InscriptionConnexion
Aya c'est limite pire
:Hotent:

Premier serbe déter
:Taliban:
Du coup quand il rentre dans ma chambre je me démaquille direct ou j'essaie d'enlever le plus possible
:tlk:
il y a 5 heures
Ta gueule la juive
Eh au moins je peux me maquiller sa s me prendre des coups de mandales.
Bon allez fait pas ton AW, bois un coup si tu en a envie ça va te détendre
il y a 5 heures
Il y a pas de drogue dure que des femmes faibles
Bien envoyé garçon
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
C'est tout le mal que jte souhaites c'est pas une vie à ton âge d'être encore fliquée
Ils ont peur pour moi comprends les aussi
il y a 5 heures
Du coup quand il rentre dans ma chambre je me démaquille direct ou j'essaie d'enlever le plus possible
L’enfer
il y a 5 heures
Et si tu ramènes un non serbe à la maison ?

GIF
il y a 5 heures
Et si tu ramènes un non serbe à la maison ?

GIF
J'ai jamais emmené de mec à la maison mais je suppose que ça va finir avec un coup de pieds au cul
il y a 5 heures
Ils ont peur pour moi comprends les aussi
Ça je comprends bien j'ai une fille et j'ai instictivement envie d'écharper toute personne qui voudrait y toucher
:Loupdemon3:

Mais là c'est contre productif au final, la preuve ton topax
il y a 5 heures
:nez:

Système D :
Chez moi, c'est la vidéo de Valek qui a été un déclic. Depuis, je tiens des nofap de plusieurs semaines minimum, voire plusieurs mois
:CS_Zoom:
Vidéo ?
il y a 5 heures
Ça je comprends bien j'ai une fille et j'ai instictivement envie d'écharper toute personne qui voudrait y toucher

il y a 5 heures

Je voulais pas que mon topax en fasse 8 pages je voulais juste des conseils parce que je retombe à chaque fois dans la merde et ça depuis plusieurs années déjà
il y a 5 heures

:rire:
ayaaao mais t'as un gosse et tout
:risitas_envers:

Bravo caillou, beau gosse

J'ai hâte persoent
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Vidéo ?

Elle est en -18 maintenant, youtube c'est vraiment de la merde
Me demande pas comment on outrepasse la restriction j'en sais rien
:Ratonzoom:
il y a 5 heures

Elle est en -18 maintenant, youtube c'est vraiment de la merde
Me demande pas comment on outrepasse la restriction j'en sais rien
Merci khey
il y a 5 heures
Je voulais pas que mon topax en fasse 8 pages je voulais juste des conseils parce que je retombe à chaque fois dans la merde et ça depuis plusieurs années déjà
Tu remplaces une addiction par une autre, mais perso je m'autorisais à spammer youtube tant que l'envie restait.

Quand je regardais youtube, ça me faisait penser à autre chose, et mon cerveau avait sa dose de dopamine.
il y a 5 heures
:rire:
ayaaao mais t'as un gosse et tout
:risitas_envers:

Bravo caillou, beau gosse

J'ai hâte persoent
J'ai eu un choix du roi
:Bloblo:

Et me restent 2 chats relous

Autant dire que ça me manque de m'ennuyer
il y a 5 heures
Faut que je réfléchisse pour retrouver les stratagèmes que je mettais en place, ça commence à faire un moment que c'est plus mon problème et j'en ai oublié une bonne partie
:palmier:

+ la fatigue
:palmier:
il y a 5 heures
J'ai eu un choix du roi

Et me restent 2 chats relous

Autant dire que ça me manque de m'ennuyer
C'était quoi ce choix ?
il y a 5 heures
Détend toi l'OP, ça va bien se passer Image
il y a 5 heures
Évite hypnotube
:Phoque_zoom:

Sinon ya pas moyen de grind un angle de ton banc ou un coussin ?
il y a 5 heures