Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ptn mais elle a un ARSENAL
Une méga collection de torpilles
Une méga collection de torpilles
Ayaaaaa non, juste 3
Enfin 2, un est hors service, j'y suis allée trop fort
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est suffisant pour que ce soit audible quand il n'y a pas un bruit en tout cas, surtout à partir de la puissance 3 ou 4 (il y en a 10 ou 11 il me semble)
T'as pas de creneaux sans daronne ?
il y a 3 heures
Arkhiel
3h
Bon jveux bien chercher des solutions à vos pb de branlette ninja mais moi je somnole, j'ai déglingué mon pipou à la sonde à en faire une fontaine
(Je précise avant d'avoir ouvert le topax)
tu peux tant qu'il y a pas nos têtes sur le topax
Bonne nuit caillou
Bonne nuit caillou
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Arkhiel
3h
Bon jveux bien chercher des solutions à vos pb de branlette ninja mais moi je somnole, j'ai déglingué mon pipou à la sonde à en faire une fontaine
A la sonde ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Ca fait maintenant 3 jours pour moi, road to 8 ou 9 jours avant mon craquage
il y a 3 heures
y'a des trucs que j'aimerais bien arrêter aussi, c'est ici le topic d'entraide ?
il y a 3 heures
Ayaaaaa non, juste 3
envoie je le répare
12 rue des petites fleurs
27000 Lyon
Appartement 04
12 rue des petites fleurs
27000 Lyon
Appartement 04
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
T'as pas de creneaux sans daronne ?
Non jamais
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Ca fait maintenant 3 jours pour moi, road to 8 ou 9 jours avant mon craquage
courage caillou, normalement c'est jour 6 à 8 que c'est chaud, après ça redevient facile
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon jamais
Ptn c'est la prison
Y fait pas bon d'être un tanguy
Y fait pas bon d'être un tanguy
il y a 3 heures
rien à voir l'op découpe des chats dans des caravanes
arrêtez de citer ce message sur un topax de nofappeurs bande de malandrins
il y a 3 heures
solaire
3h
y'a des trucs que j'aimerais bien arrêter aussi, c'est ici le topic d'entraide ?
non mais tant qu'on est là tu peux parler
il y a 3 heures
non mais tant qu'on est là tu peux parler
un truc qu'il serait largement préférable que j'arrête mais dont je n'ai pas la volonté d'arrêter, ça s'engage mal non ?
il y a 3 heures
Le gif d'Iryna Ivanova
fdp
il y a 3 heures
un truc qu'il serait largement préférable que j'arrête mais dont je n'ai pas la volonté d'arrêter, ça s'engage mal non ?
pour arrêter faut que tu le veuilles
c'est déjà dur quand on le veut, alors quand c'est pas le cas...
c'est déjà dur quand on le veut, alors quand c'est pas le cas...
il y a 3 heures
fdp
J'ai déjà arrêté l'alcool et la clope en moins de 6 mois donc le nofap c'est pas pour de suite
il y a 3 heures
J'ai déjà arrêté l'alcool et la clope en moins de 6 mois donc le nofap c'est pas pour de suite
Bravo caillou
T'es pas trop loco ?
T'es pas trop loco ?
il y a 3 heures
Bravo caillou
T'es pas trop loco ?
T'es pas trop loco ?
L'alcool non car j'étais pas alcoolo.
La clope par contre ca fait 40 jours et ca fait toujours chier
La clope par contre ca fait 40 jours et ca fait toujours chier
il y a 3 heures
92
Sur ce sujet0