Ce sujet a été résolu
Alors qu'il suffit d'avoir un 8mm pour faire fuir n'importe quel bougnoule puant
Continuez les français on vous regarde
Continuez les français on vous regarde
il y a 2 ans
Au moins tu pourras voir si y'a un signalement d'un type explicitement bizarre et dangereux sur ton chemin.
C'est aussi pour les zones pas éclairées, les mecs bourrés, les pickpockets, etc.
C'est aussi pour les zones pas éclairées, les mecs bourrés, les pickpockets, etc.
Ah d'accord, pour les agressions sexuelles/suites etc il y a l'application the sorority mais c'est une application non mixte
il y a 2 ans
Khey
2 ans
Ce pays du tier monde bordel

Plutôt que de s’occuper du problème à la source

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
utile n’empêche
certains "quartiers" vont encore être stigmatisés
certains "quartiers" vont encore être stigmatisés
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je viens d'installer l'appli, il faut un compte simple je crois. Le mode invité a pas l'air de fonctionner tip top.
C'est tout récent les kheys donc l'appli est un peu toujours en cours de dev, mais vous pourrez dire Jyfu
C'est tout récent les kheys donc l'appli est un peu toujours en cours de dev, mais vous pourrez dire Jyfu
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Nickel, ca permet de récupérer de la données pour mettre en lumière la corrélation entre incivilités et génotypes
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Pourquoi il n'y a rien sur la carte ?
T'as créé un compte et tout ?
il y a 2 ans
Bon j'ai créé mon compte et je navigue, comme annoncé c'est de la beta quoi.
Mais si des gros youtubeurs continuent d'en parler (après Greg Toussaint, etc.), ça pourra prendre de l'ampleur.
J'ai juste du mal à voir les meufs en parler, étant donné que les représentants de l'appli pourront vite faire "Extreme droite" etc.
Mais si des gros youtubeurs continuent d'en parler (après Greg Toussaint, etc.), ça pourra prendre de l'ampleur.
J'ai juste du mal à voir les meufs en parler, étant donné que les représentants de l'appli pourront vite faire "Extreme droite" etc.
il y a 2 ans
Ça va être interdit très bientôt, pouvoir éviter les agressions ça ne fait pas parti du plan
il y a 2 ans
Oui
Ouais ça bug encore visiblement
Faut aller suivre la chaîne de Jean Carillo pour avoir les news je pense :
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'en ai entendu parler via Jean Carillo (français expatrié aux US qui a des clubs de boxe, a bossé avec les flics etc.)
https://secumap.fr/
C'est un peu un Waze mais pour localiser tous les fouteurs de merde et les coins craignos, c'est une bonne idée je trouve, même si à Paris par exemple c'est des quartiers entiers qui risquent de se retrouver tout rouges ahi
Bonne solution ? Bonne initiative mais trop tardive ?
Signe que la Fronce est finito ?
On en discute
C'est un peu un Waze mais pour localiser tous les fouteurs de merde et les coins craignos, c'est une bonne idée je trouve, même si à Paris par exemple c'est des quartiers entiers qui risquent de se retrouver tout rouges ahi
Bonne solution ? Bonne initiative mais trop tardive ?
Signe que la Fronce est finito ?
On en discute
Sympa ce gacha, c'est comme Pokemon Go mais avec des détraqués à la place 
Faudrait qu'on se reunisse pour jouer ensemble et lancer des raids pour les attraper

Faudrait qu'on se reunisse pour jouer ensemble et lancer des raids pour les attraper

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bientôt interdit + tous les comptes utilisateurs transmis à la mafia républicaine
Bien votre fiche S les racistes
Bien votre fiche S les racistes
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Ouais ça bug encore visiblement
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Ça va être interdit très bientôt, pouvoir éviter les agressions ça ne fait pas parti du plan
Cecient. Application bientôt labelée raciste et même antisémite propageant un sentiment d'insécurité injustifié.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Aaahi on te regarde
il y a 2 ans
Sorcicouille
2 ans
Ahi on dirait une map de RPG avec des camps de bandits à nettoyer pour de l'xp
Ahi libre à toi d'aller faire le ménage hein...
il y a 2 ans
Cecient. Application bientôt labelée raciste et même antisémite propageant un sentiment d'insécurité injustifié.
Je le crains aussi.
Surtout si c'est des youtubeurs de "droite" qui la mettent en avant.
C'est dommage parce que c'est une appli véritablement "féministe", dont TOUTES les femmes pourraient grandement bénéficier
Surtout si c'est des youtubeurs de "droite" qui la mettent en avant.
C'est dommage parce que c'est une appli véritablement "féministe", dont TOUTES les femmes pourraient grandement bénéficier
il y a 2 ans