Ce sujet a été résolu
Plutôt que de s’occuper du problème à la source

Trop tard c'était hier l'anniversaire du H
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Le discours de Carillo est clair :
L'état ne fait rien donc le citoyen fait avec ses propres moyens (sans inciter à s'armer)
L'état ne fait rien donc le citoyen fait avec ses propres moyens (sans inciter à s'armer)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Profitez de la carte de Sevran encore vierge et sans signalements
En vrai y'a plus de français agressés là-bas je parie, plus personne n'y va
En vrai y'a plus de français agressés là-bas je parie, plus personne n'y va
il y a 2 ans
Aaahi on te regarde
il y a 2 ans
Franchement ce serait dommage de saloper une initiative noble comme ça
Mais on voit déjà les gauchos et les racailles foutrent la merde sur l'appli pour la faire buguer
Mais on voit déjà les gauchos et les racailles foutrent la merde sur l'appli pour la faire buguer
il y a 2 ans
Ayaaa cet icône placé sur la map comme dans FarCry
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Jaibznextday
2 ans
Appli pour touristes
Bientôt on recommendera ça sur des affiches à l'aéroport, juste à côté des guides et lieux à visiter, "n'oubliez pas Secumap pour localiser les chances tout au long de votre séjour"
il y a 2 ans
Bientôt on recommendera ça sur des affiches à l'aéroport, juste à côté des guides et lieux à visiter, "n'oubliez pas Secumap pour localiser les chances tout au long de votre séjour"
il y a 2 ans
Mais les gens peuvent craindre pour leur intégrité...
Et puis éviter une agression où tu te fais racketé c'est un gain financier hein, au même titre qu'éviter une amende ou le radar sur Waze, et Waze ça cartonne
Et puis éviter une agression où tu te fais racketé c'est un gain financier hein, au même titre qu'éviter une amende ou le radar sur Waze, et Waze ça cartonne
il y a 2 ans
Sorcicouille
2 ans
Ahi on dirait une map de RPG avec des camps de bandits à nettoyer pour de l'xp
Ahiii
il y a 2 ans
Quelle Ball tu vas utiliser pour capturer un AbdelWesh (évolue en AbdelWeshKaderDZ) ?
il y a 2 ans
Quelle Ball tu vas utiliser pour capturer un AbdelWesh (évolue en AbdelWeshKaderDZ) ?
il y a 2 ans
En vrai c'est utile mais pour des coins que tu découvres
Perso pour département je sais où ça et où c'est trkl
Après pour les parisix la nuit c utile des fois des R se mettent à explorer la capital à la recherche de téléphones
Après pour les parisix la nuit c utile des fois des R se mettent à explorer la capital à la recherche de téléphones
il y a 2 ans
Pour localiser les nordhal lelandais et autres pure-souches dangereux ça peut être cool, effectivement
il y a 2 ans
Explique-nous son fonctionnement et sa spécificité
il y a 2 ans
En vrai c'est utile mais pour des coins que tu découvres
Dans les stations de métro, tu peux jamais savoir si ce sera "safe" ou pas...
Un type qui gueule et va voir les gens, etc. bon bah hop petit signalement et comme ça les meufs bonnes esquivent la station pour pas se prendre un creampie de camé dans la ssypu
Un type qui gueule et va voir les gens, etc. bon bah hop petit signalement et comme ça les meufs bonnes esquivent la station pour pas se prendre un creampie de camé dans la ssypu
il y a 2 ans
Je pense qu’on pourrais y voir une corelation entre une certaines population et les zone dangereuse
L’appli risque d’etre interdite du coup

L’appli risque d’etre interdite du coup

il y a 2 ans