InscriptionConnexion
:toc:
il faut qu'on sauve Mickey la. Le mec bosse et se fait appauvrir par cette grosse tarte qui fout son couple la honte devant les gens.
il y a 2 ans
Le french Dreams est terrible
il y a 2 ans
Tu lui retire ses cheveux elle aura la même gueule comme le mec du clip Starlight des Supermen Lovers
:Crie:
:magalax_:

Bordel libérez Mickey !!
:micka:
Lui retirer les cheveux ...
il y a 2 ans
Si Mickey la fout enceinte 🤰 , il sera foutu a vie. Voilà , il faut qu'on le sauve. Les kheys.
il y a 2 ans
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
hors sujet mais bon. bordel j'imagine un ' face sitting' .
il y a 2 ans
Mickey est finito à cause de sa voix sans déconner c'est juste évident que si il avait pas cette voix il aurait mieux que ça
il y a 2 ans
C'est la vie qu'il a choisit
:Doomer_panthere:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
C'est un canular ce couple, on est d'accord ? Ce sont des acteurs qui se moquent de nous, hein ?
:cafe:
il y a 2 ans
Si Mickey la fout enceinte 🤰 , il sera foutu a vie. Voilà , il faut qu'on le sauve. Les kheys.
Elle peut pas tomber enceinte, elle digère les foetus.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mickey est au courant qu’elle a dit ça ?
il y a 2 ans
Et surtout, il peut changer sa voie (opération/orthophoniste) ?
il y a 2 ans
Bordel la supralax qui grossit de jour en jour tel un furoncle
Dès que je la vois, ca me rappelle le roman "l'Odysée d'Homère" j'imagine qu'elle est Polyphème le cyclope aveugle qui dévorent les compagnons d'Ulysse
il y a 2 ans
Porki35
Porki35
2 ans
Mickey est au courant qu’elle a dit ça ?
Je pense que oui
il y a 2 ans
Je pense que oui
Evidemment, il est le premier au courant quand elle poste des trucs sur internet !
Sauf quand il est au travail...
AAAAHHH, tous les kheys au courant mais pas son compagnon, parce qu'en ce samedi, Mickey bossait au supermarché, comme d'hab' !
:jpp:

Au fait, c'est toujours en ligne?
il y a 2 ans
À partir de quelle somme vous accepteriez de baiser ce cachalot de Magalax?
il y a 2 ans
Bordel la supralax qui grossit de jour en jour tel un furoncle
Dès que je la vois, ca me rappelle le roman "l'Odysée d'Homère" j'imagine qu'elle est Polyphème le cyclope aveugle qui dévorent les compagnons d'Ulysse
Magnifique référence culturelle, merci d'instruire les kheys...

Mais en l'occurence, l'aveugle c'est Mickey, aveuglé par l'amour, il ne voit que beauté dans les bourrelets et le triple menton de sa dulcinée, il est ému quand elle est à bout de souffle car elle s'est baissée vers le bas du frigo et est remontée...
Il sourit gentiment quand elle a du mal à s'asseoir en voiture sur le siège passager...

Au fait, j'avais parlé sur le fofo d'un pote, assez BG et sportif, musclé, plutôt un beau visage selon certaines copines (le notant 7-8 sur 10), en couple depuis 2 ans avec une JF grosse au visage assez laid, avec des défauts qu'il a toujours eus du mal à supporter, c'était une énigme pour moi, je ne comprenais pas (pote ayant en plus un boulot bien payé, un mec très intelligent, des qualités...).
J'ai appris récemment qu'ENFIN, ils songeaient à se séparer, c'est elle qui y pense surtout... Lui, pas tellement !

Mais pourquoi donc? Eh bien, il a eu une enfance de m..., dans une famille assez riche pourtant... (père ayant un super boulot)
Ses parents sont restés ensemble longtemps, alors qu'ils ne s'entendaient plus, se disputaient violemment, car "bons cathos" !!!!!!
Après leur séparation, lui était ado à ce moment, il a vécu avec sa mère, qui le manipulait pour le monter contre son père...
MAIS LE PIRE : SON PERE L'A BATTU VIOLEMMENT DES SES 5 ANS !!!!!!!!!!
Les enfants battus sont traumatisés, complètement cassés, durablement, exemple célèbre : Yann Moix (qui pourtant a 50 ans passés et a vu un psy longtemps).

Ce qui explique qu'il se soit mis avec une fille pareille... Mon pote était en manque affectif.
Je lui ai carrément dit, quand il a fini par me dire qu'elle songeait, ELLE, à la séparation, qu'il pourrait trouver une copine beaucoup mieux, sur le plan physique et la personnalité...

Et vous imaginez mon soulagement, car pendant des mois ils ont essayé d'avoir un enfant !!!!!!! J'ai pensé que comme pour Magalax, c'était le surpoids de la copine de ce pote qui l'empêchait de tomber enceinte... Ouf, ils n'essaient plus d'avoir un bébé pour l'instant, puisqu'ils pensent plutôt à la séparation ! Vite, qu'elle le quitte vite, car même avec contraception il arrive que la femme tombe enceinte... Et lui, avec son éduc "catho", ne supporterait pas qu'elle avorte, syurtout qu'il rêve de devenir père...

Pour en revenir à Mickey : c'est pas sa seule voix très bizarre qui a fait qu'il se soit mis avec cette femme, comme s'il était désespéré d'être en couple.
Non, il a manqué d'affection, ou a vu la violence entre ses parents et en a sans doute aussi subi de leur part...
Ces gens-là, dès qu'ils le peuvent, se mettent en couple avec une autre personne en manque affectif, ayant subi plus ou moins la même chose qu'eux.
il y a 2 ans
J'ai leur adresse exacte, c'est pas compliqué à trouver sur Google
:Hasbulla:
Oui je l'ai déjà demandé
il y a 2 ans
À partir de quelle somme vous accepteriez de baiser ce cachalot de Magalax?
1 000 000 000 minimum
il y a 2 ans
Oui je l'ai déjà demandé
Je l’ai aussi, par contre j’ai pas réussi à trouver son numéro
il y a 2 ans