Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso blc total yavait même des godes ahi ( bon à l'époque c'était surtout pour utiliser en même temps que ma teub sur les teen qui ennivrent)
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Remplacer un homme par un bout de plastique
Puis bon, t'as pas toute les données
Bah j'ai pas le choix
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Plus ou moins
Mais le plus chiant c'est surtout qu'elle rentre dans ma chambre sans cesse et sans prévenir
Et puis bon ça fait un minimum de bruit aussi forcément
Mais le plus chiant c'est surtout qu'elle rentre dans ma chambre sans cesse et sans prévenir
Au pire t'auras UN moment gênant une fois et elle osera plus jamais
il y a 5 heures
Bah j'ai pas le choix
Baise leeeee
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
Urbex
6h
C’est facile de reporter la faute sur un être inexistant alors qu’en vrai, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même en cas de rechute.
il y a 5 heures
Au pire t'auras UN moment gênant une fois et elle osera plus jamais
Ce serait un moment de trop 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
C’est facile de reporter la faute sur un être inexistant alors qu’en vrai, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même en cas de rechute.
intéressant
moi je connais un truc très intéressant aussi
Clique sur le bouton
pour voir son effet
moi je connais un truc très intéressant aussi
Clique sur le bouton
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
J'étais assez libre, ils se sont loupé sur d'autres trucs mais justement pas me foutre des interdits débiles ça a été nickel pour pas être un tordu vicieux.
Avec ma libido j'aurais été DZ je serais passé à TF1
Alors que là je me régule sans faire chier personne
il y a 5 heures
Baise leeeee
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus ou moins
mets un baillon
il y a 5 heures
Ce serait un moment de trop 

Au pire tu lui paie une smartbox un WE jsais pas
Elle va quand même pas te check sous la douche ?
Elle va quand même pas te check sous la douche ?
il y a 5 heures
Bah j'ai pas le choix
Si je mets pas mon zizi dans un trou en plastique, t'es pas obligée de mettre un zizi en plastique dans ton trou
il y a 5 heures
mets un baillon
Non mais j'arrive à fermer ma gueule c'est pas le souci, c'est l'action en elle-même qui est un peu bruyante
il y a 5 heures
Non mais j'arrive à fermer ma gueule c'est pas le souci, c'est l'action en elle-même qui est un peu bruyante
Ouais bon 2 doigts ça en fait pas.
Sauf si t'as un sommier des années 30 là
il y a 5 heures
J'étais assez libre, ils se sont loupé sur d'autres trucs mais justement pas me foutre des interdits débiles ça a été nickel pour pas être un tordu vicieux.
il y a 5 heures
Si je mets pas mon zizi dans un trou en plastique, t'es pas obligée de mettre un zizi en plastique dans ton trou
La main sur le zizi ça doit plus se rapprocher d'un rapport sexuel que quelques doigts dans la
Donc cépapareil
Donc cépapareil
il y a 5 heures
Ouais bon 2 doigts ça en fait pas.
Mais arrête de l'encourager
C'est un topic abstinence
C'est un topic abstinence
il y a 5 heures
Non
Ils ignorent beaucoup de chose heureusement, mais ils creusent pas
Ils ignorent beaucoup de chose heureusement, mais ils creusent pas
il y a 5 heures
63
Sur ce sujet0