Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imagine toi en train de lui lécher les abdos
Je crois que je vais aller me coucher là trop de forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine toi en train de lui lécher les abdos
arrête putain c'est assez dur comme ça le nofap
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
arrête putain c'est assez dur comme ça le nofap
Pour endurcir il faut frapper là où ça fait mal
il y a 4 heures
Comme tu parlais d'augmenter le bodycount, je pensais que vous étiez séparés
Elle est au courant, j'imagine
Elle est au courant, j'imagine
Ah bien sur qu elle sait (pas forcément tous les détails elle veut pas forcément savoir ahi)
Mais elle sait comment je suis depuis le départ jsuis très transparent, et elle sait que c'est juste physique, que jfais hyper gaffe etc.
Mais elle sait comment je suis depuis le départ jsuis très transparent, et elle sait que c'est juste physique, que jfais hyper gaffe etc.
il y a 4 heures
Ah bien sur qu elle sait (pas forcément tous les détails elle veut pas forcément savoir ahi)
Et t'autoriserais le contraire ?
il y a 4 heures
Je crois que je vais aller me coucher là trop de forum
trouve nptq pour saturer tes récepteurs de dopamine, sauf évidemment l'alcool et le café
+ aie un sommeil nickel
Le manque de sommeil, l'alcool et le café, ce sont vraiment tes trois pires ennemis
+ aie un sommeil nickel
Le manque de sommeil, l'alcool et le café, ce sont vraiment tes trois pires ennemis
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Pour endurcir il faut frapper là où ça fait mal
en addictions c'est l'inverse hein
moins tu fumes, moins t'as envie de fumer
moins tu fumes, moins t'as envie de fumer
il y a 4 heures
Et t'autoriserais le contraire ?
Ya pas besoin la question se pose pas
Et si elle voulait qu'on refasse un couple avec couple ya pas de soucis, mais avec nos gosses on aura jamais le temps
Et si elle voulait qu'on refasse un couple avec couple ya pas de soucis, mais avec nos gosses on aura jamais le temps
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est impossible de se défaire de cette addiction-là
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Marloute
4h
C'est impossible de se défaire de cette addiction-là
Combien de temps sans aryen deter pour creuser les tranchées ?
il y a 4 heures
Marloute
4h
C'est impossible de se défaire de cette addiction-là
Faux bande de faibles, la volonté triomphe toujours
il y a 4 heures
Combien de temps sans aryen deter pour creuser les tranchées ?
3 ans
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Faux bande de faibles, la volonté triomphe toujours
Le triomphe de la volonté
il y a 4 heures
C'est génial d'avoir été aussi honnête
Et t'as bcp de chance d'avoir une relation saine dans ces conditions
il y a 4 heures
Le triomphe de la volonté
Les mots ne sont pas choisis au hasard
il y a 4 heures
La vache
Et pas de toys ? T'as personne pour te fliquer
Et pas de toys ? T'as personne pour te fliquer
Si, mais je ne vis pas seule donc c'est compliqué
il y a 4 heures
C'est génial d'avoir été aussi honnête
Jsrais incapable de mentir et d'avoir une double vie (pour ça faut de la mémoire et de l'attention, que j'ai précisement pas
)
il y a 4 heures
65
Sur ce sujet0