadapter et qui n'auront jamais rien dans leur vie
meme moi qui suis finito parce que zinzin ,probleme de santé au niveau des poumons et probleme cardiaque ,meme moi je reste un privilegiax a coter d'eux
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a une heure
Je suis aussi pucix
:Chat_deprime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure
khey je vais pas te mito
,ta une vie largement meilleur que la plupart des khey sur le forum
elle ta ghost mais en meme temps grinder et un site pour baiser
pas pour ce mettre en couple

pas forcement
c'est juste que les hommes on moins d exigence et sont plus en chien ,donc normal que certains pd baise tout le temps
,mais si ta quelque exigence genre femboys oui normal que c'est pas un cheat code

tu est brisé psychologiquement car une meuf ta ghost apres la baise
reprend toi putain
ta un khey qui a eu un cancer
,un autre qui c'est fait accuser de pedo par sa femme ,ta des khey tres autiste ultra inadapter et qui n'auront jamais rien dans leur vie
meme moi qui suis finito parce que zinzin ,probleme de santé au niveau des poumons et probleme cardiaque ,meme moi je reste un privilegiax a coter d'eux
Je voulais pas me mettre en couple, mais juste baisé régulièrement, comme un humain normale.

Sinon ça ma console pas dutout de savoir que des gens ont encore moins que moi.
Je suis juste triste pour eux.
Ça me rend pas dutout heureux.
il y a une heure