Ce sujet a été résolu
Dans les stations de métro, tu peux jamais savoir si ce sera "safe" ou pas...
Un type qui gueule et va voir les gens, etc. bon bah hop petit signalement et comme ça les meufs bonnes esquivent la station pour pas se prendre un creampie de camé dans la ssypu
Un type qui gueule et va voir les gens, etc. bon bah hop petit signalement et comme ça les meufs bonnes esquivent la station pour pas se prendre un creampie de camé dans la ssypu
Je ne ferais pas pr les meufs seulement pr les clefs deter si il y avait un moyen que mes signalements ne soeint pas vu par ces sac a foutre je le ferais
il y a 2 ans
L'Afronce en 2K23 putain je suis mort :PAZENT:
Les babtous vous êtes finitos :PAZENT:
Les babtous vous êtes finitos :PAZENT:
il y a 2 ans
Explique-nous son fonctionnement et sa spécificité
Et bien c'est très simple 
La PetanqueBall est une boule d'acier inox pesant entre 700 et 800 grammes.
Le principe est très simple, il faut la lancer sur le ChanceMon de ton choix et favoriser la tête pour augmenter tes chances de capture
Attention cependant à ne pas louper ou tuer le ChanceMon dans l'opération, auquel cas je te recommande de t'en aller promptement

Le principe est très simple, il faut la lancer sur le ChanceMon de ton choix et favoriser la tête pour augmenter tes chances de capture

Attention cependant à ne pas louper ou tuer le ChanceMon dans l'opération, auquel cas je te recommande de t'en aller promptement

Nous sommes un.
il y a 2 ans
panachay
2 ans
Je pense qu’on pourrais y voir une corelation entre une certaines population et les zone dangereuse
L’appli risque d’etre interdite du coup

L’appli risque d’etre interdite du coup

Ah oui oui oui
Les agressions qui vont maintenant toutes se finir par "Casse-toi sale pute" mais aussi "Hey tu signales je t'éclate la gueule t'as compris ?"
Les agressions qui vont maintenant toutes se finir par "Casse-toi sale pute" mais aussi "Hey tu signales je t'éclate la gueule t'as compris ?"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Et bien c'est très simple 

Aaahi mais c'est géant
Je vais passer au PokAuchan en acheter une demi-douzaine pour être tranquille
il y a 2 ans
Aaahi mais c'est géant
La vente de boules de Petanque qui explose en même temps que le nombre de chances hospitalisées 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Tous les centres villes de France deviennent rouge d un coup
"Aucun itinéraire sécurisé pour votre destination.
Veuillez réessayer plus tard."
Veuillez réessayer plus tard."
il y a 2 ans
"Encore un enfoncement du crâne de 6 cm de diamètre ? Oublie les cours de médecine, c'est encore un coup des Pokechasseurs de Secumap"
il y a 2 ans
j'ai telechargé , j'ai crée un compte mais je vois aucun signalement pour l'instant
je suis Toulouse pourtant , ya personne dehors ?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
j'ai telechargé , j'ai crée un compte mais je vois aucun signalement pour l'instant
L'appli est sortie depuis genre 1 semaine ou 2 max, y'a "que" quelques milliers d'utilisateurs, faut que ça gonfle
il y a 2 ans
"Encore un enfoncement du crâne de 6 cm de diamètre ? Oublie les cours de médecine, c'est encore un coup des Pokechasseurs de Secumap"
Bientôt les chances munies de casques motos en tout temps
Plus besoin de les signaler, ils le feront tout seul

Plus besoin de les signaler, ils le feront tout seul

Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas ce que j'ai vu chez mes proches. Un trajet répétitif mais où y'a parfois des flics, des changements etc. (souvent en région parisienne), ça go Waze.
Je suis d'accord pour la réputation des zones, je crois que c'est clairement prévu dans l'appli hein
Je suis d'accord pour la réputation des zones, je crois que c'est clairement prévu dans l'appli hein
il y a 2 ans
L'appli est sortie depuis genre 1 semaine ou 2 max, y'a "que" quelques milliers d'utilisateurs, faut que ça gonfle
je comprends mais je me demandais jsute s'il n'y avait pas un soucis technique (de leur coté ou du miens) car zero signalement sur la ville entiere ...
edit : après j'ai vu que les signalements ne restaient que 30minutes donc ceci explique qu'il y est si peu de signalement
edit : après j'ai vu que les signalements ne restaient que 30minutes donc ceci explique qu'il y est si peu de signalement
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
"Bah alors BenMoktar, on sort avec son casque de scoot' ? Pourtant j'vois pas de scoot !"
"Bah alors, on a peur des Petanqueballs ?"
"Lève les yeux MoussDemba, elles peuvent arriver du ciel à ce qui parait"
Les Célestins qui font la loi et bully les chances
"Bah alors, on a peur des Petanqueballs ?"
"Lève les yeux MoussDemba, elles peuvent arriver du ciel à ce qui parait"
Les Célestins qui font la loi et bully les chances
il y a 2 ans
je comprends mais je me demandais jsute s'il n'y avait pas un soucis technique (de leur coté ou du miens) car zero signalement sur la ville entiere ...
Y'a encore des bugs oui.
Faut être patient ça va venir khey
Faut être patient ça va venir khey
il y a 2 ans