InscriptionConnexion
Il est amoureux de sa grosse laissez le tranquille
:risitas_ahi_tordu:

Votre opération free Mickey ça peut pas marcher
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Pauvre Mickey, j'ai PRESQUE de la peine pour ce cuck
:marlouvin:
il y a 2 ans
Si tu veux nous rejoindre il faut le cache-cou PuerAnus, ce sera notre moyen de nous repérer et de pas révéler notre visage
:risitas_ahi:
Ahi je postulent, faut ramener ce pauvre Mickey mort ou vif.
:sauvez_mickey:
il y a 2 ans

On va l'enlever pendant son sommeil et lui faire un sevrage de Magalie en urgence

On sera stylés avec nos cache-cou PuerAnus
il y a 2 ans
On va l'enlever pendant son sommeil et lui faire un sevrage de Magalie en urgence

On sera stylés avec nos cache-cou PuerAnus
A la minute ou vous le libérez il va courir récupérer sa magalax chérie

Elle ça se voit qu'elle l'utilise
Lui ça se voit qu'il est amoureux

house music
il y a 2 ans
Je suis prêt à lâcher 15 balles pour que ça arrive.
il y a 2 ans
La dépendance affective, l'impression de servir à rien si personne ne compte sur nous, c'est mon problème et je passe mes journées à penser à me foutre en l'air, s'il y avait pas le forum et les psys je pense que je le ferais
Je comprends khey bien-sûr

Mais montrer ses faiblesses à une femme, c'est être sur qu'elle les utilisera contre toi le moment venu

C'est pas une femme qu'il te faut, c'est un groupe de potes
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tout le monde le sait.
:hap:

"Vous n'avez AUCUNE réflexion." Si , mais on pense que Mickey peut prendre conscience de sa médiocrité

"Vous êtes MEDIOCRES à vouloir protéger un mec qui pousse les basses classes sociales DONT VOUS FAITES PARTIE à toujours plonger plus loin dans la MEDIOCRITE." Nous ne sommes pas médiocre à vouloir aider quelqu'un

Et d'ailleurs je lis beaucoup que notre société est individualiste alors que beaucoup tentent d'aider les autres
Je sais de triste expérience qu'on ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé.

Ne m'oblige pas à te remontrer la façon dont il pose fièrement à côté de sa femme qui le traite de sous homme, la même qui se permet de qualifier son beau-frère de BELLE SOEUR car il ose offrir des bijoux à cette truie ingrate.

Et puis, si TIENS.

il y a 2 ans
house music
il y a 2 ans
Je veux bien enlever quelqu'un dans son sommeil et le séquestrer quelques jours mais buter quelqu'un qui n'est pas bronzé
:deg:
il y a 2 ans

Comment tu peux éprouver quelque chose pour un gros sac pareil ? Encore si elle est sympa mais là...
:chat86:
il y a 2 ans
Je sais de triste expérience qu'on ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé.

Ne m'oblige pas à te remontrer la façon dont il pose fièrement à côté de sa femme qui le traite de sous homme, la même qui se permet de qualifier son beau-frère de BELLE SOEUR car il ose offrir des bijoux à cette truie ingrate.

Et puis, si TIENS.

Bordel la vidéo des culottes
:bras:
GIF
il y a 2 ans

Et puis, si TIENS.

Il faut le sauver, il est si frêle
:Mickey_face:

Il est probablement victime de chantage au suicide dès que quelque chose va mal
:sueur:
il y a 2 ans
Je plussoie, mon cher Pantheon.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Comment tu peux éprouver quelque chose pour un gros sac pareil ? Encore si elle est sympa mais là...
:chat86:
Vous prenez Mickey pour un chad , un gars cultivé blablabla

Mais regardez la vérité en face

Il est là a s'afficher sur internet avec son cachalot , à déballer des fromages et des sauces lidl eco+

Imaginez ses parents , son frère qui sont au courant
house music
il y a 2 ans
J'arrive déjà pas à être un chad, il nous faut un chad parmi nous pour faire ça
il y a 2 ans
Relation toxique, elle exerce une violence psychologique de plus en plus grande sur lui.
Il pourrait porter plainte pour injure publique mais il ne le fera pas, il est sous emprise comme l'ont dit certains ici.

