Ce sujet a été résolu
Sion
2 ans
Ayaaoo la carte des Stat ethnique qui va se faire en toute l'égalité
Nouvelle carte qui tournera sur le fofo
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les contributeurs de wikipédia sont bénévoles non? Je pense que cette appli peut marcher si il y a suffisamment de pub pour celle-ci.
il y a 2 ans
l'op fixe ton app de merde/ celle de tes potes, elle est buggée et pue la merde
Donc avant de publier son app a chier on fait en sorte que les trucs de base marchent au moins
Donc avant de publier son app a chier on fait en sorte que les trucs de base marchent au moins
il y a 2 ans
"Bah alors BenMoktar, on sort avec son casque de scoot' ? Pourtant j'vois pas de scoot !"
"Bah alors, on a peur des Petanqueballs ?"
"Lève les yeux MoussDemba, elles peuvent arriver du ciel à ce qui parait"
Les Célestins qui font la loi et bully les chances
"Bah alors, on a peur des Petanqueballs ?"
"Lève les yeux MoussDemba, elles peuvent arriver du ciel à ce qui parait"
Les Célestins qui font la loi et bully les chances
- Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand, Célestin ? 
- Dresseur de Pokémon !
- *rire des élèves* Il est trop bête
- Mais enfin, ce n'est pas un métier
- ...
‐-------------------------------
- Vous aviez tort, maitresse. Regardez ce que je m'apprête à réaliser.
- Wsh
- PetanqueBall ! Go !

- Dresseur de Pokémon !

- *rire des élèves* Il est trop bête

- Mais enfin, ce n'est pas un métier

- ...

‐-------------------------------
- Vous aviez tort, maitresse. Regardez ce que je m'apprête à réaliser.

- Wsh

- PetanqueBall ! Go !

Nous sommes un.
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
l'op fixe ton app de merde/ celle de tes potes, elle est buggée et pue la merde
Un nombre croissant d'utilisateurs et de download ne fera que motiver l'accélération des fix
C'est la base de faire de la com sur quelque chose avant son développement 100% abouti aujourd'hui
C'est la base de faire de la com sur quelque chose avant son développement 100% abouti aujourd'hui
il y a 2 ans
Un nombre croissant d'utilisateurs et de download ne fera que motiver l'accélération des fix
La typiquement je vais surtout la desinstaller et mettre 1 etoiles car rien ne s'affiche et j'aurais perdu mon temps
On s'en fout qu'il y ait des bugs mineurs mais la sur mon tel j'ai juste un carte avec aucun affichage particuler
On s'en fout qu'il y ait des bugs mineurs mais la sur mon tel j'ai juste un carte avec aucun affichage particuler
il y a 2 ans
La typiquement je vais surtout la desinstaller et mettre 1 etoiles car rien ne s'affiche et j'aurais perdu mon temps
Chaud comme t'as l'air d'avoir le cerveau atrophié.
On dirait un boomer aigri
il y a 2 ans
Chaud comme t'as l'air d'avoir le cerveau atrophié.
Pas capable de coder une appli de merde et ca vient chialer
il y a 2 ans
Aaaaahi
*Karim et Celestin sont envoyés à la vie scolaire*
"Mais enfin Célestin, qu'est-ce-qu'il t'a pris de lancer une boule de pétanque au visage de Karim ?"
"Rien ne pourra m'éloigner de ma destinée"

*Karim et Celestin sont envoyés à la vie scolaire*
"Mais enfin Célestin, qu'est-ce-qu'il t'a pris de lancer une boule de pétanque au visage de Karim ?"

"Rien ne pourra m'éloigner de ma destinée"

il y a 2 ans
Sa me faisais penser qu'ils avaient fait la même au Japon pour Tokyo , quand tu allumer l'appli tu voyais des agressions tous les 3 quartiers donc bon je doute de la véracité de ces trucs
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Sa me faisais penser qu'ils avaient fait la même au Japon pour Tokyo , quand tu allumer l'appli tu voyais des agressions tous les 3 quartiers donc bon je doute de la véracité de ces trucs
Ouais par contre je sais pas comment ils feront pour les abus
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c’est efficace mais bon
Les gens chelou t’en a partout et ça risque de donner des prétextes a des gens pour retrouver les mecs et leur refaire la tronche

Les gens chelou t’en a partout et ça risque de donner des prétextes a des gens pour retrouver les mecs et leur refaire la tronche
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Je ne sais pas si c’est efficace mais bon

Un peu comme la Brigade anti-trav ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les perspectives sont infinies
il y a 2 ans
Je bouge sur Paris, peut-être aurai-je la chance de signaler un agresseur ou individu suspect
il y a 2 ans