Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi c'est quand j'ai rien à foutre dans ma vie
Des fois, je vis une période agitée, donc j'oublie le forum du jour au lendemain. Puis, quand tout s'est calmé, je reviens dépenser 8h par jour ici
Des fois, je vis une période agitée, donc j'oublie le forum du jour au lendemain. Puis, quand tout s'est calmé, je reviens dépenser 8h par jour ici
Oui pareil. Jusqu'à la saturation.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon jamais, toujours été une Tanguy
Mince
Jamais eu de taf, jamais fait d'études ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Mince
Jamais eu de taf non
Études si, je suis encore dedans
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Ahi bah c'est vrai, a part bouffer des racines et boire de l'eau je suis quasi devenu un être de lumière...
Enfin ca va pas durer
Enfin ca va pas durer
On peut même pas dire que tu vis d'amour et d'eau fraîche... Tu vis juste d'eau fraîche
Des fois l'amour ça nous manque quand même
Surtout en cette saison
Surtout en cette saison
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
On peut même pas dire que tu vis d'amour et d'eau fraîche... Tu vis juste d'eau fraîche
Surtout en cette saison
Surtout en cette saison
il y a 2 heures
Jamais eu de taf non
modif 2: tunnel c'est trop long mais vu que c'était écrit j'allais pas le supprimer
Je crois que rester avec mes parents pendant mes études m'aurait complètement empêché de me développer en tant qu'homme
Etre en-dehors de chez soi à l'année donne une énorme liberté dans sa façon d'être au monde.
modif 1 : J'étais en train d'écrire un passage sur la question précise de la solitude mais : tunnel + abrège frère
j'essaie de faire court
En gros, quand tu vis chez tes parents :
- Tu ne choisis librement ni ton cercle social, ni tes sorties. Sauf que, la liberté de choix et le temps changent ces deux elem de façon exponentielle.
- Tu te conformes à la volonté de tes parents => ça donne des gens sans panache
__
Etre seul chez soi est meilleur pour réfléchir et motive à amorcer tous les changements nécessaires : moyens de se sociabiliser, communication avec les autres, choix des cercles...
_____
Si t'as des pb avec tes parents,
- le temps de cerveau libéré est du temps pour réfléchir à ton rapport aux autres
- l'écartement vous rapproche
_____
voilà, c'est brouillon et toujours bcp trop long mais le cœur y est
Je crois que rester avec mes parents pendant mes études m'aurait complètement empêché de me développer en tant qu'homme
Etre en-dehors de chez soi à l'année donne une énorme liberté dans sa façon d'être au monde.
modif 1 : J'étais en train d'écrire un passage sur la question précise de la solitude mais : tunnel + abrège frère
j'essaie de faire court
En gros, quand tu vis chez tes parents :
- Tu ne choisis librement ni ton cercle social, ni tes sorties. Sauf que, la liberté de choix et le temps changent ces deux elem de façon exponentielle.
- Tu te conformes à la volonté de tes parents => ça donne des gens sans panache
__
Etre seul chez soi est meilleur pour réfléchir et motive à amorcer tous les changements nécessaires : moyens de se sociabiliser, communication avec les autres, choix des cercles...
_____
Si t'as des pb avec tes parents,
- le temps de cerveau libéré est du temps pour réfléchir à ton rapport aux autres
- l'écartement vous rapproche
_____
voilà, c'est brouillon et toujours bcp trop long mais le cœur y est
il y a une heure
Oui non ça va.
il a des chromosomes en trop ton stickorz
je comprends même pas ce qu'il exprime
il y a une heure
Surtout des grammes en trop le Gege
il y a une heure
Surtout des grammes en trop le Gege
même quand on n'a pas soif
il y a une heure
Lui non plus ne savait pas ce qu'il exorimait.
La tristesse mélangée à la joie je pense.
Arrivé à 2 ou 3 g ca devient compliqué de ressentir.
La tristesse mélangée à la joie je pense.
Arrivé à 2 ou 3 g ca devient compliqué de ressentir.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême quand on n'a pas soif
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
j'ai besoin d'air frais pour récuoérer mes neurones
il y a une heure
Tu as créer des monstres en accélérant ce GIF @Zouzoum
Ahí, l'autre sticker c'est de moi aussi en plus
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 29 minutes
Ahí, l'autre sticker c'est de moi aussi en plus
Les grands esprits se rencontrent.
il y a 28 minutes
Les grands esprits se rencontrent.
il y a 27 minutes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 25 minutes
112
Sur ce sujet0