Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya c'est limite pire
Premier serbe déter
Premier serbe déter
Du coup quand il rentre dans ma chambre je me démaquille direct ou j'essaie d'enlever le plus possible
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule la juive
Eh au moins je peux me maquiller sa s me prendre des coups de mandales.
Bon allez fait pas ton AW, bois un coup si tu en a envie ça va te détendre
Bon allez fait pas ton AW, bois un coup si tu en a envie ça va te détendre
il y a 5 heures
Il y a pas de drogue dure que des femmes faibles
Bien envoyé garçon
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
C'est tout le mal que jte souhaites c'est pas une vie à ton âge d'être encore fliquée
Ils ont peur pour moi comprends les aussi
il y a 5 heures
Du coup quand il rentre dans ma chambre je me démaquille direct ou j'essaie d'enlever le plus possible
L’enfer
il y a 5 heures
Et si tu ramènes un non serbe à la maison ?

il y a 5 heures
Et si tu ramènes un non serbe à la maison ?

J'ai jamais emmené de mec à la maison mais je suppose que ça va finir avec un coup de pieds au cul
il y a 5 heures
Ils ont peur pour moi comprends les aussi
Ça je comprends bien j'ai une fille et j'ai instictivement envie d'écharper toute personne qui voudrait y toucher
Mais là c'est contre productif au final, la preuve ton topax
il y a 5 heures
Système D :
Chez moi, c'est la vidéo de Valek qui a été un déclic. Depuis, je tiens des nofap de plusieurs semaines minimum, voire plusieurs mois
Vidéo ?
il y a 5 heures
Ça je comprends bien j'ai une fille et j'ai instictivement envie d'écharper toute personne qui voudrait y toucher
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa je comprends bien j'ai une fille et j'ai instictivement envie d'écharper toute personne qui voudrait y toucher
Je voulais pas que mon topax en fasse 8 pages je voulais juste des conseils parce que je retombe à chaque fois dans la merde et ça depuis plusieurs années déjà
il y a 5 heures
Bravo caillou, beau gosse
J'ai hâte persoent
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Vidéo ?

YouTube
Vidéo YouTubeElle est en -18 maintenant, youtube c'est vraiment de la merde
Me demande pas comment on outrepasse la restriction j'en sais rien
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeElle est en -18 maintenant, youtube c'est vraiment de la merde
Me demande pas comment on outrepasse la restriction j'en sais rien
Merci khey
il y a 5 heures
Je voulais pas que mon topax en fasse 8 pages je voulais juste des conseils parce que je retombe à chaque fois dans la merde et ça depuis plusieurs années déjà
Tu remplaces une addiction par une autre, mais perso je m'autorisais à spammer youtube tant que l'envie restait.
Quand je regardais youtube, ça me faisait penser à autre chose, et mon cerveau avait sa dose de dopamine.
Quand je regardais youtube, ça me faisait penser à autre chose, et mon cerveau avait sa dose de dopamine.
il y a 5 heures
Bravo caillou, beau gosse
J'ai hâte persoent
J'ai eu un choix du roi
Et me restent 2 chats relous
Autant dire que ça me manque de m'ennuyer
il y a 5 heures
Faut que je réfléchisse pour retrouver les stratagèmes que je mettais en place, ça commence à faire un moment que c'est plus mon problème et j'en ai oublié une bonne partie
+ la fatigue
+ la fatigue
il y a 5 heures
J'ai eu un choix du roi
C'était quoi ce choix ?
il y a 5 heures
66
Sur ce sujet0