Prochaine étape : violence physique, qui a déjà commencé en fait, donc violence physique encore plus grande. En effet dans une vidéo elle disait, avec lui à ses côtés, quelque chose comme : "Quand je te mets des coups de poings dans les côtes".
Je ne serais pas étonné qu'un jour elle lui mette un de ces "petits" coups de poing en direct, qu'elle l'insulte en direct.
Mais s'il a l'habitude d'accepter ça en privé, il l'acceptera sans doute aussi en public.

Ce type a vraiment un gros prob psy, pour accepter au moins ça (ce n'est pas truqué, c'est visible de tous) : INJURE PUBLIQUE !!!! SUR INTERNET !!!!!
il y a 2 ans
Relation toxique, elle exerce une violence psychologique de plus en plus grande sur lui.
Il pourrait porter plainte pour injure publique mais il ne le fera pas, il est sous emprise comme l'ont dit certains ici.

Prochaine étape : violence physique, qui a déjà commencé en fait, donc violence physique encore plus grande. En effet dans une vidéo elle disait, avec lui à ses côtés, quelque chose comme : "Quand je te mets des coups de poings dans les côtes".
Je ne serais pas étonné qu'un jour elle lui mette un de ces "petits" coups de poing en direct, qu'elle l'insulte en direct.
Mais s'il a l'habitude d'accepter ça en privé, il l'acceptera sans doute aussi en public.

Ce type a vraiment un gros prob psy, pour accepter au moins ça (ce n'est pas truqué, c'est visible de tous) : INJURE PUBLIQUE !!!! SUR INTERNET !!!!!
Co-dépendance comme je l'ai dit plus tôt
:cafe:
il y a 2 ans
Les kheys, il n'y a rien à faire pour lui.
Seules issues : un jour elle abusera vraiment trop à ses yeux, comme des coups vraiment violents, des insultes et reproches vraiment graves et violents sur internet, et là il réagira vraiment, peut-être en la quittant.
Ou ira voir un psy, thérapeute de couple, seul ou avec elle, qui l'aidera à prendre conscience qu'il n'est pas bien avec elle.
Ou cette prise de conscience se fera par un proche à lui.

Que peut-il lui trouver de bien, d'intéressant?
A mon avis, il est en manque terrible d'affection (carence dans l'enfance, parents maltraitants?) et sur le plan physique et sexuel il aime les énormes poitrines et fesses (ou ça ne le dérange pas).
Elle, c'est sûr, elle a eu des parents maltraitants, elle en a témoigné, hélas elle reproduit ce schéma avec son conjoint. HEUREUSEMENT qu'ils n'ont pas d'enfant. S'ils en ont un jour, j'espère que les services sociaux les surveilleront... surtout si, ce qui me semble probable, elle se retrouve un jour mère séparée de lui et que comme ça se fait souvent elle a la garde principale de l'enfant (pour que ce ne soit pas accordé il faut vraiment une mère TRES violente, alcoolique, etc.).
Mais je ne désespère pas qu'il la quitte avant d'avoir un enfant avec elle.

Une chance, dans cette situation actuelle : son obésité nuit gravement à sa fertilité, c'est sans doute la raison pour laquelle ils n'ont toujours pas d'enfant, alors qu'en principe à son âge elle devrait être HYPER fertile (c'est vraiment le top de la fertilité pour les femmes, entre 20 et 25 ans).
Et comme elle ne veut pas avoir un poids/masse graisseuse normale... (c'est évident, rien que la nourriture qu'elle bouffe...) Il est possible qu'elle n'ait jamais d'enfant.
il y a 2 ans
Co-dépendance comme je l'ai dit plus tôt
:cafe:
il y a 2 ans