InscriptionConnexion
Ça te sera que bénéfique quand même.

Le pouvoir exponentielle de la pureté, chaque jour une nouvelle joie insoupçonnée.
:igoENTdoigt:
Je me suis un peut intéressé a le religion (en général)

Et je trouve ça affreux. Sans vouloir vexer les gens.
Je vois absolument aucunes beauté la dedans. Au contraire je trouve que ça donne un excellent aperçu de l'humanité et comment elle fonctionne. Tout n'est que violence la dedans.

+ je peut pas croire des histoires comme ça.

Genre même le monstre du lock ness quand j'étais enfants je trouvais ça débile.
il y a une heure
Je me suis un peut intéressé a le religion (en général)

Et je trouve ça affreux. Sans vouloir vexer les gens.
Je vois absolument aucunes beauté la dedans. Au contraire je trouve que ça donne un excellent aperçu de l'humanité et comment elle fonctionne. Tout n'est que violence la dedans.

+ je peut pas croire des histoires comme ça.

Genre même le monstre du lock ness quand j'étais enfants je trouvais ça débile.
La grâce de Dieu est plus grande que la religion.

Vivre sans autorité finale scripturaire divine, sans norme véridique absolue, et surtout sans évangile de la grâce de Dieu, c'est se condamner à une errance dans l'angoisse, l'anxiété, le doute, la rage, le désespoir, le mensonge pour au final mourir en mode Voltaire qui hurle "Jésus Christ, Jésus Christ ! Je vois l'Enfer" gisant dans son propre sang dans son lit de mort.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a une heure
J'ai beaux chercher je trouve pas.
Être rentier. Il n'y a pas que la baise dans la vie...
il y a 41 minutes
Être rentier. Il n'y a pas que la baise dans la vie...
Les centres d'intérêt dépendent des personnes.
Il y a bien des personnes qui deteste la musique, ce qui est difficile a imaginer pour la majorité des gens.

Le très peut de fois ou j'ai pu toucher quelqu'un, ça a été les meilleurs moments de toute ma vie.
il y a 33 minutes
J'ai même plus la volonté tu vois.

Je vais continuer a faire des trucs, mais uniquement parceque ma famille me demande. Sinon je suis complètement brisé sans aucunes énergie vitale la.
Je me laisserai mourir de faim si il y avait pas mes parents.
Courage copain kheyou
:Chrat:
:chasouris2noel:

Il faut garder le moral
il y a 15 minutes
J'adore les jeux vidéos et le bricolage.

Et même ça, ça m'aide pas.
Redonner du sens à un monde désenchanté
:valide:

Avoir une religion ou une spiritualité, un axe de vivre non-matériel qui fait qu'on n'est pas un simple numéro de production ou de Consommateur écervelé
:valide:
il y a 5 minutes
forger des gros plugs en inox et se les insérer dans le cul
:chamain:
il y a 5 minutes