Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c’est le sexe, et uniquement le sexe qui te manque, y a des putes pour ça
Mais je pense que tu fais un amalgame entre misère sexuelle et misère affective
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en fout des puceaux !
à mon humble avis le problème c'est les boucles appitoiement sur soi.
à mon humble avis le problème c'est les boucles appitoiement sur soi.
Ça fait depuis super longtemps que je garde ça pour moi.
Mais la ça explose, je peut plus supporter.
J'ai tout essayé ces dernières années.
Tout est un fiasco totale.
J'arrive pas a intéressé les gens. Je suis toujours aussi décalé/ ennuyé par les relations sociales.
Ma phobie sociale c'est énormément aggravé a cause de ma dernière expérience professionnelle qui a été la pire de toutes.
Je suis devenue misanthrope.
M'essayer a trouvé un garçon avec qui faire du saixe a été la goute d'eau. J'ai réalisé que c'était complètement finit.
Même eux veulent pas de moi.

J'arrive pas a intéressé les gens. Je suis toujours aussi décalé/ ennuyé par les relations sociales.
Ma phobie sociale c'est énormément aggravé a cause de ma dernière expérience professionnelle qui a été la pire de toutes.
M'essayer a trouvé un garçon avec qui faire du saixe a été la goute d'eau. J'ai réalisé que c'était complètement finit.

il y a une heure
Si c’est le sexe, et uniquement le sexe qui te manque, y a des putes pour ça
Pleins de kheys me parle des prostituées.
Mais vous êtes pas aux courant des prix. (Et c'est bien, ça veut dire que vous pouvez baisé gratuitement comme les humains normaux que vous êtes)
Vous devez imaginer que c'est 5€ les 2 heures.
C'est 200€ minimum pour 1h de nos jours.
C'est juste IMPOSSIBLE.

Mais vous êtes pas aux courant des prix. (Et c'est bien, ça veut dire que vous pouvez baisé gratuitement comme les humains normaux que vous êtes)
Vous devez imaginer que c'est 5€ les 2 heures.
C'est 200€ minimum pour 1h de nos jours.
C'est juste IMPOSSIBLE.

il y a 43 minutes
À ta place je commencerais par arrêter d'utiliser les stickers KJ, parce que ça dégage une vibe de PD.
C'est que de l'amour putain !
il y a 43 minutes
Ça fait depuis super longtemps que je garde ça pour moi.

mais voyons donc !? pour faire le saixe il faut une fille. c'est bien connu. c'est pour ça que tu n'y arrives pas ! pauvre malheureux qui n'a pas lu la notice
do la fa# si ↓si mi
il y a 42 minutes
À ta place je commencerais par arrêter d'utiliser les stickers KJ, parce que ça dégage une vibe de PD.
il y a 42 minutes
mais voyons donc !? pour faire le saixe il faut une fille. c'est bien connu. c'est pour ça que tu n'y arrives pas ! pauvre malheureux qui n'a pas lu la notice
il y a 41 minutes
Non mais ça va te changer un peu, tu vas devenir quelqu'un de légèrement différent puisque c'est nos actes qui déterminent notre essence.
il y a 41 minutes-PEMT
Non mais ça va te changer un peu, tu vas devenir quelqu'un de légèrement différent puisque c'est nos actes qui déterminent notre essence.
+ mewing + summeur arc + winter arc + muscu+ formation youtuber + drague de rue + talonnettes + costards + imité personnage de gangster dans une serie + avatar de chevalier pour me sentir viril.

il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon surtout pas, ça fait pitié tout ces trucs.
Tous ces rituels d'humiliation n'ont aucun sens, surtout si c'est pour taper dans de la chatte distendue et surkilométrée de pute occidentale postmoderne.
Tous ces rituels d'humiliation n'ont aucun sens, surtout si c'est pour taper dans de la chatte distendue et surkilométrée de pute occidentale postmoderne.
il y a 29 minutes
Non surtout pas, ça fait pitié tout ces trucs.
Au moins on est d'accord sur ça.
J'aime beaucoup me moqué de ces trucs. Et souvent ça plaît pas.
C'est juste un marché de plus a vendre aux hommes du fond du panier comme moi.

J'aime beaucoup me moqué de ces trucs. Et souvent ça plaît pas.
C'est juste un marché de plus a vendre aux hommes du fond du panier comme moi.

il y a 25 minutes
C'est un piège à cons ouais.
Y a une manière très simple de choper des putes occidentales postmodernes sans faire toute cette danse absurde, c'est juste de leur filer un billet.
Y a une manière très simple de choper des putes occidentales postmodernes sans faire toute cette danse absurde, c'est juste de leur filer un billet.
il y a 24 minutes
Se sublimer pour plaire à Dieu dans le cercle vertueux de l'éclat virginal de plénitude exponentielle en goûtant à l'aura puissante de la grâce divine.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 23 minutes
KJV-Onlyiste
23m
Se sublimer pour plaire à Dieu dans le cercle vertueux de l'éclat virginal de plénitude exponentielle en goûtant à l'aura puissante de la grâce divine.
il y a 18 minutes
C'est un piège à cons ouais.
Si j'avais pas eut un qi déficient j'aurais pu avoir un métier qui paye, et baisé comme ça.
Mais : ultra low qi / en partie handicapé physique / pauvre
(Problèmes de dos ultra douloureux a cause d'un nerf flingué)
J'ai essayé de reprendre un travail a plein temps a l'usine, j'ai arrêté au bout d'une semaine tellement j'étais en pls a cause de la douleur.
Je vais travailler de nouveau en cdi en septembre, mais a mi temps. Donc avec un salaire minable.

J'ai essayé de reprendre un travail a plein temps a l'usine, j'ai arrêté au bout d'une semaine tellement j'étais en pls a cause de la douleur.
Je vais travailler de nouveau en cdi en septembre, mais a mi temps. Donc avec un salaire minable.

il y a 15 minutes
Si j'avais pas eut un qi déficient j'aurais pu avoir un métier qui paye, et baisé comme ça.

Pas facile ta vie, courage khey.
Je sais pas comment tu fais pour ne pas croire en Dieu avec toute cette souffrance.
Je sais pas comment tu fais pour ne pas croire en Dieu avec toute cette souffrance.
il y a 13 minutes
Ça te sera que bénéfique quand même.
Le pouvoir exponentielle de la pureté, chaque jour une nouvelle joie insoupçonnée.
Le pouvoir exponentielle de la pureté, chaque jour une nouvelle joie insoupçonnée.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 12 minutes
crées toi tes propres intérêts sans prendre en compte la pression sociale
il y a 10 minutes
Pas facile ta vie, courage khey.
Je deteste le cope.
Vraiment je supporte pas. Je préfère largement une vérité immonde a un jolie mensonge.
Genre ma soeur qui me dit que je ressemble a robert patinson. Je tourne ça en dérision, mais ça me bien énervé quand elle ma dit ça.

Vraiment je supporte pas. Je préfère largement une vérité immonde a un jolie mensonge.
Genre ma soeur qui me dit que je ressemble a robert patinson. Je tourne ça en dérision, mais ça me bien énervé quand elle ma dit ça.

il y a 7 minutes
174
Sur ce sujet1